Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Philou 69180 msgpm
Vizille-Villars: Villars, un V va gagner Ugine-Annemasse: U Nantua-la Mure: N Ambérieu-RCCM: A Ampuis-Meximieux: ASACR + Bonus

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
A mon tour : Vizille-Villars: Vizille (aucun bonus) Ugine-Annemasse : Soua (BD pour le Rca) Nantua-la Mure : La Mure (BD pour Nantua) Ambérieu-RCCM: Ambérieux (aucun bonus) Ampuis-Meximieux: Ampuis (BO) ________________________________________ Presque du hasard.....

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
USBSUPP38 has writtenbonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ai...
Oui merci, bien passé! Par contre 2 mois sans Rugby, sa fait *****!!!! Pour ce WE, victoire de l'ASACR avec BO!!!

Votre avis ?

mik214 msgpm
Vizille-Villars: Vizille (cela arrange Ampuis ..) Ugine-Annemasse : Soua Nantua-la Mure : La Mure Ambérieu-RCCM: Ambérieux Ampuis-Meximieux: Ampuis bien sur ...

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Amberieu-Montrevel en I: 15-6 :( en II: 19-13 :(

Votre avis ?

mik214 msgpm
Eh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
mik has writtenEh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!
eh oui bravo a mex et super content pour vous,et a dimanche mais avant faite la java toute le semaine !!:P

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
ugine-annemasse.23-17 (bd.pour annemasse) en 1ere 20-27 en B

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En B vizille 13 - Villars 23 En I Vizille 8 Villars 10 2 victoires à l'exterieur les grenouilles se déplacent bien....:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Est ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, nous on a bien failli perdre a vizille!!! en tout cas équipe très joueuse cette année.

Votre avis ?

NG223 msgpm
djums_night has writtenEst ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, n...
C'est bien vrai.V Equipe joueuse avec un talonneur plus vieux que sa grand mère et malin comme une citrouille!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has writtenEh ben Ampuis a perdu 14 - 16 .... qui l'aurait cru !!
Pas moi.:(

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
djums_night has writtenEst ce qu'Ampuis ne ce serait pas vu beau contre meximieux??? attention tout le monde à sa chance, n...
En tout cas beau ou pas, pas mal cette équipe de Meximieux.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C'est une équipe qui lâche rien je crois qu'on les voyait déjà tous condamné mais je pense qu'il faudra compter sur eux cette saison surtout avec une victoire comme celle la!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
On est au fond d'la gamelle......... Mais on va rebondir comme des grenouilles!!!! :):):)

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt mon pti dactile, on a vu 10 min de match avec un coeur et mental d"ampuisais!!! malheureusement c 'est 80 min qu'il faut !! perdre a la maison sans avoir un mec en face qui saigne au moin du nez ça devien grave !!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
LEON2 has writtenslt mon pti dactile, on a vu 10 min de match avec un coeur et mental d"ampuisais!!! malheureusement ...
Moi j'ai vu comme tu l'as dit 10min de révolte lorsqu'on a marqué notre éssai, malheureusement cela n'a pas suffit, après il faut se faire violence mais c'est plus facile à dire lorsque tu es au bord du terrain comme moi en ce moment que lorsque tu es sur le terrain. Je pense qu'on c'est un peu vu beau dès le premier match de championnat (gagné avec BO), je m'inclus aussi dans le groupe. La FED3 va être aussi dur que l'année dernière en FED2, il va falloir se retrousser les manches et pas se reposer sur nos acquis!!!! Sa aussi c'est plus facile à dire qu'à faire....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
L'an dernier on a eu le même problème lorque l'on est descendu on croyait qu'en ayant évoulué à l'étage supérieur ça serait plus facile mais bien au contraire!!! tu es souvent l'équipe à abattre!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
La saison est longue, chaque équipe fera un ou plusieurs faux pas.... Aller encore un week end pour finir cette première série de 4 matchs, et on pourra peut être faire un bout de bilan.

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
djums_night has writtenL'an dernier on a eu le même problème lorque l'on est descendu on croyait qu'en ayant évoulué à l'ét...
On va se resaisir, et l'équipe à abattre sera imbattable. Enfin le plus possible!!!!! ;);););)

Votre avis ?

Login / Sign up