Vivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( :( :(
Votre avis ?
Dactile has writtenVivement le 12!!! J'aime pas le physique!!!!:( :( :(je crois que t'es le seul.....ils adorent tous les 30/30, les 400m, les longues séances de gainage....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
salut,
est ce qu'un club de votre poule serait interessé pour faire un match amical contre un club de franche comté de fed 3?
montrevel, vous etes deja complet en match amicaux????? nous on se deplace sans souci
Votre avis ?
Villars on est complet aussi....
Premier match ce vendredi 13, victoire symbolique à Beaune, très bel accueil, club très sympa...A suivre:cool:
Votre avis ?
Y sont tous en vacances dans la poule on dirait.......................... :/:/:/
Votre avis ?
ils sont en vacances, ou en stage commando :lol: mais ils se reveilleront début septembre :rolleyes:
Votre avis ?
Quels sont les scores des différents matchs amicaux des clubs de la poule????
Votre avis ?
Beaune - Villars : 26 - 38 et Villars Beaune 26 - 28 coilà pour les 2 premiers matchs du RC Dombes à suivre lundi avec les résultats des matchs contre les 2 premiers de D1 Belge.
Et vous entre coteaux et Rhône?
Votre avis ?
Marko has writtenBeaune - Villars : 26 - 38 et Villars Beaune 26 - 28 coilà pour les 2 premiers matchs du RC Dombes à...Premier match amical ce samedi contre Givors et la semaine pro contre l'ASVEL!!!
Votre avis ?
Comme promis résultat des matchs du RC Dombes en Belgique...3 matchs, 3 victoires contre 3 équipes du top 4 de D1 Belge. Et victoire des vétérans contre une équipe Italienne.
Et vous?
Votre avis ?
Bon dernier match de préparation pour nous ce soir et de main contre les équipes reserve de Bourg et Macon!!!
Ensuite place au championnat d'ailleurs il va falloir commencer à balancer vos pronostics!!!!
Votre avis ?
aller, je me lance :
Meximieux - Villars : Mex
Ampuis - Annemasse : Ampuis
Vizille - La Mure : Vizille
Ugine - RCCM : RCCM
Nantua - Amberieu : Amberieu
Votre avis ?
Ya de la tune à gagner si on pari ?!?
Votre avis ?
cliquez sur [url]http://dombeland.miniville.fr[/url] et vous découvrirez notre village.
Votre avis ?
Marko has writtenaller, je me lance : Meximieux - Villars : Mex Ampuis - Annemasse : Ampuis Vizille - La Mure : Vizil...
Votre avis ?
Notre ami dactile à disparu? Pas d'autres résultats? Pourtant il y a eu pas mal de matches amicaux!
Pas non plus de prono?
Votre avis ?
Le weekend dernier Ampuis - Givors : Givors ( match houleux ! )
Votre avis ?
naja has writtenLe weekend dernier Ampuis - Givors : Givors ( match houleux ! )c'est givordine qui a foutu le bordel ?? :rolleyes:
Votre avis ?
non pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamois
Votre avis ?
naja has writtennon pas Givordine, mais ambiance habituelle entre les frères siamoisLes frères SIAMOIS ?!? Connait pas ceux-la... lol
Votre avis ?