mouguerre a perdue a domicile je ne sais plus le resultat et mielan a gagné aussi
Votre avis ?
A confirmer :
(BD) Mouguerre 12 Hagetmau 19
et Astarac 34 Mugron 13 (possible BO pour l'astarac)
Votre avis ?
c'est bon pour mes pronos tout ça
hendaye a eu dur dans le derbis
et peyrehorade que je voyais faire un petit truc n'est pas passé loin vu le score
la défaite de mouguerre est bon pour notre qualif aussi
Votre avis ?
Moi j'ai jamais douté (pour vous) :
qualifiés : Hagetmau, Bagnères, Bizanos & Hendaye
Relégués : Nafarroa, Mugron, Peyrehorade et l'Astarac XV.
Votre avis ?
manquue encore une vistoire a hendaye pour etre sur
a confirmé devant hagetmau dans 15jours
victoires indispensable en une comme en deux cela promet deux beaux matchs
apparement beaucoups de carton jaunes et rouge a aire si quelqun peut expliqué ce qu'il c passé merci
Votre avis ?
vraiment bizarre le résultat d'Aire ; par contre a Mirande trés joli match accompli
Votre avis ?
A mirande l'astarac à le BO ou pas ???
Votre avis ?
oui 4 essais a 1
Votre avis ?
Merci !!!
Votre avis ?
barajo has writtenmi temps mouguerre12 19 hagetmau aire 50 8 bizanos bagneres16 11 peyrehorade miélan34 13 mugronLe resultat du match de aire est très louche!! Comment s est déroulé la déroute de bizanos?
Votre avis ?
euskadie64 has writtenmanquue encore une vistoire a hendaye pour etre sur a confirmé devant hagetmau dans 15jours victoire...Vous avez quand même de la marge : Classement Britannique : Hendaye + 14 & Mouguerre/BTS : +5.
Votre avis ?
résultat Aire / bizanos : une belle honte !!
Bizanos peut-il expliquer ce passage à vide ????? merci pour les autres équipes, c'est beau le sport !
Votre avis ?
étant de Mirande ce résultat me fait ch.......
Votre avis ?
que les aturins gagnent avec bonus, pourquoi pas, le bts l'a bien fait il y a 15 jours contre bizanos mais de là à marquer 50 points, 5 essais 6 pénalités et un drop, ce qui prouve une domination extrême, quelle surprise face au premier!
incroyable déroute de bizanos.
qui était au match??
EN TOUT CAS DU 5 EME AU 12 EME, RIEN N EST FAIT POUR LE MAINTIEN
Votre avis ?
did32 has writtenvraiment bizarre le résultat d'Aire ; par contre a Mirande trés joli match accompliBelle magouille.....je pense que les équipes du bas de tableau vont apprécier ce résultat, c'est lamentable. J'espère que le BTS qui reçoit aire la prochaine journée n'en prendra pas autant!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
noirnoir has writtenEN TOUT CAS DU 5 EME AU 12 EME, RIEN N EST FAIT POUR LE MAINTIENOUI tout est possible dans cette poule où chaque WK apporte son lot de surprise (bonnes ou mauvaises). Pour rappel les 2 dernières journées: BTS/Aire Aramits/Bagnères Bizanos/Hendaye Nafarroa/Astarac XV Mugron/Mouguerre Hagetmau/Peyrehorade Hendaye/BTS Aire/Aramits Astarac XV/Bizanos Mouguerre/Nafarroa Peyrehorade/Mugron Bagnères/Hagetmau + match en retard Hendaye/Hagetmau. On a pas fini de cogiter et de calculer....... ]:D
Votre avis ?
Mouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superieur, en particulier devant, mais n'a rien montré d'extraordinaire non plus pour un premier. Tout pouvais basculer d'un moment à l'autre.
Il faut maintenant assurer le maintient pour l'USM.
Et si possible sans magouille... Quoique....
Votre avis ?
supermerlu le bts vient à hendaye pour le dernier match on va bien s'arranger :lol: :p
Votre avis ?
Juste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceux de Aire il y a 2 ans...
LAMENTABLE, ils auraient au moins pu maquiller un peu ça avec un 30 à 12 et 3 essais à 0.
Lavictoire de Aire n'est sans doute pas volée faut pas se tromper non plus mais Bizanos vient de fausser un championnat serré comme jamais, honte à eux.
Votre avis ?
PERSO LE CUISTO has writtenMouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superieur, en particulier devant, ...ça fait plaisir quelqu'un qui reconnais la supériorité de l'équipe adverse et qui ne perds pas a cause de l'arbitrage j'espère que vous allez vous maintenir et sans magouille!!!! @++
Votre avis ?