C'est une poule de fou!!! moi je pense aux joueurs des équipes B ,déplacement lointain ,match a 13h30, petite prime ,retour vers minuit ,super dimanche !!!!
Votre avis ?
D'ou l'intéret pour quelques matchs peut etre de jouer le samedi à 21heures quand les équipes et le stade le permet
Votre avis ?
surtout pas Béziers dans les 4 à mon avis... Montauban, à voir la gestion de la descente...
les 4 qualifiés à choisir parmi: Nice, Valence d'Agen, Chateaurenard, La Seyne, Montauban, Blagnac
Votre avis ?
Béziers, Valence d'Agen, Blagnac, Montauban, dans l'ordre que vous voulez, mais le tirage est bon.
Votre avis ?
merci la FFR les poules que vous venez de composer!ca doit etre pour eliminer encore les budjets moyens!encore merci et surtout ne venait pas vous pleindre que les club ne s en sortent plus,en plus vous avez meme pas pensé a la B qui elle ne partira que le matin tot ,pour arriver a 12H et le match a 13H30!encore merci et allez vous le faire m.....................re!
Votre avis ?
Vous réclamez tous une poule super, eh bien voilà! faut pas venir pleurer, ou alors, retournez en Féd3 ou en honneur.
Ce qu'il faut changer, c'est le couplage des matches avec les B
Votre avis ?
willoulevalencien has writtenD'ou l'intéret pour quelques matchs peut etre de jouer le samedi à 21heures quand les équipes et le ...entièrement d'accord avec toi pour jouer quelques matchs le samedi soir, d'ailleurs est-ce que cela a déjà été le cas en féd 1 ?
Votre avis ?
Oui çà arrive . Par exemple cette année Béziers-Graulhet avait eu lieu le samedi à 18h30.
Mais à 20h à Graulhet on peut le faire si des équipes le réclament vu qu'on a l'éclairage.
Votre avis ?
Poule incontestablement très passionnante, avec pour nous beaucoup de nouveaux clubs, mais nous conservons nos "vieux rivaux" La Seyne, Chato et Romans pour des affrontements toujours engagés. Le seul "hic", les longs déplacements pour les matchs de la "B" à 13h30.
Votre avis ?
Gambistorti has writtenVous réclamez tous une poule super, eh bien voilà! faut pas venir pleurer, ou alors, retournez en Fé...Pas d'accord.... il faudrait plutot arreter de favoriser une poule extrème sud ouest et nord-nord est, au profit de poules comprenant chacune un relégué de prod2, un ou deux phase de finaliste de JPrat, quatres équipes de JPrat, deux de play down et quatre promus.... le tout au classement ffr sans tenir compte des questiond géographiques.... comme cela tout le monde serait à égalité en ce qui concerne les kilomètres en déplacement. En fait le fédé devrait surtout expliquer ses règles arrêter de laisser les clubs du nord et du sud ouest entre eux au détriment de tout les autres...
Votre avis ?
agglo has writtensurtout pas Béziers dans les 4 à mon avis... Montauban, à voir la gestion de la descente... les 4 qu...sana oublier aubenas bien sur car peu d'équipe vont aller gagner la bas
Votre avis ?
BLAGANC CHAMPION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:P
Bon je crois que je m'enflamme :rolleyes:, le maintien serait déjà trés bien...:/
Votre avis ?
Jouera t'on un match ou deux à Mayol comme la saison passée ?
Votre avis ?
agglo has writtensurtout pas Béziers dans les 4 à mon avis... Montauban, à voir la gestion de la descente... les 4 qu...Je crois que le quairon tu l'as pris sur le teston!!!!!:lol::lol::lol: Béziers - Montauban - Nice - VA ou Chato avec une possible surprise Graulhet!
Votre avis ?
ET oui Graulhet poulet. Ne nous oubliez pas!
Cette saison c'est le centenaire alors les ptits gars vont s'arracher! :cool:
Seul problème le pilier droit pour l'instant, mais derrière on a recruté des arrières de feu :lol:
Votre avis ?
yoyoelfa has writtenET oui Graulhet poulet. Ne nous oubliez pas! Cette saison c'est le centenaire alors les ptits gars v...Je sais bien qu'il faudra compter avec vous, les autres ne le savent pas encore mais ils vont vite le comprendre.....:D:cool:....En ce qui concerne le centenaire c'est celui de l'ASBH aussi. Bon anniversaire à nos amis de GRAULHET 100 ans Piting, ça passe vite!!:lol:
Votre avis ?
Décidément entre Graulhet, Béziers, Lourdes qui fêtent leur centenaire, le champagne va couler à flot :lol::lol::lol:
Votre avis ?
si possible les matches le samedi soir c'est trés bien pour ceux qui le peuvent . pour ceux qui trouvent la poule 2 trop dure qu'ils retournent en fédérale 3 .l'année prochaine il y aura un recerment de l'elite ( poule de 10 )ou on se donne les moyens de jouer en elite ou alors on fait des compétitions de son quartier.bien se rappeler que vaincre sans péril et un trionphe sans gloire.:D:D:D:D:D:D:D
lorsque l'on veux jouer avec les grands il ne faut pas pleurer que c'est la poule de la (mort) dans le temps romans joué a "biarritz, agen, grenoble, béziers ,montférrand, toulouse,et il son allé en demie finale alors arrété d'avoir peur.:P:P:P:P:P:P
Votre avis ?
flanmireille 83 has writtenputain les voyages, et les B dans tout ça? comment vont réagir les présidents?difficile de faire 500...sachez que mème en honneur inter-regional(CHIR) on fait des deplacements de 4/5h de bus. alors en F1 ou tous les joueurs sont rémunérés,ce n'est pas la méme chose. :D:mais je sais il faut quand méme se les taper les kils
Votre avis ?
Et dans les années 10/20 ils partaient en vélo pour la finale du championnat :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?