Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'...Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
Votre avis ?
Dactile has writtenA Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car :) :)Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres po...Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
Votre avis ?
donc pour nous ce sera par voiture????
Votre avis ?
JACO has writtenYa des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!Dactile has writtenA Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car :) :)Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs...Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
Votre avis ?
Dactile has writtenPromis , tu en auras une chouette ;)JACO has writtenYa des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!Dactile has written Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon...A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car :) :)
Votre avis ?
Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)
Votre avis ?
Marko has writtenOk Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous ...ça marche , je le jure rrrrrreuuuuuuteueuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :)
Votre avis ?
Bon reste plus qu'a acheter les 8 autres clubs!:P
Votre avis ?
Le calendrier sort quand?
Votre avis ?
Dites moi les phases finale en match aller et retour pour les 32ème, 16ème et 8ème de finale? avec finale de F3 le 26 juin
Votre avis ?
debut du championnat le 12/09?
Votre avis ?
C'est le 12 septembre pour les poules de 12, mais pour les poules de 10, je ne sais pas encore:rolleyes:
Votre avis ?
Sinon que penses les clubs voisins de jouer le samedi? Ça pourrait être sympa ça, non? :cool:
Votre avis ?
a meximieux le samedi soir est largement possible avec nos magnifique projecteur. :cool:
apres a voir si les clubs (les joueurs et les coachs) ca les arranges.
Votre avis ?
c'est clair ça ferait plaisir de jouer de temps en temps le samedi!!!! tu profites mieux de "l'après match"!!!!
Votre avis ?
et surtout de la 3eme mi temps.
le premier match (et le seul je crois) qu'on a fait un samedi soir c'etais a la maison avec nos super projos contre faucigny sallanche. il etait partient du club house a 2h du matin :D. grosse 3eme mi temps tres sympa
Votre avis ?
On va voir en fonction du calendrier......Il va être temps qu'il sorte....:rolleyes:
Votre avis ?
C est pour cette semaine le calendrier?
Votre avis ?
Normalement il sera en ligne demain sur le site FFR....mais ce que je sais d'aujourd'hui c'est que ça commencera le 12/09...:(
Votre avis ?
Fais chier bordel!!!!:mad:
Votre avis ?