Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile323 msgpm
Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres poules....j'vais m'...
Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Dactile has written
Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs dans les autres po...
Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon ds ce cas la on ce fait un championnat inter-buvette!?!?
A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
donc pour nous ce sera par voiture????

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
JACO has written
Dactile has written
Marko has writtensi si , on se maintient tous, et on fait descendre plus de clubs...
A Montrevel , à chaque fois qu'on nous laisse gagner on offre une hollandaise à ramener dasn son car :) :)
Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Dactile has written
JACO has written
Dactile has written Ce serait trop facile! Il faut qu'il y est un peu d'enjeu, sinon...
Ya des Hollandaises qui sont pas très chouette!!!
Promis , tu en auras une chouette ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ok Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous et tu manges des tripes...:cool:;)

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
Marko has writtenOk Jaco comme convenu, vous gagnez chez vous, et on repart avec une teutonne, et on gagne chez nous ...
ça marche , je le jure rrrrrreuuuuuuteueuuuuuuuuuuuuuuuu !!! :)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bon reste plus qu'a acheter les 8 autres clubs!:P

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Le calendrier sort quand?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dites moi les phases finale en match aller et retour pour les 32ème, 16ème et 8ème de finale? avec finale de F3 le 26 juin

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
debut du championnat le 12/09?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est le 12 septembre pour les poules de 12, mais pour les poules de 10, je ne sais pas encore:rolleyes:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Sinon que penses les clubs voisins de jouer le samedi? Ça pourrait être sympa ça, non? :cool:

Votre avis ?

pat112685 msgpm
a meximieux le samedi soir est largement possible avec nos magnifique projecteur. :cool: apres a voir si les clubs (les joueurs et les coachs) ca les arranges.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
c'est clair ça ferait plaisir de jouer de temps en temps le samedi!!!! tu profites mieux de "l'après match"!!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
et surtout de la 3eme mi temps. le premier match (et le seul je crois) qu'on a fait un samedi soir c'etais a la maison avec nos super projos contre faucigny sallanche. il etait partient du club house a 2h du matin :D. grosse 3eme mi temps tres sympa

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
On va voir en fonction du calendrier......Il va être temps qu'il sorte....:rolleyes:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
C est pour cette semaine le calendrier?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Normalement il sera en ligne demain sur le site FFR....mais ce que je sais d'aujourd'hui c'est que ça commencera le 12/09...:(

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Fais chier bordel!!!!:mad:

Votre avis ?

Login / Sign up