Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 8 Saison 2010/2011

Le Tigre Blanc239 msgpm
Poule 8 Le Bugue Saint Jean d'Angély Cognac Rochefort Cénac Belves Salles Lormont Cenon Floirac Bon Encontre Surgères Puilboreau Vos Impressions !

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Sortez couverts, mettez vos casques, il va pleuvoir des marrons dans cette poule 8, et c'est ça qui est bon aussi, tant qu'on en donne plus qu'on en reçoit... :D:D:D:D:D:D:D:D PS : humour bien sûr, et encore que, en souvenir Le Bugue, Saint Jean d'Angély, Belves, et Salles, ça tombe en rafale dans ces environs... :D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

LE SAGE24 msgpm
"Lormont" depuis une saison, plus Lormont-Cenon

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
LE SAGE has written"Lormont" depuis une saison, plus Lormont-Cenon
Tout à fait c'est même Lormont Hauts de Garonne ;););)

Votre avis ?

FORCE VERTE53 msgpm
Le Tigre Blanc has writtenPoule 8 Le Bugue Saint Jean d'Angély Cognac Rochefort Cénac Belves Salles Lormont Cenon Floirac Bon ...
Et bien ..... ça me plait bien cette poule ................ de toute façon g pas le choix surtout :D:D:D:D Bonne saison à tous et que le meilleur gagne !!!! :P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Ah je vais enfin revoir le petit mozart......!!!! Attention ceux qui ne sont pas fan du chambrage, s'abstenir.......:P

Votre avis ?

mazette726 msgpm
C'est ou Belves????????????

Votre avis ?

M@nolo749 msgpm
mazette has writtenC'est ou Belves????????????
DTC non ????:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

JPS352 msgpm
En Dordogne, dans le Périgord Noir.

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
gros favoris: Le bugue et Saint-jean Derrière c'est très ouvert et équilibré je pense. Salles peut jouer les troubles-fêtes. Mais bon la vérité elle est sur le terrain, on verra après quelques matchs ce que ça donne

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Seuls les 4 premiers seront qualifiés!!!!!!!!! ca va être chaud......

Votre avis ?

le charentais357 msgpm
mazette has writtenSeuls les 4 premiers seront qualifiés!!!!!!!!! ca va être chaud......
Et combien de descente? 3 ou 4?

Votre avis ?

philus134 msgpm
4

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
M@nolo has written
DTC non ????:D:D:D:D:D:D
HO LALA même les moderateurs s'y mettent on va s'en donner à coeur joie :lol::lol::lol:

Votre avis ?

nonos1180 msgpm
JPS has written
En Dordogne, dans le [b][color=red]Périgord Noir[/color][/b].
y z'ont pas la lumière là bas :D:D:D:D:D

Votre avis ?

Le Vaillant434 msgpm
Pour moi le trio de tête sera compose du bugue,St Jean et salles après pour la quatrième place lormont ou boé

Votre avis ?

Borlandais27 msgpm
Avant de classer Le Bugue parmi les favoris, faudra voir quelle équipe ils auront. Parce que pour le moment, ils ont pas (plus) grand monde. Personnellement, en attendant de savoir quel visage aura Le Bugue, je mets St-Jean-d'Angély favori. Après, dans le désordre, Salles, Lormont, Cognac, Rochefort et une pièce sur Belvès qu'il ne faut surtout pas sous-estimer.

Votre avis ?

Le Petit Mozart575 msgpm
Ben après au moins 4 journées je donnerai un avis sur les équipes, comme le dit Le Charentais, la vérité se trouve sur le terrain, avant ce ne sont que de vaines spéculations. Mazette, moi c'est la rambarde maintenant, et encore, voir les conditions météo, ne pas compter sur moi pour les déplacements, peut-être à Floirac, et encore que, même si c'est à côté, ça reste un autre pays... :D:D:D:D:D:D:D:D:D

Votre avis ?

tactac4 msgpm
C LA POULE LA MOINS COMPLIQUEE DU SUD OUEST.......LES POULES 6 ET 7 SONT BEAUCOUP PLUS DURES

Votre avis ?

mazette726 msgpm
Comme l'année dernière.... La notre était soit disante moins bonne que les autres et résultat, la poule 5 ecrase la 6 et deux clubs de la poule 5 se battaient la montée en 1/4 de finale......

Votre avis ?

Login / Sign up