Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule7-2010/2011

Supermerlu4466 msgpm
La Bise au chat has writtenApparemment tu nous a zappé le 14 d'aramits qui doit être leader du classement :D :D Croc devrait co...
S'il n'a eu qu'1 carton (même rouge) je ne l'ai pas mis...Volontairement car je n'ai noté QUE ceux qui avait récolté le + de cartons dans leur club respectif.... Sinon, vu le nombre de cartons dans certaines équipes... J'en aurait eu pour la nuit afin de noter tous les noms de chaque joueur dans cette rubrique !!! :D

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
astarac ne descent pas ! c'est aramits qui est relègué a sa place !!!!!
wolfy has written
Supermerlu has writtenPour ceux qui aiment les stats ...
Merci pour ce magnifique travail ! Je ne sais pas comment tu es arrivé à obtenir toutes ces statistiques mais je te remercie Mouguerre a surtout pêché sur le secteur défensif , trop de points et d'essais encaissés. Ce qui nous a sauvé est notre buteur Franchestéguy le meilleur de la poule et notre attaque la 3 ème du classement. Je suis trop heureux de les savoir encore en Fédérale 2 surtout quand on voit Aire et Astarac descendre alors qu'ils jouaient la montée en Fédérale 1 la saison dernière.

Votre avis ?

latxi702 msgpm
piquemil has writtenastarac ne descent pas ! c'est aramits qui est relègué a sa place !!!!!
wolfy has written
Supermerlu h...
Merci pour ce magnifique travail ! Je ne sais pas comment tu es arrivé à obtenir toutes ces statistiques mais je te remercie Mouguerre a surtout pêché sur le secteur défensif , trop de points et d'essais encaissés. Ce qui nous a sauvé est notre buteur Franchestéguy le meilleur de la poule et notre attaque la 3 ème du classement. Je suis trop heureux de les savoir encore en Fédérale 2 surtout quand on voit Aire et Astarac descendre alors qu'ils jouaient la montée en Fédérale 1 la saison dernière.
d'où tu sors cette info piquemil ?????

Votre avis ?

latxi702 msgpm
piquemil has writtenastarac ne descent pas ! c'est aramits qui est relègué a sa place !!!!!
wolfy has written
Supermerlu h...
d'où tu sors cette info piquemil ?????

Votre avis ?

euskadie641620 msgpm
de mon coter,je remercie la réserve d'hendaye meme si nous sommes pas en route pour la phase finale...nous perdons devant une tres bonne équipe du bts qui a profité du stress de nos joueurs domage...nous avons fait une superbe phase retour et ce n'est pas sur ce dernier match que nous échouons.. bonne chance a toutes les equipes de la poule AUPA XURIAK

Votre avis ?

USG1326 msgpm
A noter que Hagetmau est le seul club de la poule a qualifié ses 2 équipes !!!!!!!!

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
petites questions au gens d'hagetmau ,combien de gars de la une sont descendue en réserve dimanche contre bagneres?????Car vue la rouste en premiére ne dites pas le contraire

Votre avis ?

stadistes458 msgpm
Un espoir pour l'Entente L'EAB XV, qui a perdu sur le terrain sa place en Fédérale 2 ce week-end, espère bien se maintenir grâce aux difficultés extra-sportives d'Aramits. Les joueurs de l'Astarac ont de bonnes chances de conserver leur place en Fédérale 2. archives M. amat Partager A quel niveau évoluera Miélan-Mirande la saison prochaine ? À première vue, la réponse est évidente. Malgré sa victoire sur Bizanos dimanche, l'Entente a bouclé sa saison à la neuvième place de la poule 7, qui la condamne normalement à la rétrogradation en Fédérale 3. Sauf que la situation n'est pas aussi claire qu'il n'y parait. Le club gersois est en effet assez confiant quant à ses chances de conserver sa place au deuxième niveau fédéral la saison prochaine, grâce aux malheurs extra-sportifs d'Aramits. Le club béarnais, qui a assuré son maintien sur le terrain en s'imposant à Aire-sur-Adour ce week-end, a en effet été rétrogradé administrativement en première instance par la commission des règlements de la Fédération. Il lui est reproché de ne pas respecter toutes les obligations pour s'aligner en Fédérale 2, notamment en ce qui concerne les équipes de jeunes. Neuvième, l'EAB XV serait alors le premier club repêché. L'exemple Marciac « Cela fait plusieurs saisons qu'ils ne respectent pas toutes les obligations, note Alain Laterrade, le président de l'Entente. Comme Mugron, ils ont été rétrogradés administrativement. Ils ont fait appel mais je ne veux pas croire qu'ils obtiendront des passe-droits chaque année. Tout le monde connaît les règles au début de la saison, et si la Fédération les instaure, ce n'est pas pour qu'elles soient bafouées, sinon ça ne sert à rien de faire des règlements. » Sûr de lui, le dirigeant gersois est d'ailleurs déterminé à faire valoir ses droits par tous les moyens : « Si les règlements ne sont pas appliqués, on prendra un avocat et on fera des recours, jusqu'au CNOSF s'il le faut », prévient-il. Il pourra en tout cas compter sur le soutien du Comité Armagnac-Bigorre, qui avec Marciac, a dû gérer un cas du même type cette saison (1). « J'attends fermement que le règlement soit appliqué, explique Antoine Marin, le président du Comité. C'est exactement la même situation que Marciac. Nous avons appliqué le droit, je n'imagine pas que cela ne soit pas le cas au niveau fédéral. Aramits a pour l'instant été relégué, et je ne vois pas comment la commission d'appel peut revenir là-dessus. » Aramits va se défendre Le club de l'Astarac semble en effet avoir le droit de son côté, et a donc de très bonnes chances d'obtenir gain de cause. Sauf qu'il faudra compter avec la détermination d'Aramits à conserver la place durement acquise sur le terrain : « Les démarches sont en cours, je ne peux pas en dire plus pour l'instant, glisse Bernard Cabanius, le président du club béarnais. Mais on va tout faire pour se battre et conserver notre place. Ils sont confiants dans le Gers ? Ça, c'est leur problème », conclut-il. La saison de l'EAB, déjà bien animée, est donc bien partie pour se prolonger de quelques semaines, loin des terrains cette fois. (1) Ne respectant pas certaines obligations en matière d'équipes de jeunes, l'ASM, engagé en Honneur, ne pouvait pas, quel que soit son classement final, ni monter en Fédérale 3 ni participer au championnat de France.

Votre avis ?

pichet377 msgpm
Effectivement cette année fut une année catastrophe pour l'eabxv, due non pas au niveau de la poule qui pour moi est surement plus homogene que l'an dernier mais pas plus élevé mais a nous-même... si le maintien se gagne sur tapis ce ne sera pas glorieux mais perso je prends!

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Bonjour, Bravo aux joueurs d'Aramits qui ont gagné leur maintien sur le terrain avec beaucoup de courage. Nous avons une entente avec deux clubs voisins souletins de l'école de rugby jusqu'au junior depuis plus de 25 ans. Nous avons toutes les catégories par contre il nous faut deux équipes inscrites à notre nom, en effet nous n'avons qu'une seule équipe inscrite car notre club voisin évoluant en F3 a besoin d'une équipe inscrite pour jouer en F3. Nous avons un village de 650 habitants, une vallée de 2700 habitants la majorité des jeunes jouent au rugby nous ne pouvons pas "fabriquer" des jeunes. ( Oloron à 15 KM et Mauléon à 25kms) Par contre sur le terrain peronne ne pourra nous enlever notre maintien, nous sentons que nous dérangeons à ce niveau là sachez que nous allons faire le maximum pour garder notre niveau. Les gens qui font les réglements devraient s'occuper de la formation faite dans les grands clubs, et à mon grand désespoir pourquoi former des jeunes quand on voit le nombre d'étranger jouer dans nos championnats? Il faut se poser les bonnes questions messieurs les responsable...... Quand vous voyez certains clubs professionnels ne pas pouvoir faire les phases finales en cadet ou junior car ils ont trop de jeunes qui viennent de l'extérieur je trouve cela plus dérengeant: les petits clubs sont pillés et les jeunes sont privés de phases finales.....BRAVO Maintenant tout est fait pour le monde professionnel, tous les petits clubs sont ignorés nous partons droit dans le mur et on se rapproche dangereusement du foot....pour vu que nos joueurs ne fassent pas grève en Nouvelle Zélande....

Votre avis ?

babouch48 msgpm
Bravo Supermerlu pour votre travail, vos commentaires toujours justes (ou souvent!) beaucoup de clubs aimeraient avoir un dirigeant ou un supporter de cette "classe". Bonne chance au club de la poule pour les phases finales je pense que Bagnéres ira le plus loin.

Votre avis ?

Branquignol352 msgpm
pichet has writtenEffectivement cette année fut une année catastrophe pour l'eabxv, due non pas au niveau de la poule ...
Réponds pas... Tu t'évites un retour houleux aux remparts pour l'année prochaine.... Boum boum bbbbboummmmm.... Kkkkrrrrrafffffattttttteeeeeee....

Votre avis ?

Barétounais allez214 msgpm
pauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un président de club.je peut comprendre son amertume,celle de tout les joeurs et de tout les supporter de l'EAB XV,mais ce n'est pas a eux d'aller faire ces recours pour arracher une place en F2 qu'ils ont bel et bien perdu sur le terrain.et vous l'avez perdu ontre le culb que vous attaquez aujourd'hui.après avoir mené d'un écart conséquent lors de la réception d'Aramits vous avez peut etre fait preuve de suffisance en ne tentant pas des pénalités qui auraient tué le match.du coup Aramits a remonté et fini par l'emporter...si on observe donc le classement final on peut observer que l'écart décisif se fait la,en cas de résultat inverse aramits serait relégué et l'astarac sauvé.vous vous l'etes perdu tout seul alors un peu de dignité monsieur laterrade et laissez Aramits tranquille Tout a fait d'accord avec Babouch on tend dangereusement vers la professionalisation du rugby au niveau fédéral,on fait tout pour que les clubs ayant beaucoup d'argent s'en sorte et que les petits club modeste descende.on va nous dire qu'on se fait passer pour des victimes mais franchement la ya de quoi.on gagne notre place sur le terrain sans rien devoir a personne,on bat bagnères qui est venu avec 3 arbitres (pour éviter tout jeu dur car il paraitrait que c'est notre seul argument),on gagne chez 2 de nos concurents direct (Aire et l'EAB),l'équipe est composé en très grande majorité de jeune issu du club(contrairement a certains)... On a gagné le droit de se frotter aux meilleurs pendant encore un an,laissez profiter de ce droit si durement acquis

Votre avis ?

bounge253 msgpm
Barétounais allez has writtenpauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarches qui ne sont pas dignes d'un...
Bien dit...

Votre avis ?

bounge253 msgpm
stadistes has writtenpetites questions au gens d'hagetmau ,combien de gars de la une sont descendue en réserve dimanche c...
Je ne pense pas que Hagetmau soient venue en prennant le match à la legère et en modifiant ces groupes... Notre B perd un match de qualif sur le terrain en loupant 5 pénalités et deux transformations, dommage qu'on ai passé la première mi temps sans jouer... Pour la première de Bagnères, un match complet et bien mené, pourvu que ca dure!

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
pauvre rugby mais quel carnaval !!!!!!! tout les jours on croit toucher le fond mais non on gratte un peu plus ........... cette fédé vraiment des IMBECILES !!!!!!! pour preuve encore un exemple d un petit club en F3 qui se qualifie puis passe les barrages est actuellement en 32eme (match retour a jouer) mais condamné à descendre grace à un tour de passe passe..... maintenant ce grand PDG d'ART ET FENETRES.... qui n a pas d autres moyens pour se sauver que de faire des recourts lui qui est en entente avec les club du coin bref débatez tant que vous voulez , polemiquez s il vous plait mais bon dieu on tombe bien bas !!! un club qui de haute lutte se sauve avec les vertues qui sont les siennes et qui n a d autres choix que de les mettre en application a 200% tout les dimanches pour s en sortir .. mais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........

Votre avis ?

papi brossard109 msgpm
jean raymond de toulon has writtenmais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en armagnac.........
Oups attention Jean-Raymond, l'EAB XV c'est l'[u]Astarac[/u] et non pas l'Armagnac..........

Votre avis ?

jean raymond de toulon264 msgpm
papi brossard has written
jean raymond de toulon has writtenmais sans deconner heureusement que le ridicule ne tue pas en arma...
Oups attention Jean-Raymond, l'EAB XV c'est l'[u]Astarac[/u] et non pas l'Armagnac..........
autant pour moi ...on dira en gascogne......bref lateyrade = roi du buffet à volonté....

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
de quoi tu te méle toi le bagnèrais ? t'as beaucoup de jeunes issue du club ? laisse parler ceux qui savent !!!!
bounge has written
Barétounais allez has writtenpauvre monsieur laterrade.il tombe bien bas.il s'abaisse a des démarche...
Bien dit...

Votre avis ?

piquemil245 msgpm
st girons en honneur l'année prochaine ? aïe ça va déchirer !!!!!!! ]:D
jean raymond de toulon has writtenpauvre rugby mais quel carnaval !!!!!!! tout les jours on croit toucher le fond mais non on gratte u...

Votre avis ?

Login / Sign up