Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has written
bilto gniagniourt has written
belza has written je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu e...
Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.
si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est tout
Décidément tu es imprévisible,je croyais que tu ne venais plus nous voir,allez tu me fatigues. Venant d'un pauvre gars comme toi j'ai pas à être choqué de me faire traiter d'imbécile. Je ne veux pas de tes fourbes excuses,t'es rien dans notre club.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
simba64 has written
belza has written je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y ...
belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.
Pour une fois je suis d'accord avec toi!!!!
Meme pas reconnaissant du partenariat, ............désolant

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has written
bilto gniagniourt has written Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce ...
si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est tout
Décidément tu es imprévisible,je croyais que tu ne venais plus nous voir,allez tu me fatigues. Venant d'un pauvre gars comme toi j'ai pas à être choqué de me faire traiter d'imbécile. Je ne veux pas de tes fourbes excuses,t'es rien dans notre club.
Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
simba64 has written
simba64 has written belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que t...
Pour une fois je suis d'accord avec toi!!!!
Meme pas reconnaissant du partenariat, ............désolant
Vraiment désolant....!!!!

Votre avis ?

biperra112 msgpm
Je propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans les vallées" pour les quelques belliqueux qui nous polluent celui-ci avec des histoires dont (je m'excuse pour le langage que j'adapte en fonction) on se bat les c______s . Un recentrage sur le rugby et le jeu apparait plus que nécessaire. Merci

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
simba64 has writtenDes abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se so...
:D Ouarf ouarf! Toi ma petite simba; tu seras ma chienne! Huuummm...! :P :lol::lol: Edit: ok Biperra, trêve de conneries. :)

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Barétoloronnais has written
simba64 has writtenDes abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que l...
:D Ouarf ouarf! Toi ma petite simba; tu seras ma chienne! Huuummm...! :P :lol::lol: Edit: ok Biperra, trêve de conneries. :)
C'est déja bien tu t'es reconnu.

Votre avis ?

belza53 msgpm
biperra has writtenJe propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans les vallées" pour ...
tu as raison biperra je tiens à m'excuser , j'ai dévié , j'avoue que ces 2 grandes stars de la vallée m'ont un peu énervé

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has written
biperra has writtenJe propose au webmaster de créer un nouveau fil spécial "règlement de compte dans...
tu as raison biperra je tiens à m'excuser , j'ai dévié , j'avoue que ces 2 grandes stars de la vallée m'ont un peu énervé
Il y avait de quoi,

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
simba64 has written
belza has written si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en exc...
Des abrutis yen a, mais comme vous, c'est impressionnant. Je ne suis pas ur que le pauvre gars se soit celui que tu penses, je n'ai jamais vu une mentalité de merde comme la tienne.....et comme celle du toutou qui répond également en même temps que toi. Tu dois être son idole. Surtout restez dans votre club a dénigrer les autres et surtout vos sponsors.
On aime pas les gens,t'as tout compris!! Pour le toutou dont tu parles,c'est plutot l'inverse,sans parler d'idole,il a été un exemple pour toute une génération et j'ai été trés fier de jouer avec lui. Qaund t'as un petit budget tu peux te permettre de dénigrer les petits sponsors comme Belza,c'est l'avantage de notre politique.

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
Le Monsieur a demandé de vous taire les consanguins! Faites-vous connaitre accessoirement, et nous n'emmerderons plus personne ici. C'est depuis que vous pleurez que ce post est pourri. Ma boite MP vous est ouverte, @+.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Barétoloronnais has writtenLe Monsieur a demandé de vous taire les consanguins! Faites-vous connaitre accessoirement, et nous n...
c'est bien, quel homme, ton idole doit etre fiers de toi. bilto t'es desastreux quand tu parles. Respectes les gens veulent aider ce club, même si leur contribution est minime, ce n'est pas correct

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
simba64 has written
Supermerlu has writtenEst-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Ast...
victoire de la B de peyrehorade 31 à 3
Merci !!! Si nos "amis" Hendayais pouvaient nous donner le résultat de leur B... Ce serait PARFAIT !!!!!

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Supermerlu has written
simba64 has written
Supermerlu has writtenEst-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyreh...
victoire de la B de peyrehorade 31 à 3
Merci !!! Si nos "amis" Hendayais pouvaient nous donner le résultat de leur B... Ce serait PARFAIT !!!!!
en B victoire d'astarac 32 à 6

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Et bien merci à toi !!!!! ;)

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Supermerlu has writtenEt bien merci à toi !!!!! ;)
je crois que le classement ne change pas bcp en haut de tableau de la B

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Il se ressère !!!!! [u]Classement en Fédérale B :[/u] 1- Aire/adour : 35 pts (-1match) 2- Mouguerre & Astarac XV : 35 pts 4- BTS : 34 pts (-1match) ----------------------------------------- 5- Hagetmau : 34 pts 6- Nafarroa : 32 pts 7- Bagnères : 31 pts 8- Hendaye : 29 pts 9- Bizanos : 27 pts 10- Peyrehorade : 26 pts 11- Aramits : 20 pts 12- Mugron : 18 pts

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
avis de recherche ? où est passé le 12 d'hendaye , vu comment il branchait sur l'essai , (où il a servi à rien bien sûr) je pensai le voir manger un tartine de fromage !!!!!! mais bon peut-être ne pouvait-il pas mâcher ???

Votre avis ?

blondin325 msgpm
à sa sortie il voulait porter plainte pour agréssion.

Votre avis ?

le fidjien80 msgpm
Que de belles paroles Piquemil !!!! OUi sur l'essai mérité des hendayais, toute l'equipe y a participé...Tout le monde a fait son boulot...le travail de tout un groupe... Mais quelle belle agression de votre part !!!! Nous retiendrons que la victoire devant une equipe de Mielan accrocheuse... Sans commentaire sur la fin du match !!!

Votre avis ?

Login / Sign up