Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

POULE 2: à vos pronos!

13 BLEU0 msgpm
c est aussi ceului de chato!vive le centenaire

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Joyeux centenaire à Châteaurenard! Cette ville je l'aime bien. C'est là-bas que l'on avait gagné la finale du championnat de France groupe B avec Graulhet en 1991 contre Rumily 33-16 :cool: Y avait du monde 11 bus de supporters me semble + les voitures et tout! C'était une belle fête ce jour-là :cool: (A l'époque, j'avais 5 ans :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:)

Votre avis ?

13 BLEU0 msgpm
merci ,bonne saison et bienvenue a chato!

Votre avis ?

renardsubtil1278 msgpm
Allez je me lance, un des 2 promus sera issue de le poule 2...mon favori... Nice et si la mayonnaise prend Macon.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Qualifié pour les 8ème Nice je vois bien par contre promu en pro d2 c'est une autre planète encore je pense.

Votre avis ?

L'Inconnu-X27615 msgpm
Tout est tellement éphémère en matière de promus. Je sens Nice favoris, mais ça m'étonnerait pas que Grasse passe en proD2 :D

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Si Grasse passe en pro d2 cette saison je donne 100 euros à tout les types du forum !!! :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

kath31218 msgpm
et si on attendais le debut de la saison pr speculer ... on est en pleine periode de transfert et les entrainements n'ont pas encore repris ! il faut voir comment la mayo va prendre et l'état de forme des équipes ... aprés on pourra se lancer ds les pronos !!!

Votre avis ?

christophe34500202 msgpm
Béziers a joué la quasi totalité de ses matches à domicile le samedi à 18h3O (sauf dernière journée phase de poule - et le matche de phase finale contre Bourg)

Votre avis ?

seb3403293 msgpm
On a joué le dimanche contre: Romans (refus de jouer le samedi de l'USRP) Chateaurenard (dernière journée) Lavaur (refus de jouer le samedi de l'ASL) Marseille (dernière journée JP) Bourg (refus de Bourg de jouer le samedi) Béziers a tout le temps demander de jouer le samedi soir. Mais comme le veut le règlement, les deux équipes doivent accepter. En cas de refus de l'une, le match se déroule le dimanche.

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Questions aux amis biterrois. Que'est-ce-qu'il donne ce Thomas Pochelu 1/2 d'ouverture? Je vois qu'il a passé la saison 2008/2009 chez vous. Je vois aussi qu'il change assez souvent de clubs :mad:

Votre avis ?

jb1080251 msgpm
Il supporte pas la pression, et à Béziers il se foutait totalement de son jeu... Il a pas laisser un souvenir impérissable et je suis gentil... J'espère pour vous qu'il me fera mentir cette saison...

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
De toute façon, on a déjà notre international espagnol Gratton en équipe 1 donc çà va :cool:

Votre avis ?

Vahid293 msgpm
seb3403 has writtenOn a joué le dimanche contre: Romans (refus de jouer le samedi de l'USRP) Chateaurenard (dernière jo...
Lavaur avait refusé de jouer le samdedi, car chez nous il n' y a pas de pro, et plusieurs joueurs bossent le samedi, voilà la raison, et ça va être problèmatique cette année avec la poule aux lointains déplacements

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Ah un vauréen! Je te cherchais! :lol::lol::lol::lol::lol: J'ai vu que vous n'aviez pas de forum. Si çà vous intéresse tenez voici le lien d'un fofo pour votre club! [url]http://associationsportivevaureenne.xooit.fr/portal.php[/url] Inscrivez-vous! C'est à vous désormais!

Votre avis ?

sueuretlarmes567 msgpm
yoyoelfa has writtenDe toute façon, on a déjà notre international espagnol Gratton en équipe 1 donc çà va :cool:
Il vaut mieux, car en plus il est lent et se fait contrer 1 fois sur deux, ne franchit jamais la ligne d'avantage.......Contre nous faite le jouer SVP!!:P:P

Votre avis ?

yoyoelfa890 msgpm
Jamais de la vie! En plus j'ai regardé les articles sur la dépêche lors de sa saison à Lannemezan. çà fait peur. contres, blessures, pas terribles je trouve.

Votre avis ?

vera1807 msgpm
renardsubtil has written
Gambistorti has writtenVous réclamez tous une poule super, eh bien voilà! faut pas venir pleurer, ou...
Pas d'accord.... il faudrait plutot arreter de favoriser une poule extrème sud ouest et nord-nord est, au profit de poules comprenant chacune un relégué de prod2, un ou deux phase de finaliste de JPrat, quatres équipes de JPrat, deux de play down et quatre promus.... le tout au classement ffr sans tenir compte des questiond géographiques.... comme cela tout le monde serait à égalité en ce qui concerne les kilomètres en déplacement. En fait le fédé devrait surtout expliquer ses règles arrêter de laisser les clubs du nord et du sud ouest entre eux au détriment de tout les autres...
[size=15]TOUT A FAIT DE TON AVIS![/size]

Votre avis ?

vera1807 msgpm
bearnais26 has writtensi possible les matches le samedi soir c'est trés bien pour ceux qui le peuvent . pour ceux qui trou...
Tu parles de "peur" alors qu'il n'est question que d'équité! C'est fou ce que vous pouvez être de mauvaise foi, dans le sud ouest! Vous ne reconnaitrez pas une seule fois que vous êtes privilégiés!

Votre avis ?

fab0611200 msgpm
yoyoelfa has writtenQuestions aux amis biterrois. Que'est-ce-qu'il donne ce Thomas Pochelu 1/2 d'ouverture? Je vois qu'i...
Que dire de Pochelu ... je ne vais pas massacrer ce joueur qui je pense est un gentil garçon, je vais essayer rester objectif. Positif : le seul point c'est que ce n'est pas un mauvais buteur ... j'ai pas dit que c'était un bon buteur ... donc tu peux le mettre dans la catégorie "moyen". Négatif : très lent à la main, ralenti le jeu même si votre 9 est vif. N'attaque que très peu la ligne d'avantage, il vaut mieux des fois. Très lent au pied pour les dégagements, se fait souvent contrer, nous a value une ribambelle d'essais en contre. En défense je n'ai pas de souvenirs précis, mais c'est pas transcendant. Pas animateur, ni créateur. Ne supporte pas la pression. Change souvent de club. Sans vouloir être méchant, c'est un des 10 (ou peut être le 10) qui a laisser le plus mauvais souvenir à Béziers. Bon le public Biterrois n'a pas été tendre avec lui ... J'espère me tromper et qu'il soit vraiment passer à coté lorsqu'il jouait chez nous. Espérons pour vous et pour lui qu'il progresse et qui se révèle dans votre club.

Votre avis ?

Login / Sign up