Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Blois 2010 - 2011

twobard31 msgpm
Et voila c'est officiel: Blois reste en Féd 2 pour la saison 2010 - 2011. Donnez les news sur le club!!!

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
et bé ya plus qu a emmener des rillettes dans des glacières pour les retours en bus de bourgogne :lol::lol: poule une nouvelle fois homogène... A nous de faire mieux!! ça change un peu de puc, rennes, nantes... des équipes que l'on ne connait pas sauf vierzon... des retrouvailles avec drancy... le reste ??

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
Epernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77KM Beaune 363 KM Le Creusot 395 KM Vichy 273 KM Courbevoie 187 KM Drancy 187 KM Châteauroux 97 KM pas mal comme poule avec vichy le plus beau stade de f2 !!!!!:cool::cool:

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
et le calendrier c'est pour quand ?????

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
Eric Pied has writtenCombien de km pour Blois ? Y'a rien d'écrit. :mad:
on est sur quel sujet ???:lol::lol::lol:

Votre avis ?

le precieux4 msgpm
papa roach has writtenEpernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77KM Beaune 363 KM Le Cr...
tu travail pr viamichelin maintenant ou quoi...

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
le precieux has written
papa roach has writtenEpernay 322 KM Chevreuse 156 KM Compiègne 263 KM MLSGP 199 KM Blois Vierzon 77...
tu travail pr viamichelin maintenant ou quoi...
mappy je prefere:P

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
champagne, bourgogne... moi ça m'va!! Yes Papa: la distance blois-blois, s'il te plait?

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Youpi youpi... poule beaucoup plus facile que l'année dernière...je sais pas si épernay c'est pal l'hemorragie... Maintenant faudrait pas se récupérer tours car lille réintègre la fed 1 il semble (voir communiqué sur leur site) et marseille a fait appel devant tribunal ...

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
beaucoup plus facile que l'année dernière:rolleyes::rolleyes: t'es sur??

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
maintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!

Votre avis ?

lascie136 msgpm
papa roach has writtenmaintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!
Poulain à Vierzon.

Votre avis ?

Pepito456 msgpm
Je vous confirme également mon départ les gars. Encore merci pour les 2 saisons passées. Je n'oublie pas votre accueil et dès que possible je reviendrai au moins vous faire un coucou à St Georges et plus si affinité...En tout cas belle saison à vous et j'hesiterai pas à lacher qq commentaires ac des infos et des intoxs...

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
lascie has written
papa roach has writtenmaintenant qu'on est en F2 UN PETIT POINT SUR LES ARRIVEES/ DEPARTS !!!!!
Poulain à Vierzon.
C'est sur ????? Si cela est confirmé twobard prépare toi a jouer seconde latte :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

19545 msgpm
pacorab has writtenYoupi youpi... poule beaucoup plus facile que l'année dernière...je sais pas si épernay c'est pal l'...
reponse du cnosf a la fédé pour le maitient de lille en F1 vendredi soir

Votre avis ?

Francebleu4520 msgpm
Frederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans

Votre avis ?

the paon16 msgpm
yes enfin le crrrrreusot dans notre poule, de bonnes retrouvailles pour ma part. pas de début de saison pour moi (opération du coude, nerf cubital). retour en octobre je pense. bonnes vacances a vous tous ;);)

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Et bé on va faire rejouer Gris, Ricart, Picaud, Clavelou...;)

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Francebleu45 has writtenFrederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans
heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...

Votre avis ?

mahutt sps721 msgpm
pacorab has written
Francebleu45 has writtenFrederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Orleans
heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...
drancy une équipe qui monte de F3, pas de quoi avoir peur, ni se méfier ...

Votre avis ?

Login / Sign up