moi je l'aime bien cette poule !!!!!!!!
de beau derbi picto charentais et des petits dèplacements!!(a part cenac et belvés parceque moi je sais ou c'est belvés!!!!!!!):D:D:D:D:D:D:D
Votre avis ?
Par contre nous les déplacements !!!!!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
la verdure has writtenmoi je l'aime bien cette poule !!!!!!!! de beau derbi picto charentais et des petits dèplacements!!(...Oui et moi je me rappelle bien de la route de cénac, en l'occurrence, toi..........!!!!!!!!
Votre avis ?
De moi cela me surprendrai ,j'y arrive juste.
Votre avis ?
Le Petit Mozart has writtenBen après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme le dit Le Charentais, la vé...Va surtout falloir que tu nous traduises ce topic en "charentais"...
Votre avis ?
Confrontations entre le sanglier de Salles et de Belves dans cette poule
Votre avis ?
ça va donner des marcassains :lol::lol::lol::lol::lol:
pour les pronos je citerai st jean qui a gardé son effectif et a recruter énorme après grosse batailles en perspectives :P
Votre avis ?
falco17 has writtença va donner des marcassains :lol::lol::lol::lol::lol: pour les pronos je citerai st jean qui a gard...je donne aussi st Jean qui semble encore mieux armé que la saison passée ...et vu qu'ils ont été en 1/4 de finale cette saison... Le bugue descend de F1 et pourrait faire figure de favori , mais il semblerait que ce soit l'hémorragie au niveau effectif, alors je reste perplexe. Après c'est la bouteille à l'encre et les 10 clubs restant font office d'outsider avec un petit accessit pour Salles , équipe qui se qualifie très régulierement et pour Belvès qui a montré beaucoup de solidité la saison passée.
Votre avis ?
AKERRETA KO BIDEA has writtenAllez ptit mozart un ptit cognac et rochefort stp!!!!!Le Petit Mozart has writtenBen après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme ...Va surtout falloir que tu nous traduises ce topic en "charentais"...
Votre avis ?
:lol::lol::lol::lol::lol:
mazette has writtenAKERRETA KO BIDEA has writtenAllez ptit mozart un ptit cognac et rochefort stp!!!!!Le Petit Mozart has writtenBen après au moins 4 journées je donnerai un...Va surtout falloir que tu nous traduises ce topic en "charentais"...
Votre avis ?
Il n'y aurait que 3 descentes par poule !!! Quelqu'un confirme???
Votre avis ?
sur 12
4 qualifiés
4 rien
4 descentes
Votre avis ?
Belle poule !
Bonne chance à Belvès ;):) .
Votre avis ?
The King scs has writtensur 12 4 qualifiés 4 rien 4 descentesOk c'est bien ça. Le but est de ramener la F2 à 80 clubs. Cette saison nous sommes 96. Donc 4 montées > 92 32 descentes (4 par poule) >60 12 descentes de F1 > 72 8 promus de F3 > 80 Bonne chance :P
Votre avis ?
M@nolo has writtenen voila un tableau qui est clairement expliqué!!:D:D:lol:The King scs has writtensur 12 4 qualifiés 4 rien 4 descentesOk c'est bien ça. Le but est de ramener la F2 à 80 clubs. Cette saison nous sommes 96. Donc 4 montées > 92 32 descentes (4 par poule) >60 12 descentes de F1 > 72 8 promus de F3 > 80 Bonne chance :P
Votre avis ?
La Reine has writtenBelle poule ! Bonne chance à Belvès ;):) .ça te donne pas envie la reine??...:/:P:/;)
Votre avis ?
Bonjours a vous tous et n oubliez pas que le RCBB (Boé,Bon-Encontre) et aller jusqu'à la finale de F3.
Votre avis ?
chapi 47 has writtenBonjours a vous tous et n oubliez pas que le RCBB (Boé,Bon-Encontre) et aller jusqu'à la finale de F...oui et recrute fort aussi :P;)
Votre avis ?
Pour l instant rien de certain
Votre avis ?
mazette has writtenComme l'année dernière.... La notre était soit disante moins bonne que les autres et résultat, la po...Agde poule 6 a tout de meme elimine cognac et riberac avant de tomber sur st jean c'est vrai
Votre avis ?