Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

pichet377 msgpm
j'espere que des joueurs de bizanos vont venir nous expliquer leur match de ce week end, ça va etre difficile d'expliquer ce résultat... merci pour les equipes qui bataillent!!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
Bravo à vous pour cette victoire bonifiée pichet, vous êtes plus que jamais en course pour la maintien et vous recevrez Bizanos à la dernière journée sachant qu'ils viennent de lacher 2 fois 5 points chez 2 prétendants au maintien... Peyrehorade va devoir gagner 2 fois et ils vont à Hagetmau avnt de recevoir Mugron qui eux aussi doivent gagner 2 fois. L'un des 2 sera donc relégué normalement, peut-être les 2 (?)... Nafaroa doit gagner 2 fois contre l'Astarac et à Mouguerre et avec 1 ou 2 bonus en comptant aussi sur de résultats favorables. L'Astarac joue sa survie à Nafaroa dès le prochain match mais peut aussi espérer avec une victoire et 2 bonus... Aire a besoin d'une victoire et peut-être d'un bonus, qu'ils devraient prendre au Boucau qui se sauverait avec une victoire. Aramits doit battre Bagnères et prendre au moins 1 bonus pour espérer, gagner aussi à Aire pour rien avoir à calculer. A vos calculette... joli merdier !!!!! PS: ce calendrier est complètement nul avec tous ces WE creux

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
Pourquoi tant de haine contre Bizanos?! :o :) Ils se sont pelé, depuis le début de la saison, le droit de pouvoir gérer la fin de la 1ère phase à leur guise (et par affinités). Après tout; ils préfèrent peut-être passer par un match de barrages... Il faut de la confiance pour ça; ils en ont visiblement. Ça va être chaud du milieu jusqu'en bas; c'est certain! :/ :)

Votre avis ?

trenchtown48 msgpm
Slt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se contentent pas mal de ce résultat. La victoire pour vous le BD pour nous maintenant il s'agit de ne pas se manquer sur notre dernier match à la maison (pour vs et pour ns) pour pas tt gacher. La bière a été bonne?

Votre avis ?

cannes de fer61 msgpm
gaminot has writtenJuste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) de Aire étaient ceu...
Je pense que c'est surtout la saison des aturins qui a été faussé par la cascade de blessés qui a touchée leur équipe de titulaires. Avec l'équipe présente hier sur le pré contre bizanos et en jouant de cette façon Aire jouerait sans problèmes les premiers roles dans cette poule,et de trés loin. Bizanos a vite compris que pas grand chose n'était possible et ils ont laché prise.même en s'accrochant à fond,ce qu'ils n'ont pas fait je te le concède le bonus aurait été pour les aturins. Alors 50,40 ou 30 points cela n'a pas grande importance.A voir la tete des joueurs bearnais a la fin du match,tu aurais compris que c'était plus de la détresse et de l'incompréhension qu'ils exprimaient que du je m'en foutisme.Hier bizanos a perdu la montée directe et a mon avis pas mal d'illusion sur sa capacité a dominer cette poule.Bonne chance a toutes les équipes qui jouent le maintien car il y aura de toute façon un coté injuste pour des groupes si proches et si motivés dimanche aprés dimanche.Mais on ne maitrise pas tout et il faut aussi beaucoup de réussite certaines fois.

Votre avis ?

PERSO LE CUISTO13 msgpm
bidassoa has written
PERSO LE CUISTO has writtenMouguerre perd à la maison contre Hagetmau, rien à dire, Hagetmau superie...
ça fait plaisir quelqu'un qui reconnais la supériorité de l'équipe adverse et qui ne perds pas a cause de l'arbitrage j'espère que vous allez vous maintenir et sans magouille!!!! @++
Oué rien à dire sur l'arbitrage, plutôt [b]cohérent[/b], c'est le plus important. Hagetmau beaucoup mieux organisé devant, et surtout meilleur en conquète !!! De la rapidité chez les 3/4. Belle équipe On va y arriver à se maintenir oui !!!

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
trenchtown has writtenSlt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se contentent pas mal de ...
Slt, oui gros match hier ou on a pas su se mettre à l'abri et du coup il a fallu s'y filer sur la ligne pour préserver le score!!! Le résultat est là et ça c'était vital pour nous. Ca sera encore plus dur contre Bagnères on le sait mais on va s'y préparer. Oui la bière à coulé hier soir (et pas que!!! :cool:) on est toujours vivants et ça se fête ;) PS: un grand bravo à la B qui a fait tomber un autre gros malgré biens moins de moyens...

Votre avis ?

La Bise au chat262 msgpm
gaminot has written
trenchtown has writtenSlt gaminot, Félicitations pour votre victoire. Je pense que les 2 équipes se ...
Slt, oui gros match hier ou on a pas su se mettre à l'abri et du coup il a fallu s'y filer sur la ligne pour préserver le score!!! Le résultat est là et ça c'était vital pour nous. Ca sera encore plus dur contre Bagnères on le sait mais on va s'y préparer. Oui la bière à coulé hier soir (et pas que!!! :cool:) on est toujours vivants et ça se fête ;) PS: un grand bravo à la B qui a fait tomber un autre gros malgré biens moins de moyens...
Et pas que quoi ?????? 8)

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
cannes de fer has written
gaminot has writtenJuste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) ...
Je pense que c'est surtout la saison des aturins qui a été faussé par la cascade de blessés qui a touchée leur équipe de titulaires. Avec l'équipe présente hier sur le pré contre bizanos et en jouant de cette façon Aire jouerait sans problèmes les premiers roles dans cette poule,et de trés loin. Bizanos a vite compris que pas grand chose n'était possible et ils ont laché prise.même en s'accrochant à fond,ce qu'ils n'ont pas fait je te le concède le bonus aurait été pour les aturins. Alors 50,40 ou 30 points cela n'a pas grande importance.A voir la tete des joueurs bearnais a la fin du match,tu aurais compris que c'était plus de la détresse et de l'incompréhension qu'ils exprimaient que du je m'en foutisme.Hier bizanos a perdu la montée directe et a mon avis pas mal d'illusion sur sa capacité a dominer cette poule.Bonne chance a toutes les équipes qui jouent le maintien car il y aura de toute façon un coté injuste pour des groupes si proches et si motivés dimanche aprés dimanche.Mais on ne maitrise pas tout et il faut aussi beaucoup de réussite certaines fois.
Attention cannes de fer j'ai bien précisé que leur victoire n'est pas volée. Et je ne dis pas qu'ils n'ont pas de moyens on le sait pour avoir eu bien du mal à les battre chez nous. Mais tu me feras rien croire et surtout pas qu'ils sont capable de mettre 50 points à un Bizanos qui joue le match !!!!! A moins qu'ils aient récupéré 10 blessés cette semaine ça doit être la même équipe qui fait match nul chez le dernier Nafaroa et qui met 50 grains au premier. Y a un monde non? Non hier Bizanos est parti se promener et a laché le match rien de moins. Ils font ce qu'ils veulent c'est leur droit, mais y a quand même de drôles de coincidances sur quelques personnes passées d'un club à l'autre. Après libre à chacun de croire au hasard... ou pas...

Votre avis ?

aturin151 msgpm
aire bizanos que demauvais esprits tous les spectateurs des 2 equipes etaient unanimes sur la mainmise des aturins en plus une louche de reussite buteur rebonds etc le score est lourd mais logique.quand a la motivation de bizanos ils ont sans doute lache un peu a +20 mais 2 jaunes et 1 rouge en general c pas quand on dort!

Votre avis ?

KALOO41 msgpm
Gaminot, tu penses détenir la vérité sur tout... c bien triste. L'entraineur, l'ex aturin, avait les larmes aux yeux a la fin du match, la gorge serrée. Tout simplement rouge de honte. Comme tout un groupe qui a reçu un énorme coup sur la tête. Tout le monde le sentait arriver. C fait. Ta pseudo théorie à deux balles sur 2 ex joueurs et un entraineur qui auraient voulu lacher le match montre que soit tu ne connais pas bien le club de Biza (ce dont je doute) soit tu t'éclates à balancer de la daube sur ce forum, histoire de te faire plaisir. Bref, bien des choses vont devoir changer dans l'état d'esprit de trop nombreux joueurs à Biza. Nous devons prendre conscience que sans un minimum de sérieux et de travail rien n'est possible... CQFD!!!!! Félicitations à une bien belle équipe d'Aire.

Votre avis ?

segi nafarroa39 msgpm
Bonjour a tous. Juste un petit mot d'alarme et de mise en garde pour les 2 dernières équipes se déplacant a hendaye. Ne laissez pas vos portables et vos portefeuilles dans le vestiaire meme si il est fermé a clé a double tour. Nous nous sommes tous fait voler... Je pense que les joueurs d'hendaye n'y sont pour rien et que ce n'est qu'une minorité de gens qui pourissent le club maintenant pour nous ça fait un peu beaucoup a l'aller on nous vol une voiture au retour on nous fait les poches.... Je tenais quand meme a le dire... Ps:one again je ne savais pas que tu te faisait faire des soins du visage par chantal goya... Bien fait pour ta gueule gros naze....

Votre avis ?

pichet377 msgpm
il n'y a pas de montée directe!

Votre avis ?

la balle à l'aille17 msgpm
surement pour payer les primes de match et les salaires de certains joueurs {) {) {)
segi nafarroa has writtenBonjour a tous. Juste un petit mot d'alarme et de mise en garde pour les 2 dernières équipes se dépl...

Votre avis ?

gaminot1089 msgpm
KALOO has writtenGaminot, tu penses détenir la vérité sur tout... c bien triste. L'entraineur, l'ex aturin, avait les...
Ok ouais, ça m'amuse de balancer. D'ailleurs ça nous amuse à tous que le leader prenne 50 points à Aire comme ça on peut baver tranquille. Je détiens aucune vérité et je le prétends encore moins en détenir. Tu penses ce que tu veux et pareil pour moi. Et les joueurs de Bizanos étaient déjà prévenus par le Boucau quelques semaines avant. Et pour la théorie j'en ai dit aucune j'ai fait que dire ce qui est, qu'ils étaient aturins juste avant. C'est sûr il devait l'avoir vachement nouée la gorge. Ca va il a pas trop pleurer de voir son ancienne équipe prendre 5 points? Ca l'a pas trop empéché de dormir que ça tombe pas sur Mugron, Nafaroa, Peyrehorade ou une autre équipe? Nous on y va au dernier match pour le maintien à Aire mais je sais pas si c'est la peine vu que le leader en prend 50 c'est quoi le tarif pour nous 80, 90? Allez t'es gentil on est plus des lapins de 3 semaines... Tu peux rebaver sur moi c'est pas un soucis je vais pas monter dans les tours, mais pour me faire croire le contraire de ce que je pense sur ce match tu pars de loin. Je le redis une troisième fois quand même que tu mélanges pas tout, Aire mérite certainement ça victoire hier.

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
segi nafarroa d'apres certains d evos joueurs vos vestiaires etaient pas du tout fermer a clé.....donc ne balance pas trop de conneries merci

Votre avis ?

beach rugby hendaye690 msgpm
plutôt que de dire ou entendre dire des conneries voila ce que moi je vois pour la fin : QUALIFIES : HAGETMAU 69 POINTS BAGNERES 67 POINTS BIZANOS 64 POINTS HENDAYE 59 POINTS MAINTIENS : MOUGUERRE ET BOUCAU 50 POINTS AIRE 48 POINTS ASTARAC 46 POINTS DESCENTE : PEYREHORADE 45 POINTS MUGRON ET ARAMITS 43 POINTS NAFARROA 41 POINTS A vous de faire vos pronos

Votre avis ?

Barétoloronnais116 msgpm
beach rugby hendaye has writtenplutôt que de dire ou entendre dire des conneries [b][color=red]voila ce que moi je vois[/color][/b]...
Ben moi j'espère que tu vois très mal!!! :o :D :cool:

Votre avis ?

legrand1053 msgpm
Je crois que "Gaminot" porte bien son nom et que baver comme un petit ado boutonneux n'élève pas trop le débat. Pour être tout à fait neutre sur la poule, j'observe une belle bataille de la part de tous les clubs menacés et des matches à priori trés disputés. Et je crois que cela mérite le respect.

Votre avis ?

bidassoa101 msgpm
cannes de fer has written
gaminot has writtenJuste pour info, l'entraineur de Bizanos et le capitaine (et un centre je crois) ...
de quoi tu parle toi , montée directe?

Votre avis ?

Login / Sign up