Supermerlu has writtenpeut être que aramits nous fait maintenir en f2god64 has writtenC'est plus qu'une victoire... c'est un exploit !!!! Gagner LE match du maintien à l'extérieur, face à un adversaire qui était dans l'obligation de gagner et quelque chose de très fort !!! Aramits c'est préparé dans l'adversité... ça leur a réussit... Bravo à eux !!!!Barétoloronnais has writtenEntente Aramits Asasp bat Aire/Adour par 12 à 11 (équipe...belle perf d'aramits qui plus est a l'exterieur avec trois arbitres comme quoi ils savent faire des choses ce qui m'etonne c'est que personne ne releve cette victoire
Votre avis ?
gniac has writtenLarge victoire des barétounais................12/11........ :lol:allez gniac allez allez les chiens vont à coup sur etre sur la piste FELICITATIONS A TOUS LA BISE
Votre avis ?
Bonsoir a tous apres des longs mois d'absence sur le forum je reviens pour adresser a toutes les équipes un au revoir dans cette poule de la mort qui aura fait bien peur a de nombreuse équipes.
Votre avis ?
Tu nous quittes ????
Votre avis ?
Fier de retrouver l'USM en Fédérale 2 la saison prochaine qui sera leur 3 ème saison consécutive dans la compétition depuis leur remontée
Nafarroa déjà condamné ne nous aura fait aucun cadeau cet après midi laissant la solidarité basques aux vestiaires mais le contraire eut été fort étonnant.
Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir dans une terrible poule !
Votre avis ?
wolfy has written...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]dans une terrible poule [/size]!C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... aire peut donc remercier certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!
Votre avis ?
Supermerlu has writtenConcernant les phases finales pour notre poule 7 : [u]A confirmer :[/u] Bizanos/Belvès (il devrait y...Pour avoir suivi la poule 8: Bizanos-Belves: pour faire simple ça risque d'être une boucherie...Même si Belvès à eu quelques blessures, belle équipe. Bagnères-Rochefort: Belle équipe de Rochefort solide devant et très créatif derrière...Merceron doit y être pour quelque chose. Hagetmau-Cognac: pour moi l'opposition la plus équilibrée. Hendaye-St Jean: Beh St Jean c'est un groupe fermé de 30 joueurs avec entrainement quotidien, de gros moyens et d'énormes individualités. Un équipe qui a été construite pour la montée.
Votre avis ?
Supermerlu has writtenLe petit arrangement (sportif) entre HAGETMAU et PEYREHORADE. ]:Dwolfy has written...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]dans une terrible poul...C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... [size=24]aire peut donc remercier [/size]certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!
Votre avis ?
Gniac ----> Les 50 pts contre Bizanos parurent "suspects" (pas le BO décroché...Mais la valise pleine)... Donc chacun peut balayer devant sa porte.....
Votre avis ?
beach rugby hendaye has writtenJe ne veux surtout pas paraître hautain.. Ni faire preuve de supériorité et encore moins paraître un donneur de leçon.. MAis inspirez-vous de ce que l'on a réalisé chez vous pour ce dernier match !!!! O:) Faites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait... si le rugby ce n'était QUE des noms, des kilos et des muscles.... On aurait pris cher dimanche à Hendaye.... Non... le rugby c'est avant tout une histoire d'homme et de fierté, c'est de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité.. C'est aussi un maillot, des couleurs, un public, des supporters, des amis, des gens pour qui tu comptes et qui viennent le dimanche t'encourager !!!!! LE rugby ce n'est pas que le budget, que le fric ou une volonté affiché de monter à l'échelon supérieur (voir les moyens de St Jean d'Angély et ses anciens pro).... Si ce n'était QUE cela, bien des clubs (à commencer par le mien) aurait disparu du paysage des divisions fédérales !!!... Même si je le reconnais le pognon prend hélas de plus ne plus de place.... Mais heureusement il ne fait pas tout !!! Le rugby c'est aussi faire preuve d'humilité... C'est prendre les points quand ils se présentent... Perso je suis certains que vous sortirez un gros match contre l'ogre Charentais... Après sur 2 matchs... ;)Supermerlu has writtenConcernant les phases finales pour notre poule 7 : [u]A confirmer :[/u] Bizano...ils tournent à 4 entrainements semaine et sont presque invincus depuis le début de la saison seulement deux défaites donc il n'y aura pas photo de plus qu'on a pas gagné un match depuis des lunes
Votre avis ?
Supermerlu has writtença fait du bien de lire des discours comme le tien sur ce forum....je pense exactement la même chose que toi et j'espère te croiser un de ces 4 (on va peut être faire un tournoi d'anciens au boucau au mois de juin je crois ...) pour partager la mousse de l'amitié.beach rugby hendaye has writtenJe ne veux surtout pas paraître hautain.. Ni faire preuve de supériorité et encore moins paraître un donneur de leçon.. MAis inspirez-vous de ce que l'on a réalisé chez vous pour ce dernier match !!!! O:) Faites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait... si le rugby ce n'était QUE des noms, des kilos et des muscles.... On aurait pris cher dimanche à Hendaye.... Non... le rugby c'est avant tout une histoire d'homme et de fierté, c'est de l'envie, de l'abnégation, de la solidarité.. C'est aussi un maillot, des couleurs, un public, des supporters, des amis, des gens pour qui tu comptes et qui viennent le dimanche t'encourager !!!!! LE rugby ce n'est pas que le budget, que le fric ou une volonté affiché de monter à l'échelon supérieur (voir les moyens de St Jean d'Angély et ses anciens pro).... Si ce n'était QUE cela, bien des clubs (à commencer par le mien) aurait disparu du paysage des divisions fédérales !!!... Même si je le reconnais le pognon prend hélas de plus ne plus de place.... Mais heureusement il ne fait pas tout !!! Le rugby c'est aussi faire preuve d'humilité... C'est prendre les points quand ils se présentent... Perso je suis certains que vous sortirez un gros match contre l'ogre Charentais... Après sur 2 matchs... ;)Supermerlu has writtenConcernant les phases finales pour notre poule ...ils tournent à 4 entrainements semaine et sont presque invincus depuis le début de la saison seulement deux défaites donc il n'y aura pas photo de plus qu'on a pas gagné un match depuis des lunes
Votre avis ?
gniac has writtenAvez vous déjà fait du sport pour croire à de tels agissements?Supermerlu has writtenLe petit arrangement (sportif) entre HAGETMAU et PEYREHORADE. ]:Dwolfy has written...Bravo les verts & blancs qui ont su se maintenir [size=24]...C'est pour cela que j'ai une pensée pour les 4 clubs qui descendent... Cette saison c'est joué à pas grand chose... un match loupé, un bonus oublié ou pas pris... Des blessures en cascade !!! S'il n'y avait pas eu de réforme, il n'y aurait eu que 3 clubs qui descendent... [size=24]aire peut donc remercier [/size]certains président de comité (et peut-être celui du Béarn) d'avoir voté une réforme les yeux fermés sans penser aux conséquences... La saison dernière, Aire et l'Astarac aurait très bien pu monter en Fédérale 1 s'ils avaient mieux maîtriser leur 2 derneirs matchs... cette saison, il descendent en Fédérale 3... Tout va très vite... surtout avec 1/3 d'équipe dans la charrette.... Je ne doute pas qu'ils vont rebondir... Sinon "chapeau" à Peyrehorade et Aramits pour leur 2ème partie de saison. Peyrehorade que 3 defaites sur 11 matchs.... Personne n'a fait mieux !!! Aramits que 3 défaites et 1 nuls sur les 11 derniers matchs (dont 3 victoires consécutives) ... Comme... Hagetmau .. Cela montre le parcourt !!!! Le dire c'est bien... Le faire c'est mieux !!!!! Bravo à eux !!!
Votre avis ?
Perso je pense que Peyrehorade jouant sa survie en fédérale 2... étaient plus motiver qu'Hagetmau qui était déjà qualifié et sûr de terminer 1er...
...Mais cela ne veut pas dire qu'Hagetmau à donner le match.... Loin de là !!!!
Votre avis ?
Peyrehorade a jouer la deuxième partie de saison sur l'envie avec une grosse défense a en entendre certains on a acheter des arbitres, Hagetmau nous laisse gagner pour enfoncer aire.
Il faut arrêté, on a sorti de gros match a l'exterieur à naffaroa en janvier (alors qu'ils était bien),boucau, aire, hagetmau et perdant de quelques points contre l'eab et bagnères.
Nous n'avons jamais critiqué la victoire d'aire sur bizanos.
Je tient également a féliciter Aramits, cette vieille connaissances depuis pas mal d'années qui joue peut etre pas avec de grand gaillard de 2mètres pour 120 kilos mais qui montre que l'envie et la motivation à ça place en fédérale 2 et peut lutter contre le "professionnalisme " du rugby actuel.
Le résultat a Aire où c'est toujours dur de s'imposer le prouve !
Bonne continuation au clubs qualifié pour les phases finales
Votre avis ?
Supermerlu has writtenFaites preuve de vaillance, accrochez-vous comme des morts de faim, comme si votre vie en dépendait....Je vois rien à ajouter Supermerlu, tout est là. Pour nous hier le match a été plus que difficile. On y a mis énormément de coeur et d'envie, et la chance a été avec nous à la fin faut bien le dire. A une minute de la fin Aire mène de 2 points (après l'essai 2 minutes avant) et a une pénalité à 10 mètres de notre ligne. Une minutes plus tard on en a une pour nous à 35 mètre de leurs barres... Ce match restera un très très grand moment pour nous et tous nos suporters bien présents. On s'est servi de tout pour se motiver et se sentir rejetés et on regrette rien. On sait que beaucoup auraient aimé nous voir dans la charette et c'est pour ça qu'on est encore plus heureux. Je sait même pas si on va se maintenir avec leur conneries de putains de règles de merde mais en tout cas sur le terrain on y est en F2, et on doit RIEN à personne. Les pleureuses de Mouguerre ont un peu plus de grain à moudre pour cet été ça aussi ça fait plaisir. Avec toutes leurs leçons il finissent avec une victoire de moins que les nullards qu'on est. Je veux surtout pas aussi oublier de féliciter Nafaroa qui a tout donné jusqu'au bout même sans espoir, bravo.
Votre avis ?
Pour ceux qui aiment les stats & les chiffres, j'ai fait un bilan (que j'ai essayé d'être le plus complet possible) de notre poule 7 (et de ses 22 journées) sur le forum de mon club !!!
Voici le lien direct : [url]http://btsrugby.meilleurforum.com/t577-bilan-saison-2010-2011-pour-les-22-journees-de-la-phase-de-poule#7314[/url]
Ou via notre site officiel du BTS (il faut ensuite choisir "Forum" puis "équipe 1ère") : [url]http://www.btsrugby.com[/url]/
Bonne lecture ;)
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour ceux qui aiment les stats ...Sacré boulot Mr Supermerlu! :o Merci! :)
Votre avis ?
Comme dab "Superpesquit" sacré boulot O:)
Les «Meilleurs collectionneurs » de cartons :
Carella (Bizanos) 1 rouge, 3 jaunes & 1 blanc (il a reçu 2 jaunes dans un même match synonyme de rouge)
Bourdieu (BTS) & Martine (Bizanos) 5 jaunes
Lespade (Mouguerre) & Ilhardoy (Mugron) 4 jaunes & 1 blanc
Brua (Bagnères), Lafitte (Mugron) 3 jaunes & 1 blanc
Tilhac (Bagnères) 2 jaunes & 2 blancs
Rodriguez (BTS) 4 blancs
Gabastou (Aramits) 1 rouge & 2 jaunes
Ibarburu (Hendaye) & Bouffeni (Aramits) 1 rouge, 1 jaune & 1 blanc
Lajus (Peyrehorade) & Ludo. Tauziet (BTS) 3 jaunes
Massabeau (Hendaye), Gayon (Mouguerre) & Dales (Aire), Poey & Arricq-Fourcade (Aramits) 2 jaunes & 1 blanc
Ares (Hagetmau) 1 jaune & 1 blanc
Haristoy (Hagetmau), Harlouchet (Nafarroa) 1 rouge & 1 jaune
Kafoa & Karl (Aire), Barret & Phillip (Astarac XV), Carricart (Nafarroa), Oudil, Sain & Martinet (Peyrehorade) 2 jaunes
(Attention le nombre de cartons se base sur les comptes rendus des matchs du Midol… il peut y avoir des oublis ou erreurs).
Apparemment tu nous a zappé le 14 d'aramits qui doit être leader du classement :D :D
Croc devrait confirmer heu gaminot je veux dire ;)
Votre avis ?
Bravo aux qualifiés, félicitations à ceux qui sont allés chercher leur maintien et bon courage aux autres pour rebondir au plus vite. Je trouve que la descente d'Aire est quand même un gros coup de tonnerre pour la fédérale 2.
Les BTS-Hendaye (2009-2010 et 2010-2011) se suivent et se ressemblent: Grosse démonstration d'Hendaye et victoire à Tarnos (ou Boucau) puis grosse domination des Xuriaks mais défaite à Hendaye.
Un petit mot pour toutes les équipes:
* Hagetmau: pas génial mais efficace (ce n'est pas une critique!). Ils ont fait ce qui fallait pour être où ils sont.
* Bagnères: pour moi la plus grosse équipe de la poule (avis perso sur les matchs face au BTS).
* Bizanos: l'équipe la plus populaire de la poule... Nous a permis de ressouder toute une équipe et tout un public pour une des grosses affluences au stade Intercommunal.
* Hendaye:n'aime apparemment pas les 2ème mi-temps... capable d'aller loin en phases finales. S'est progressivement construit une belle FB.
* BTS: saison que l'on juge catastrophique mais où on finit 5è. Beaucoup de casse (comme d'autres je pense), avec retour des gars en fin de saison pour sauver la barraque. Enorme performance de la FB malgré un hiver plus que difficile.
* Mouguerre: Très agréable à voir jouer, belle performance.
* Aramits: .......... serait qualifiés sans les bonus!!!!! Ca veut tout dire. Imbattables dans les matchs couperets.
* Peyrehorade: Enorme phase retour mais je pense qu'ils ont eu un calendrier chanceux. Ils sont venus au BTS, on alignait presque la FB, à Aire je pense qu'on n'était pas loin de la même situation. A Hagetmau, les locaux venaient d'assurer la 1ere place. J'en reste qd même admiratif et ne veux surtout pas rabaisser leur performance. Peyrehorade c'est la fédérale 2.
* Aire/Adour: Je ne comprends pas. Pas de pot de tomber sur Aramits pour LE match de la saison.
* Astarac: Une saison sans, la mauvaise poule, la mauvaise année.
* Mugron: Les bonus les ont tué (avec Hendaye sinon).
* Nafarroa: Dans la lignée de la saison dernière: dur dur.
Voilà, je ne veux vexer personne, c'était juste une opinion uniquement à partir de ce que j'ai vu face au BTS et lu dans les journaux.
Je serai supporter des équipes de la poule 7 pour les phases finales (enfin, à part une.).
Votre avis ?
Supermerlu has writtenPour ceux qui aiment les stats ...Merci pour ce magnifique travail ! Je ne sais pas comment tu es arrivé à obtenir toutes ces statistiques mais je te remercie Mouguerre a surtout pêché sur le secteur défensif , trop de points et d'essais encaissés. Ce qui nous a sauvé est notre buteur Franchestéguy le meilleur de la poule et notre attaque la 3 ème du classement. Je suis trop heureux de les savoir encore en Fédérale 2 surtout quand on voit Aire et Astarac descendre alors qu'ils jouaient la montée en Fédérale 1 la saison dernière.
Votre avis ?