Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

djums_night1963 msgpm
oui celui là va pas falloir le louper de match!!!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bon, je voit que l'on ne peut pas s'arranger sur ce match la!? Donc on viendra ac les dents longues sur votre terrain!!! ;)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dactile has writtenBon, je voit que l'on ne peut pas s'arranger sur ce match la!? Donc on viendra ac les dents longues ...
Bah y'a toujours moyen...tu vois avec le Jaco on s'arrange....poulet contre tripes...alors avec vous ce doit être encore plus simple...;)par contre pour les tripes j'ai peur que ce soit un peu tot dans la saison.....:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has written
Dactile has writtenBon, je voit que l'on ne peut pas s'arranger sur ce match la!? Donc on viendra ac...
Bah y'a toujours moyen...tu vois avec le Jaco on s'arrange....poulet contre tripes...alors avec vous ce doit être encore plus simple...;)par contre pour les tripes j'ai peur que ce soit un peu tot dans la saison.....:lol:
Vous avez pas autre chose que des tripes??? C pas trop bon pour ma ligne sa!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
en hiver chez nous la réception c'est tripes ou saucisson chaud, mais comme vous venez en automne, je pense que ce sera plus classique....:)

Votre avis ?

mareschal402 msgpm
Je regardais votre poule, .... Il y à des derbies de l'Ain qui vont valoir le déplacement !!! Je pense à Ambérieu-Villars notamment. Bonne chance à Villars et Vizille que nous avons côtoyés la saison passée ! FC MOULINS

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
mareschal has writtenJe regardais votre poule, .... Il y à des derbies de l'Ain qui vont valoir le déplacement !!! Je pen...
merci c gentil bonne chance également a vous! pour nous autant l'an dernier on avai pa mal de derby autant cette année yaura que la mure!! enfin c bien de jouer d'autre équipe ca fais decouvrir autre chose!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mareschal has writtenJe regardais votre poule, .... Il y à des derbies de l'Ain qui vont valoir le déplacement !!! Je pen...
Merci, et bonne saison à vous aussi... Oui pas mal de Derby, c'est pas toujours simple à gérer, mais bon les recettes à la buvette ça devrait le faire....:cool::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
A Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! :( :( :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dactile has writtenA Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! :( :( :(
C'est vrai pas de Derby au pied de la cote rotie, mais je pense que vous allez découvrir de nouveaux clubs c'est sympa aussi, et puis ça vous changera de la poule du sud....:cool:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has written
Dactile has writtenA Ampuis cette année, il n'y aura aucun derby!!! :( :( :(
C'est vrai pas de Derby au pied de la cote rotie, mais je pense que vous allez découvrir de nouveaux clubs c'est sympa aussi, et puis ça vous changera de la poule du sud....:cool:
La poule de l'année dernière était sympa, des clubs voisins, et d'autres un peu plus loin. Pour la poule du sud, je ne jouais pas encore à Ampuis mais à chaque fois que les autres joueurs en parlent, ils en gardent un très bon souvenirs :rolleyes: :rolleyes: :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
la il va falloir prévoir les gants et le bonnet....ça va changer....:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has writtenla il va falloir prévoir les gants et le bonnet....ça va changer....:lol:
On se chauffera autrement qu'en mettant des gants et des bonnets!!!! :cool: :cool: :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Avec du vin chaud? en tout cas je ne pense pas qu'il fasse bien froid mi septembre en grenouillie....:cool:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
pas très bavard ici alors les gars de la poule la prépa à commencé?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
C'est dans un mois la reprise, alors ils sont tous en stage à font romeu....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Reprise ce mardi à Ampuis! avec 2 matchs amicaux prévu contre Givors et l'ASVEL. et vous?

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
match amicaux aller et retour avec Beaune, 2 matchs en Belgique, et match contre la B de Bourg, pour nous

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
pour nous c'est baignade et pedalo,on a le temps le rugby c'est en septembre !! :):)

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
En aout à Montrevel avec le Jaco, c'est surement pas les vacances....enfin si par rapport à un entrainement de légionnaire....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up