Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 1 2010-2011 Qu'en pensez vous?

gaston1353 msgpm
Faites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habitué des phases finales Massy: idem Cergy: à voir s'ils montent ou non Strasbourg: vice champion de F2 µOrléans: finaliste du championnat de F1 Nevers: parait s'etre sérieusement renforcé. La surprise de la poule peut etre? Montluçon: on n'est pas mal. Dijon: tiendra à se ressaisir après une saison en demi teinte Macon: peut faire un parcours intéressant Bourg: on ne présente plus. Mon favori pour la 1ère place Annecy: revient au plus haut niveau. Du beau monde. Il me tarde de faire connaissance des supporters, soit sur place au stade soit par Internet: je suis montluçonnais mais je réside dans la région orléanaise pour raisons professionnelles. Vive le rugby ;):D

Votre avis ?

BERNARD Frédérick726 msgpm
bhé pour la fisrt place no lo sé : sacrée poule.

Votre avis ?

porto03126 msgpm
Chouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivement la reprise le 19 septembre :D .

Votre avis ?

bdiablo3435 msgpm
Orléans avec quels joueurs et quel budget ?:rolleyes::rolleyes::o:o:o

Votre avis ?

mimi9tours12 msgpm
c'est la poule la plus simple avec promu

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habitué des phases fin...
Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.

Votre avis ?

gillouf7528 msgpm
Popplewell has written
gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir Bobigny: un vieil habi...
Cergy a accepté la montée et elle a été validée par la DNACG donc aucune raison que nous ne soyons pas là ! Par contre le possible retour de Lille peut modifier la poule et éventuellement faire sortir Annecy.
superbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?

Votre avis ?

1000 coeurs debout540 msgpm
DIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.

Votre avis ?

ti galé65 msgpm
porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout les terrains vivemen...
1ér match le 5 Septembre ca va etre vite là...Preparer les vouvouzéla!!!!!:D

Votre avis ?

mathrose400 msgpm
ti galé has written
porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du spectacle sur tout l...
Non,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........

Votre avis ?

Popplewell477 msgpm
gillouf75 has written
Popplewell has written
gaston has writtenFaites vos jeux et lachez vos coms ;) Suresnes: à découvrir ...
superbePOUR CE GROUPE ?AVEC QUEL budget?
Pas énorme mais nous allons faire avec et faire en sorte qu'il augmente , avec un groupe solidaire et quelques renforts cela sera difficile mais pourquoi pas !

Votre avis ?

Makeue271 msgpm
mathrose has written
ti galé has written
porto03 has writtenChouette poule avec de trés bonne équipes il y va y avoir du s...
Non,le 12 Septembre mais ça va être vite là aussi........
On ne connait pas encore les oppos pour les premiers matchs ?

Votre avis ?

toutoune1057 msgpm
1000 coeurs debout has writtenDIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.
CERGY 6 M EUROS validés par moi et guyomar :lol::lol::lol:

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
Belle poule. Hormis 1 ou 2 équipes que je ne connais pas trop il y a du beau monde. ALLEZ VIOLETS!!!

Votre avis ?

triso10 msgpm
pour moi bourg aprés c est compliqué attention a nevers qui peut étre une bonne surprise !

Votre avis ?

TIMAT629 msgpm
Le 5 le 12 le 19 qui dit mieux :lol::lol::lol:

Votre avis ?

patte bleue 01142 msgpm
mimi9tours has writtenc'est la poule la plus simple avec promu
Nevers et Mâcon 2 gros promus aux dents longues! Nevers gros budget et bel effectif qui pourrait se qualifier dans n'importe quelle poule de f1. Mâcon à la sauce Thubert sera difficile à manoeuvrer comme toutes les équipes que Thubert à eu sous la main.

Votre avis ?

satephan0125 msgpm
pour avoir qq peu trainer mes crampons il y a qq années , je suis très prudent sur la capacité que vont avoir NEVERS et MACON a construire une équipe homogène avec autant de nouveaux joueurs et si peu de temps ! si THUBERT était un sorcier il serait champion du monde !! pour NEVERS je ne sais pas ! alors attendons le 12 septembre , parce que le 1er match c'est le 12 septembre *bonnes vacances

Votre avis ?

Kevin_01675 msgpm
A t-on le calendrier complet avec les rencontres ou pas encore ?

Votre avis ?

guyomar347 msgpm
toutoune has written
1000 coeurs debout has writtenDIJON = 1,55 m € d'après la dernière AG du club.
CERGY 6 M EUROS validés par moi et guyomar :lol::lol::lol:
on a gagné à l'euromillion?? :)

Votre avis ?

Login / Sign up