Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

belza53 msgpm
elle vient aussi tkt pas !!! je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu de maillots etc , sans compter ceux qui touchent des defraiements que tu ne sais pas normal tu es tellement intelligent que je comprends

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Barétoloronnais has written
belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis ...
On s'en tamponne de ton oseille! On se passe de pseudos supporters comme toi, d'ailleurs; tu n'en es pas un (vu tes propos depuis ton apparition ici). Envoie-nous ta femme au stade plutôt! :cool: Et comme tu as l'air près de tes sous; elle rentrera gratos t'inquiète! :lol:
Je vois que toi aussi tu brilles par tes reflexions intelligentes!!!!!!!!!!! jusqu'a présent son argent tu le prends et tu n'y craches pas dessus, respectes ceux qui vous soutiennent et réfléchis avant de taper sur ton clavier

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
simba64 has written
bilto gniagniourt has written
simba64 has written T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais p...
Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!
Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.
Je me justifie de rien mon gars,j'ai pas besoin.Tu dis que j'insulte alors que j'insulte personne. Le courage c'est relatif,c'est une réponse à une situation donnée.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has writtenelle vient aussi tkt pas !!! je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu ...
Belza, quand je vois les discours qu'ils tiennent à ton égard, j'espère que tu vas revoir ton partenariat pour l'année prochaine, ils n'en valent pas la peine

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que j...
Un état normal???c'est à dire?

Votre avis ?

belza53 msgpm
belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis ...
Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être :lol::lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...
je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
:lol::lol::lol: Tatatatanaaannnnn Pas d'problème la banlieue peut s'endormir tranquille Y' s'passera pas grand chose dans ces ruelles noires... C'est reparti pour une semaine de champions encore! :rolleyes:

Votre avis ?

simba64120 msgpm
simba64 has written
bilto gniagniourt has written Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre...
Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.
Je me justifie de rien mon gars,j'ai pas besoin.Tu dis que j'insulte alors que j'insulte personne. Le courage c'est relatif,c'est une réponse à une situation donnée.
alors arrêtes de pleurer ta licence et purge ta sanction en restant humble

Votre avis ?

belza53 msgpm
belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te di...
je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has written
belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a pl...
Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être :lol::lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...
je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!
Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has written
belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans q...
je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!
Enfiiiiiiiiiiiin!!!!! Quel courage Mr Black! Mais je doute que cela dure 15 jours... :rolleyes::(

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has written
belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans q...
Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.

Votre avis ?

Supermerlu4466 msgpm
Est-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D'avance merci !!!!

Votre avis ?

belza53 msgpm
belza has written
bilto gniagniourt has written Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu ...
Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!
je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut

Votre avis ?

simba64120 msgpm
belza has written
belza has written je viendrai te voir sans problème je suis juste un pe...
je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut
belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.

Votre avis ?

simba64120 msgpm
Supermerlu has writtenEst-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D...
victoire de la B de peyrehorade 31 à 3

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
belza has written
belza has written je viendrai te voir sans problème je suis juste un pe...
Il n'y a que toi qui a insulté ici,je m'en moque de qui paye l'entrée ou pas. Quelque chose me dit que je ne te connaitrai que sous Belza et il vaut peut être mieux...

Votre avis ?

belza53 msgpm
belza has written
bilto gniagniourt has written Un état normal???c'est à dire?
Je pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.
si je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est tout

Votre avis ?

bilto gniagniourt0 msgpm
simba64 has written
belza has written
bilto gniagniourt has written Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp???...
belza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.
Pour une fois je suis d'accord avec toi!!!!

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
belza has writtenje tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne s...
Bon d'accord, l'EAA érigera une statue à votre effigie! Pour cela il serait souhaitable, très cher, que vous nous montriez votre bobine afin de parfaire ce monument. PS: celui-ci étant prévu à la hauteur de votre immense soutien; Il est préférable de vous procurer un microscope pour le percevoir...!

Votre avis ?

Login / Sign up