elle vient aussi tkt pas !!!
je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu de maillots etc , sans compter ceux qui touchent des defraiements que tu ne sais pas
normal tu es tellement intelligent que je comprends
Votre avis ?
Barétoloronnais has writtenJe vois que toi aussi tu brilles par tes reflexions intelligentes!!!!!!!!!!! jusqu'a présent son argent tu le prends et tu n'y craches pas dessus, respectes ceux qui vous soutiennent et réfléchis avant de taper sur ton clavierbelza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis ...On s'en tamponne de ton oseille! On se passe de pseudos supporters comme toi, d'ailleurs; tu n'en es pas un (vu tes propos depuis ton apparition ici). Envoie-nous ta femme au stade plutôt! :cool: Et comme tu as l'air près de tes sous; elle rentrera gratos t'inquiète! :lol:
Votre avis ?
simba64 has writtenJe me justifie de rien mon gars,j'ai pas besoin.Tu dis que j'insulte alors que j'insulte personne. Le courage c'est relatif,c'est une réponse à une situation donnée.bilto gniagniourt has writtenArrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.simba64 has written T'es pas obligé de devenir grossier et je n'irais p...Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre clavier,j'ai insulté personne,tu hallucines... vous aviez 80 minutes pour regler vos comptes,vous ne l'avez pas fait.Tu parles de mauvais coups etc...moi je n'en ai pas vu plus que dans d'autres matchs et si vous aviez eu des c.....,vous auriez posé le ballon comme tu dis et t'aurais relevé des mêlées puisque ça fait partie du rugby comme tu dis...Mais ça vous n'y avez pas pensé.... Pour la licence justement le délégué m'avait noté mais ne la retenait pas initialement mais suite aux plaintes des entraineurs il l'a retenue.Ca c'est courageux!!!
Votre avis ?
belza has writtenelle vient aussi tkt pas !!! je pense que les bus sont gratuits !!!!! la pharmacie gratuite les jeu ...Belza, quand je vois les discours qu'ils tiennent à ton égard, j'espère que tu vas revoir ton partenariat pour l'année prochaine, ils n'en valent pas la peine
Votre avis ?
belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te dire moi même que j...Un état normal???c'est à dire?
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenje viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a plus personne au stade je suis ...Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être :lol::lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...
Votre avis ?
:lol::lol::lol:
Tatatatanaaannnnn
Pas d'problème la banlieue peut s'endormir tranquille
Y' s'passera pas grand chose dans ces ruelles noires...
C'est reparti pour une semaine de champions encore! :rolleyes:
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenalors arrêtes de pleurer ta licence et purge ta sanction en restant humblesimba64 has writtenJe me justifie de rien mon gars,j'ai pas besoin.Tu dis que j'insulte alors que j'insulte personne. Le courage c'est relatif,c'est une réponse à une situation donnée.bilto gniagniourt has written Les petits mecs c'est vous qui bavez derriere votre...Arrêtes un peu, et cesses de dire que tout ceux qui ne sont pas de ton avis s'acharnent derrière leur clavier. Tu en fait de même pour essayer de te justifier, ne parles pas non plus de courage tu n'en connais pas la définition, à en voir tes prestations le dimanche.
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenje vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans quinze jours je viendrai te di...Un état normal???c'est à dire?
Votre avis ?
belza has writtenTu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!bilto gniagniourt has writtenje viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!belza has writtenbravo belle réponse !!! ne t étonne pas s'il n' y a pl...Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu seras entraineur...Je pense que la fréquentation est trés bonne.N'hésite pas à en faire part aux 2 ou 3 peut être :lol::lol: coprésidents. si t'avais un peu de poids dans ton partenariat tu pourrais même te permettre de faire changer la mentalité. J'aimerai bien discuter avec toi quand même,mais apparemment tu préfères garder le masque...
Votre avis ?
belza has writtenEnfiiiiiiiiiiiin!!!!! Quel courage Mr Black! Mais je doute que cela dure 15 jours... :rolleyes::(bilto gniagniourt has writtenje vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans q...Un état normal???c'est à dire?
Votre avis ?
belza has writtenJe pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.bilto gniagniourt has writtenje vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!belza has writtenapres tout mon petit bilto, je viendrai te voir dans q...Un état normal???c'est à dire?
Votre avis ?
Est-ce que certains auraient les résultats en B de :
Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ????
D'avance merci !!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenje tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salutbelza has writtenTu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!bilto gniagniourt has written Décidément de mieux en mieux,je vais te découvrir tu ...je viendrai te voir sans problème je suis juste un petit partenaire et je ne me prends pasz pour un mécène !!!
Votre avis ?
belza has writtenbelza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.bilto gniagniourt has writtenje tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salutbelza has written je viendrai te voir sans problème je suis juste un pe...Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenEst-ce que certains auraient les résultats en B de : Peyrehorade/Aramits & Astarac XV/Hendaye ???? D...victoire de la B de peyrehorade 31 à 3
Votre avis ?
belza has writtenIl n'y a que toi qui a insulté ici,je m'en moque de qui paye l'entrée ou pas. Quelque chose me dit que je ne te connaitrai que sous Belza et il vaut peut être mieux...bilto gniagniourt has writtenje tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salutbelza has written je viendrai te voir sans problème je suis juste un pe...Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp??? tu dois être un tout petit partenaire pour payer l'entrée et pas avoir la carte...Gros mytho!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtensi je te choque en te traitant d'imbécile je m'en excuse pleinement pourquoi dans 15 jours ??? parce que c'est la prochaine fois que je viendrais au stade , c'est toutbelza has writtenJe pense que tu vas savoir pourquoi tu le quittes ce club...;););) Mais je doute que tu viennes entre 4 yeux comme tu dis,sinon tu serais deja venu,tu deviens fébrile à me traiter d'imbécile.bilto gniagniourt has written Un état normal???c'est à dire?je vais te choper entre 4 yeux et te montrer que tu es un imbécile c'est avec ce genre d'argument que j'ai vraiment envie de quitter ce club, je te le dirai en face ne t'inquiète pas !!
Votre avis ?
simba64 has writtenPour une fois je suis d'accord avec toi!!!!belza has writtenbelza, un conseil, vas donner le peu d'argent que tu donne à un autre club, les jouruers en seront surement plus reconnaissant que ces deux. Profites en également pour y amener ton fils, ce ne sera que bénéfique pour lui.bilto gniagniourt has written Tu me parlais d'état normal,tu peux développer stp???...je tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne suis pas ici pour me faire insulter , je te le dirai aussi, t'inquiète pas salut
Votre avis ?
belza has writtenje tiens à payer tout le temps l'entrée , renseigne toi il n'y en pas des masses qui le font je ne s...Bon d'accord, l'EAA érigera une statue à votre effigie! Pour cela il serait souhaitable, très cher, que vous nous montriez votre bobine afin de parfaire ce monument. PS: celui-ci étant prévu à la hauteur de votre immense soutien; Il est préférable de vous procurer un microscope pour le percevoir...!
Votre avis ?