Poule 8
Le Bugue
Saint Jean d'Angély
Cognac
Rochefort
Cénac
Belves
Salles
Lormont Cenon
Floirac
Bon Encontre
Surgères
Puilboreau
Vos Impressions !
Votre avis ?
Sortez couverts, mettez vos casques, il va pleuvoir des marrons dans cette poule 8, et c'est ça qui est bon aussi, tant qu'on en donne plus qu'on en reçoit... :D:D:D:D:D:D:D:D
PS : humour bien sûr, et encore que, en souvenir Le Bugue, Saint Jean d'Angély, Belves, et Salles, ça tombe en rafale dans ces environs... :D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
"Lormont" depuis une saison, plus Lormont-Cenon
Votre avis ?
LE SAGE has written"Lormont" depuis une saison, plus Lormont-CenonTout à fait c'est même Lormont Hauts de Garonne ;););)
Votre avis ?
Le Tigre Blanc has writtenPoule 8 Le Bugue Saint Jean d'Angély Cognac Rochefort Cénac Belves Salles Lormont Cenon Floirac Bon ...Et bien ..... ça me plait bien cette poule ................ de toute façon g pas le choix surtout :D:D:D:D Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !!!! :P
Votre avis ?
Ah je vais enfin revoir le petit mozart......!!!!
Attention ceux qui ne sont pas fan du chambrage, s'abstenir.......:P
Votre avis ?
C'est ou Belves????????????
Votre avis ?
mazette has writtenC'est ou Belves????????????DTC non ????:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
mazette has writtenC'est ou Belves????????????En Dordogne, dans le Périgord Noir.
Votre avis ?
gros favoris: Le bugue et Saint-jean
Derrière c'est très ouvert et équilibré je pense. Salles peut jouer les troubles-fêtes.
Mais bon la vérité elle est sur le terrain, on verra après quelques matchs ce que ça donne
Votre avis ?
Seuls les 4 premiers seront qualifiés!!!!!!!!! ca va être chaud......
Votre avis ?
mazette has writtenSeuls les 4 premiers seront qualifiés!!!!!!!!! ca va être chaud......Et combien de descente? 3 ou 4?
Votre avis ?
4
Votre avis ?
M@nolo has writtenHO LALA même les moderateurs s'y mettent on va s'en donner à coeur joie :lol::lol::lol:mazette has writtenC'est ou Belves????????????DTC non ????:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
JPS has writteny z'ont pas la lumière là bas :D:D:D:D:Dmazette has writtenC'est ou Belves????????????En Dordogne, dans le [b][color=red]Périgord Noir[/color][/b].
Votre avis ?
Pour moi le trio de tête sera compose du bugue,St Jean et salles après pour la quatrième place lormont ou boé
Votre avis ?
Avant de classer Le Bugue parmi les favoris, faudra voir quelle équipe ils auront. Parce que pour le moment, ils ont pas (plus) grand monde.
Personnellement, en attendant de savoir quel visage aura Le Bugue, je mets St-Jean-d'Angély favori. Après, dans le désordre, Salles, Lormont, Cognac, Rochefort et une pièce sur Belvès qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.
Votre avis ?
Ben après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme le dit Le Charentais, la vérité se trouve sur le terrain, avant ce ne sont que de vaines spéculations.
Mazette, moi c'est la rambarde maintenant, et encore, voir les conditions météo, ne pas compter sur moi pour les déplacements, peut-être à Floirac, et encore que, même si c'est à côté, ça reste un autre pays... :D:D:D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
C LA POULE LA MOINS COMPLIQUEE DU SUD OUEST.......LES POULES 6 ET 7 SONT BEAUCOUP PLUS DURES
Votre avis ?
Comme l'année dernière.... La notre était soit disante moins bonne que les autres et résultat, la poule 5 ecrase la 6 et deux clubs de la poule 5 se battaient la montée en 1/4 de finale......
Votre avis ?