Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile323 msgpm
Vivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( :( :(

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dactile has writtenVivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( :( :(
je crois que t'es le seul.....ils adorent tous les 30/30, les 400m, les longues séances de gainage....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

oval7161 msgpm
salut, est ce qu'un club de votre poule serait interessé pour faire un match amical contre un club de franche comté de fed 3? montrevel, vous etes deja complet en match amicaux????? nous on se deplace sans souci

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Villars on est complet aussi.... Premier match ce vendredi 13, victoire symbolique à Beaune, très bel accueil, club très sympa...A suivre:cool:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Y sont tous en vacances dans la poule on dirait.......................... :/:/:/

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
ils sont en vacances, ou en stage commando :lol: mais ils se reveilleront début septembre :rolleyes:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Quels sont les scores des différents matchs amicaux des clubs de la poule????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Beaune - Villars : 26 - 38 et Villars Beaune 26 - 28 coilà pour les 2 premiers matchs du RC Dombes à suivre lundi avec les résultats des matchs contre les 2 premiers de D1 Belge. Et vous entre coteaux et Rhône?

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has writtenBeaune - Villars : 26 - 38 et Villars Beaune 26 - 28 coilà pour les 2 premiers matchs du RC Dombes à...
Premier match amical ce samedi contre Givors et la semaine pro contre l'ASVEL!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Comme promis résultat des matchs du RC Dombes en Belgique...3 matchs, 3 victoires contre 3 équipes du top 4 de D1 Belge. Et victoire des vétérans contre une équipe Italienne. Et vous?

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Bon dernier match de préparation pour nous ce soir et de main contre les équipes reserve de Bourg et Macon!!! Ensuite place au championnat d'ailleurs il va falloir commencer à balancer vos pronostics!!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
aller, je me lance : Meximieux - Villars : Mex Ampuis - Annemasse : Ampuis Vizille - La Mure : Vizille Ugine - RCCM : RCCM Nantua - Amberieu : Amberieu

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Ya de la tune à gagner si on pari ?!?

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
cliquez sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] et vous découvrirez notre village.

Votre avis ?

soua219 msgpm
Marko has writtenaller, je me lance : Meximieux - Villars : Mex Ampuis - Annemasse : Ampuis Vizille - La Mure : Vizil...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Notre ami dactile à disparu? Pas d'autres résultats? Pourtant il y a eu pas mal de matches amicaux! Pas non plus de prono?

Votre avis ?

naja40 msgpm
Le weekend dernier Ampuis - Givors : Givors ( match houleux ! )

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
naja has writtenLe weekend dernier Ampuis - Givors : Givors ( match houleux ! )
c'est givordine qui a foutu le bordel ?? :rolleyes:

Votre avis ?

naja40 msgpm
non pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamois

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
naja has writtennon pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamois
Les frères SIAMOIS ?!? Connait pas ceux-la... lol

Votre avis ?

Login / Sign up