jpane has writtenj'ai bien aimé ton pick and go !!!!!!!!! tout en puissance !!!!!!cougard has writtenet jpane, on essaye une petite relance des 22 :DQuand on a un seul ballon par match on essaie de le bonifier du mieux qu'on peut. Sinon je ne suis pa mauvais avec le drapeau aussi.
Votre avis ?
et oui qu'est ce que tu crois papa roach chaque trois quart fantasme en secret de jouer comme un avant...ou pas !
Votre avis ?
jpane has writtenet oui qu'est ce que tu crois papa roach chaque trois quart fantasme en secret de jouer comme un ava...[color=green]tu[/color] [color=yellow]prends[/color] encore [color=yellow]2 kilos[/color] [color=green]et je te[/color] laisse ma place !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
Non merci sans façon mais respect pour le travail de sape.
Votre avis ?
jpane has writtenNon merci sans façon mais respect pour le travail de sape.enfin des bonnes paroles!!!
Votre avis ?
papa roach has writtens'il ne prend pas les 2 kilos, je lui laisse ma place quand même :Pjpane has writtenet oui qu'est ce que tu crois papa roach chaque trois quart fantasme en secret de j...[color=green]tu[/color] [color=yellow]prends[/color] encore [color=yellow]2 kilos[/color] [color=green]et je te[/color] laisse ma place !!!:lol::lol::lol:
Votre avis ?
MA DALTON has writtenJe l'ai dit samedi..... je savais que ça allait le faire... BRAVO LE RCB. :cool:Merci
Votre avis ?
Il faudrait pendre plutot 20 kilos que 2 kilos mais dans ce cas avec ma taille je passerai à la pile.
Votre avis ?
c'est clair!!:D:D
Bonne semaine studieuse les poulets ;)
Votre avis ?
et hop une deuxieme victoire pour le rcb ce week end........;)
Votre avis ?
Le charlot has writtenet hop une deuxieme victoire pour le rcb ce week end........;)ben ???????????non........................;
Votre avis ?
Content de rejouer Blois ce WE......
Votre avis ?
Une victoire à la maison, ça ferait du bien !
Un Bonus Off avec, serait encore mieux...
Votre avis ?
message du 20 septembre :
hannibal smith has writtença ressemble à un enfer !! pas de mot, beaucoup de maux :(message du 23 octobre : [b]PAS MIEUX !!![/b]:(
Votre avis ?
Encore une journée à oublier...
A part pour la B, bravo les mecs !
Votre avis ?
une victoire et le déclic peut arriver, y a quand même des équipes à notre portée...
Zaza doit bien se marrer n'empêche...
Votre avis ?
Bien sur qu'il y a des équipe à notre portée ; nous avons bien perdu (après un vol de l'arbitre) face à Courbevoie inferieur à nous en niveau me semble-t-il.
Votre avis ?
Bienvenue dimanche au Creusot. Je n'ai pas souvenir que les deux équipes se soient rencontrées dans le passé. Les creusotins seront au complet avec l'ambiance habituelle mais ce sera au stade Jean Garnier car le parc des sports stade fétiche n'est pas prêt, qu'à cela ne tienne le stade jean Garnier nous a plutôt bien réussi depuis ce début de saison .
A dimanche dans l'amitié et la sportivité.
Votre avis ?
Merci Romulus. C'est en effet une première pour nos clubs respectifs... A dimanche et bon match aux deux équipes. Pour Blois, allons y sans pression et on verra bien.... Que risque t'on?? Rien, alors jouons mes amis
Votre avis ?
[url]http://www.youtube.com/watch?v=9ps--9PlEWc[/url]
Votre avis ?