Faites vos jeux et lachez vos coms ;)
Suresnes: à découvrir
Bobigny: un vieil habitué des phases finales
Massy: idem
Cergy: à voir s'ils montent ou non
Strasbourg: vice champion de F2
µOrléans: finaliste du championnat de F1
Nevers: parait s'etre sérieusement renforcé. La surprise de la poule peut etre?
Montluçon: on n'est pas mal.
Dijon: tiendra à se ressaisir après une saison en demi teinte
Macon: peut faire un parcours intéressant
Bourg: on ne présente plus. Mon favori pour la 1ère place
Annecy: revient au plus haut niveau.
Du beau monde. Il me tarde de faire connaissance des supporters, soit sur place au stade soit par Internet: je suis montluçonnais mais je réside dans la région orléanaise pour raisons professionnelles.
Vive le rugby ;):D
Votre avis ?
bhé pour la fisrt place no lo sé : sacrée poule.
Votre avis ?
Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre :D .
Votre avis ?
Orléans avec quels joueurs et quel budget ?:rolleyes::rolleyes::o:o:o
Votre avis ?
c'est la poule la plus simple avec promu
Votre avis ?
gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habitué des phases fin...Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
Votre avis ?
Popplewell has writtensuperbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habi...Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
Votre avis ?
DIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.
Votre avis ?
porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivemen...1ér match le 5 Septembre ca va etre vite là...Preparer les vouvouzéla!!!!!:D
Votre avis ?
ti galé has writtenNon,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout l...1ér match le 5 Septembre ca va etre vite là...Preparer les vouvouzéla!!!!!:D
Votre avis ?
gillouf75 has writtenPas énorme mais nous allons faire avec et faire en sorte qu'il augmente , avec un groupe solidaire et quelques renforts cela sera difficile mais pourquoi pas !Popplewell has writtensuperbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir ...Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
Votre avis ?
mathrose has writtenOn ne connait pas encore les oppos pour les premiers matchs ?ti galé has writtenNon,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du s...1ér match le 5 Septembre ca va etre vite là...Preparer les vouvouzéla!!!!!:D
Votre avis ?
1000 coeurs debout has writtenDIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.CERGY 6 M EUROS validés par moi et guyomar :lol::lol::lol:
Votre avis ?
Belle poule. Hormis 1 ou 2 équipes que je ne connais pas trop il y a du beau monde.
ALLEZ VIOLETS!!!
Votre avis ?
pour moi bourg aprés c est compliqué attention a nevers qui peut étre une bonne surprise !
Votre avis ?
Le 5 le 12 le 19 qui dit mieux :lol::lol::lol:
Votre avis ?
mimi9tours has writtenc'est la poule la plus simple avec promuNevers et Mâcon 2 gros promus aux dents longues! Nevers gros budget et bel effectif qui pourrait se qualifier dans n'importe quelle poule de f1. Mâcon à la sauce Thubert sera difficile à manoeuvrer comme toutes les équipes que Thubert à eu sous la main.
Votre avis ?
pour avoir qq peu trainer mes crampons il y a qq années , je suis très prudent sur la capacité que vont avoir NEVERS et MACON a construire une équipe homogène avec autant de nouveaux joueurs et si peu de temps !
si THUBERT était un sorcier il serait champion du monde !!
pour NEVERS je ne sais pas !
alors attendons le 12 septembre , parce que le 1er match c'est le 12 septembre
*bonnes vacances
Votre avis ?
A t-on le calendrier complet avec les rencontres ou pas encore ?
Votre avis ?
toutoune has writtenon a gagné à l'euromillion?? :)1000 coeurs debout has writtenDIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.CERGY 6 M EUROS validés par moi et guyomar :lol::lol::lol:
Votre avis ?