Allez un autre proces un!!!!
Ya du lolo pons dans le texte la bilto , attention !!!
Bon week end a toi et Bon match!!!
Messieurs les crampon svp , ah vous etes bilto? vous jouez en chausette vous aujourdhui , je veux pas dhistoire moi!!!!
Votre avis ?
Allez un autre proces un!!!!
Ya du lolo pons dans le texte la bilto , attention !!!
Bon week end a toi et Bon match!!!
Messieurs les crampon svp , ah vous etes bilto? vous jouez en chausette vous aujourdhui , je veux pas dhistoire moi!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has writtenDiffamation,c'est quand on dit des mensonges mais il n'y que des verites dans les propos de Segi!!! ...Non Bilto, one again n'a jamais posé un type par derrière et jamais un coup de pompe dans la tronche. S'il était pas le bienvenu à MAULEON il ne ferait pas 500 bornes tous les week-ends pour y revenir. Tu n'es pas sur la feuille de match demain ? Au fait si tu en as l'occasion lis le SO Pays basque, il y a quelques commentaires sur tes gestes techniques de dimanche.
Votre avis ?
MacLane has writtenCe qu'il veut dire, c'est quand tu ramasses et que tu es une équipe (je veux rester poli), tu poses ...Je suis 100% d'accord avec ça... Le plus important dans des matchs comme ça, c'est les copains autour... Si tu peux allez au bout du monde avec eux, tu pose le ballon comme tu dit et tu regle ça avec l'autre équipe. Par contre c'est clair que si tu joue dans une équipe ou tu es pas sur du gars a coté, si il va réagir ou faire style de regardé a coté, ça va etre une sale aprem^^ Il faut etre une famille sur le terrain pour le meilleur mais aussi pour le pire... Ca prend 2 sec sur un terrain de faire passé un message aux copains "sur la prochaine on les defonce". Faut pas venir après sur ce forum faire 15 pages sur un match ou la vidéo je me répete ne montre vraiment rien mais rien de méchant...
Votre avis ?
Je sais pas,je connais pas le groupe j'etais pas a l'entrainement cette semaine. Franchement la vie de Bozo le clown,ca me depasse et ne m interesse pas.
Bon match ce we ...
Votre avis ?
victoire mugronnaise 20-18
Votre avis ?
aramits des couilles a la maison ...... aramits des chounes a l exterieur !!! :D:D:D:D:D
Votre avis ?
ANTXAGNO DU BARKATU has writtenaramits des couilles a la maison ...... aramits des chounes a l exterieur !!! :D:D:D:D:Dpas des couilles , des coup de godasse:D:D:D
Votre avis ?
Faget, laisse tomber Aramits ça vaut rien !!!
par contre mugron revient bien !!
Votre avis ?
Je savais pas que mugron bizannos ce jouait samedi... Mugron se refont une belle cerise en faisant tomber tous les gros à la maison!!!!!!
Votre avis ?
simba64 has written[i]"...je suis d'accord avec toi, mets en place un biltothon..."[/i]Désolé de te le dire mais tu as du retard, c'est déjà mis en place et ça s'appelle le Téléthon! Et concernant Bilto je n'ai qu'une chose à dire: Et la présomption d'innocence on en fait quoi? Moi je propose que les futures équipes qui iront à Aramits se déplacent non pas avec 2 arbitres de touche officiels mais avec un huissier pour effectuer les constats d'usage! Bises mon Bilto, rdv à Pampelune en Juillet pour se la siffler cette mousse!
Votre avis ?
Ben ça alors je tombe de haut, Mouguerre aussi se chamaille mais là y'a des preuves exploitables par la justice!!!:D
[url]http://www.youtube.com/watch?v=tcZYcbZJuA0&feature=related[/url]
[url]http://www.youtube.com/watch?v=dsYPme0ZC0U&feature=related[/url]
Votre avis ?
Hagetmau 14 BTS 11 (BD)
Votre avis ?
20 a 16 pour peyrehorade
Votre avis ?
F2 B: Nafarroa: 0 Bagnères: 0
F2: Nafarroa: 13 Bagnères: 7
donc 4/1 pour les pronostiqueurs.
Votre avis ?
one again... has writtenAllez un autre proces un!!!! Ya du lolo pons dans le texte la bilto , attention !!! Bon week end a t...J'en ai encore appris de belle sur toi,tu portes vraiment bien ton pseudo one again;tu as encore ramassé en B à Tyrosse,j'espère qu'ils t'ont pas abîmé la petite bite que t'as sur l'oreille et que tu caches en te laissant pousser les cheveux....
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=X7J2vpp9eG4[/url]
Pas trés joli le coup de genou du 3 de mouguerre dans la tete du 12 de lombez à la 24eme seconde de la vidéo,je vous pensais pas capable de tels gestes...!!!!
Votre avis ?
bilto gniagniourt has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=X7J2vpp9eG4[/url] Pas trés joli le coup de genou du 3 de mouguer...On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.
Votre avis ?
barajo has written20 a 16 pour peyrehoradeBravo les verts, il ne vont rien lacher, et j 'espere se maintenir
Votre avis ?
simba64 has writtenBen ouais je suis vachement plus dispo d'un coup...Ne me jette pas la pierre de mettre des vidéos en ligne,ça ne peut pas aller que dans un sens les gars.Et ce n'est pas plus pitoyable que d'aller pleurer auprés d'un délégué de demander à suspendre tel joueur.... Je suis tranquille avec mes casseroles je te rassure!!bilto gniagniourt has written[url]http://www.youtube.com/watch?v=X7J2vpp9eG4[/url] Pas trés joli le ...On vois que tu as du temps libre, c'est bien, ça va occuper des dimanche, par contre tu es pitoyable en allant chercher des pseudo-casseroles dans les autres clubs. Essayes de laver les tiennes tu vas avoir du boulot.
Votre avis ?