Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

Blois 2010 - 2011

jpane31 msgpm
une poule intéressante qui change du secteur ouest cela risque d'être assez homogène. Quelques longs déplcements en perspective surtout pour les blésois de souche.

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
c pas bon d'etre si sur de soit, il faut respecter les adversaires sinon des surprises peuvent avoir lieu
mahutt sps has written
pacorab has written
Francebleu45 has writtenFrederic Lavis (troisième ligne) a signé au Rugby Club Or...
heureusement que les joueurs quia vaient évoqué l arrêt continuent... faudra faire attention à drancy avec les recrues de bobigny...
drancy une équipe qui monte de F3, pas de quoi avoir peur, ni se méfier ...

Votre avis ?

twobard31 msgpm
Départ: Alexis Adriaanse au Pays Médoc Lee Adriaanse à Aurillac Jérome Poulain à Vierzon Frederic Lavis à Orléans Edwin à ??? Thony Cortes: Arrêt Arrivés: Florent Moulin de sancerre D'autres joueurs de devant comme de derrière sont en cours de discussion!!!

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
twobard has writtenDépart: Alexis Adriaanse au Pays Médoc Lee Adriaanse à Aurillac Jérome Poulain à Vierzon Frederic La...
2 eme ligne twobard !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
4 joueurs de signés... Wait and see

Votre avis ?

CHOUBAKER845 msgpm
le vieux victor dasilva va continuer à jouer????

Votre avis ?

papa roach51 msgpm
Jupiler has written4 joueurs de signés... Wait and see
ah !!!!! des noms ?????:D

Votre avis ?

le precieux4 msgpm
oui c'est vrai ça, on veut des noms!!!!! info ou intox j'ai entendu dire que bessonie reprendrait une licence...
papa roach has written
Jupiler has written4 joueurs de signés... Wait and see
ah !!!!! des noms ?????:D

Votre avis ?

section blésoise10 msgpm
c'est une info gov il remplace cortes à l'ouverture!!!:D par contre oui envoyer le noms???

Votre avis ?

twobard31 msgpm
si c'est signé il faut donné des noms!!! j'ai envie de savoir qui va venir noius rejoindre!!! ca ne sert a rien de la cacher, et c'est même plutot bizard!!!

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
le precieux has writtenoui c'est vrai ça, on veut des noms!!!!! info ou intox j'ai entendu dire que bessonie reprendrait un...
ah !!!!! des noms ?????:D sur que c'est fait les 4 signatures???

Votre avis ?

laboite...àquestion141 msgpm
4 accords verbaux en principes les signatures seront officielles dans la semaine encore deux joueurs un polyvant derrière et un talon pour les noms chateau, les frères lobrot, et gilbert, cel

Votre avis ?

Gloulou Aymen17 msgpm
salut, je suis un joueur international du rugby tunisien a sept et a quinze. je suis a la recherche d un club de rugby afin d'avoir une très belle carrière et aussi avoir une formation parfaite comme je suis un étudiant en fac de sport (rugby). Trois quarts 10, 12, 13 et 15 BUTEUR Poids 90kg taille 1m,88cm adresse email:: rugbyseven10@hotmail.com

Votre avis ?

hannibal smith8 msgpm
laboite...àquestion has written4 accords verbaux en principes les signatures seront officielles dans la semaine encore deux joueurs...
Houlalla, freine Mimosa !!! désolé, mais d'accord il n'y en a pas encore pour moi, et je crois que c'est la même chose pour la famille :P

Votre avis ?

JC498 msgpm
Hello les Blesiens, on se vois fin aout pendant notre stage de début de saison chez vous!!! A bientot!

Votre avis ?

Gogol127 msgpm
JC has writtenHello les Blesiens, on se vois fin aout pendant notre stage de début de saison chez vous!!! A biento...
On dit Blaisois !

Votre avis ?

Jupiler350 msgpm
Je dirais même Blésois... Le Blaisois étant la région de Blois.

Votre avis ?

Karchou68 msgpm
Jean Jacques Bineau et Claude Bonjus sont annoncés en 1ère ligne apparemment ! 2 golgotes comme eux pour pas un rond, elle est pas belle la vie ?

Votre avis ?

pacorab75 msgpm
Karchou has writtenJean Jacques Bineau et Claude Bonjus sont annoncés en 1ère ligne apparemment ! 2 golgotes comme eux ...
damien parts aussi, on va en chier en première ligne...sinno c'est inquietant ces départs.... jéremy reste?? il hésite apparemment

Votre avis ?

tao paï paï 4116 msgpm
pacorab has writtenjéremy reste?? il hésite apparemment
ca m'etonnerait qu il s en aille...

Votre avis ?

Login / Sign up