Entre Gratton et le l'ailier Thiry(ancien mazamétain recruté cette intersaison qui est très très rapide et qui en plus bute aussi pas mal) on a déjà ce qui faut . C'est en pilier droit qu'on demande!
Votre avis ?
J'espère vraiment me tromper, mais je ne vois pas Montauban dans les 4 dans cette poule. Ce sera l'équipe à battre de la saison et le club est en complète reconstruction avec les 9/10emes de son effectifs renouvelé ...
Cette saison me fait très peur et un bon maintien sera satisfaisant pour penser à la suite la saison prochaine (même s'il faut bien sur se fixer comme objectif la présence dans les 4 premiers de la poule) !
Voici mon pronostic :
Béziers
Nice
Graulhet
La Seyne
Votre avis ?
Y a qu'une seule vérité comme on dit à Graulhet: le terrain!
En tout cas vous serez les bienvenus à Noel-Pélissou!
Votre avis ?
pour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!
Votre avis ?
tomalibu has writtenpour moi dans l'ordre sa va faire !! montauban nice beziers et lavaur !!Les dieux du rugby puissent ils t'entendre ;)
Votre avis ?
On parle de vérité du terrain pas de la parole du Messie :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
Qu'elles sont les arrives et les departs à lavaur
Votre avis ?
Gens de Lavaur vous avez un fofo pour discuter de votre club!
[url]http://associationsportivevaureenne.xooit.fr/portal.php[/url]
Votre avis ?
jean marc AUE entraineur des 3/4 au bscr
des infos sur les dates de reprise des entrainements ? date des matchs amicaux? autre info ...
Votre avis ?
rien de neuf ds la poule 2 ???
Votre avis ?
kath31 has writtenrien de neuf ds la poule 2 ???Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P
Votre avis ?
l asbh jouera sans doute la descente à mon grand désespoir et nous aurons aussi des sueursetlarmes iiii
Votre avis ?
sueuretlarmes has writtenEt les gars c'était une boutade!!!:lol::lol::lol::cool:kath31 has writtenrien de neuf ds la poule 2 ???Non rien à part que l'ASBH va jouer le maintien pour éviter e descendre!!:P
Votre avis ?
Pour vous donner un peu le moral, amis de la poule 2, souvenez-vous que depuis 2 ans il y a toujours eu un promu issu de la poule Languedoc-Provence. Et cette année vu le niveau de la première phase, cela fera drôle aux autres équipes en JP.
Votre avis ?
Vu les matchs qu'il y aura, ils risquent d'y avoir de grosses casses dans tous les clubs de la poule, cela aura peut-être des conséquences pour les équipes qui se qualifieront pour les phases finales.
Votre avis ?
Il y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième ligne. Pas le père de votre Gratton ?
Votre avis ?
Gambistorti has writtenIl y a ne dizaine d'année nous avions un GRATTON à La Seyne qui était de votre région. Deuxième lign...Des "grattons", on en trouve souvent sur les terrains de pétanque...:lol::lol::lol: Tu ne vas pas tarder à me traiter de "couillon":D
Votre avis ?