je n'ai aucun parti pris mais je ne pense pas que le forum doit juger aussi severement tel ou tel gars. je ne le connais pas mais gourdon a quand meme reussi deux tres belles saisons. meme si aparement des joueurs de son equipe ne peuvent le supporter. dommage pour saint jean, ne lui manquent t'il pas de vrais leaders de jeu? lacombe est un bon president amoureux de son club, reste a savoir s'il gardera gourdon et tous ces bons joueurs.
n'oublions pas qu'il reste rochefort en course. c'est la surprise. ce club avec de jeunes entraineurs s'appuie sur ces joueurs cadres viguier, dako.... et des jeunes de talents pairaudeau, ugille sere, lespinasse. tout a l'air de bien rouler. souhaitons leur bonne chance contre hendaye et que la saison prochaine reparte avec les memes joueurs et on entendra surement parler d'eux.
ALLEZ LA CHARENTE
Votre avis ?
Plus que Salles et Lormont qualifiées en Baby, Mouguerre ça doit être costaud pour avoir battu BBE sur un score aussi "large", mais Salles a l'habitude des phases finales puisqu'ils étaient champions il y a 2 ans je crois.
Bref, ALLEZ LORMONT !!! (contre Le Boucau)
Votre avis ?
2 ESSAIS REFUSE POUR BBE PLUS 4 PENALITES MANQUEES DONT 2 FACE AUX POTEAUX PLUS UN JOUR SANS ET TU CONNAIT LE POUQUOI DU SCORE. JE PENSE QUE SALLES DEVRAIT PASSER SANS PROBLEME SI ILS METTENT DU RYTHME.
Votre avis ?
boucau contre salles à LIT ET MIX attention le bouclierrrrrr ce raproche
Votre avis ?
Victoire de Salles, pas possible autrement, voir même favoris pour le titre.
Votre avis ?
oh ben oui salles doit gagner, et aller chercher le titre, comme ca je pourrais me palucher en me disant que j'ai battu les champions de france a st jean en phase de poule... :lol: :lol: :lol:
Et Lormont qui perd, c'est quoi ce bordel ptit moz? C'est que st jean vous a donné trop d'assurance avec le 70/6 pour la dernière journée ?
Pour en revenir un peu aux debats avec st Jean, ca c'est vachement calmé c'est dommage moi je me fendais la gueule en lisant tout ca....
Le SAR est il capable de renverser la vapeur en s'imposant de plus de 22 points??? c'est tout le mal que je leur souhaite...
Votre avis ?
Alors toujours pas de rumeurs sur les transferts? roooooo c po marrant
Votre avis ?
Lormont c'est le rugby des villes Zettma, il manque certaines valeurs que les équipes de village ont.
En gros je dirai Lormont plus doué, mais bien moins solidaire, ce fut une belle saison quand même pour le groupe Senior.
Votre avis ?
Longtemps simple lecteur mais cela me chatouilles de répondre parfois allez hop c'était trop Tentant de connaitre la Gazetta de la poule 8 concernant la future poule et les transferts...certains sont déjà trés actifs...SAR et St Jean en pole position...
Votre avis ?
J'espère que les Initiés de c post condescendrons malgré le fait d'être un nouveau sur le forum mais pas sur les pelouses...
Votre avis ?
Belle victoire de nos Rochefortais maintenant Hagetmau toujours pour le fun.....!!!!!
Votre avis ?
Enorme Rochefort ! Bravo aux joueurs ! Et à l'encadrement ! Ca peut vraiment passer contre Hagetmau ! Ca voudrait dire Fédérale 1, ce qu'on lit du recrutement pourrait le permettre !
Votre avis ?
Rochefort joue la montée et la b de salles en 1/2 finale bonne chance aux représentants de la poule 8
Votre avis ?
oh là, pas trop vite. L'objectif n'était pas la montée. Il nous faudra d'autres moyens si l'on veut monter. Chez nous, tout le monde est content depuis un bon moment, car l'objectif premier était de se qualifier et faire au moins un tour. Ce fut chose faite, donc maintenant, ce n'est que du plaisir!!!!!!!!!!!!!!!!! CARPE DIEM
Votre avis ?
papillon17 has writtenoh là, pas trop vite. L'objectif n'était pas la montée. Il nous faudra d'autres moyens si l'on veut ...Tout a fait et je pense que SI l'on passait contre Hagetmeau les dirigeants seraient dans la m.... ! :) le club est sur une bonne dynamique depuis la montée d'honneur en F3 puis F2 les dirigeants construisent tranquillement suivant le budget, c'est claire que la f1 n'est pas d'actualité. En attendant que du bonheur pour ce groupe de joueurs et nous les supporters :cool:
Votre avis ?
Oui, oui, je comprends et je vous crois, sauf que du côté d'Hagetmau le même discours revient souvent, on ne veut pas de la fédérale 1... Pourtant dans 15 jours l'un des 2 clubs y sera !
Votre avis ?
ben dans ces cas là déclarez forfait et partez en vacances :mad: !! sérieux, si vous montez ben bravo et démerdez vous pour assumer!! bonne chance à vous!!!
Votre avis ?
:D :D :D O:)
Le facteur has writtenOui, oui, je comprends et je vous crois, sauf que du côté d'Hagetmau le même discours revient souven...hagetmau veut retourner en f1 ;) O:) :D :D:D
Votre avis ?
Bon, quand on les a joué plusieurs de leurs joueurs disaient le contraire, on va dire que c'était de la fausse modestie alors.
Votre avis ?
Le facteur has writtenBon, quand on les a joué plusieurs de leurs joueurs disaient le contraire, on va dire que c'était de...Non, Hagetmau a un effectif assez réduit (28 joueurs) et à la moindre blessure ça peut devenir problèmatique à certains postes... L'entraîneur l'a confirmé dans le Midol... Pour lui la montée n'est pas d'actualité, mais il dit aussi, qui si elle se présentait, il l'assumerait... Même si cela posera des problèmes.
Votre avis ?