Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Marko2785 msgpm
pas grave on fera le 1er match à la Chapelle du Chatelard...:cool::lol:

Votre avis ?

JACO1095 msgpm
A montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bien commencer la saison :) :)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
ah oui ça va être pas mal manquerait plus que l'on joue contre vous!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
JACO has writtenA montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bie...
Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has written
JACO has writtenA montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je cr...
Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:
Humour noir, mais fin, j'aime...

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
premier match pour nous à Meximieux normalement!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
[b]12/09/2010 retour 12/12/2010[/b] EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes AS Ampuis vs RC Annemassien US Vizilloise vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs RCCM US Nantua Port vs Amberieu RC [b]19/09/2010 retour 09/01/2011[/b] RC Dombes vs AS Ampuis RC Annemassien vs US Vizilloise RC Matheysin vs SO Ugine Albertville RCCM vs US Nantua Port EMD Plaine de l'Ain vs Amberieu RC [b]26/09/2010 retour 16/01/2011[/b] US Vizilloise vs RC Dombes SO Ugine Albertville vs RC Annemassien US Nantua Port vs RC Matheysin Amberieu RC vs RCCM AS Ampuis vs EMD Plaine de l'Ain [b]03/10/2010 retour 30/01/2011[/b] RC Dombes vs SO Ugine Albertville RC Annemassien vs US Nantua Port RC Matheysin vs Amberieu RC EMD Plaine de l'Ain vs RCCM AS Ampuis vs US Vizilloise [b]17/10/2010 retour 13/02/2011[/b] US Nantua Port vs RC Dombes Amberieu RC vs RC Annemassien RCCM vs RC Matheysin SO Ugine Albertville vs AS Ampuis SO Ugine Albertville vs AS Ampuis [b]24/10/2010 retour 20/02/2011[/b] RC Dombes vs Amberieu RC RC Annemassien vs RCCM EMD Plaine de l'Ain vs RC Matheysin AS Ampuis vs US Nantua Port US Vizilloise vs SO Ugine Albertville [b]07/11/2010 retour le 27/02/2011 [/b] RCCM vs RC Dombes RC Matheysin vs RC Annemassien Amberieu RC vs AS Ampuis US Nantua Port vs US Vizilloise SO Ugine Albertville vs EMD Plaine de l'Ain [b]21/11/2010 retour le 13/03/2011[/b] RC Dombes vs RC Matheysin EMD Plaine de l'Ain vs RC Annemassien AS Ampuis vs RCCM US Vizilloise vs Amberieu RC SO Ugine Albertville vs US Nantua Port [b]28/11/2010 retour le 27/03/2011[/b] RC Annemassien vs RC Dombes RC Matheysin vs AS Ampuis RCCM vs US Vizilloise Amberieu RC vs SO Ugine Albertville US Nantua Port vs EMD Plaine de l'Ain

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
Marko has written[b]12/09/2010 retour 12/12/2010[/b] EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes AS Ampuis vs RC Annemassien US ...
source???

Votre avis ?

nono8610222 msgpm
Boulard j'ai été plus rapide que toi j'ai déjà posté sur le forum mais si c'est pas le bon j'ai bien l'air d'un con! Alors oui source????

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
source président du CRL.....qui a appelé ce matin

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has writtensource président du CRL.....qui a appelé ce matin
Attention par contre, nous avons reçu les poules avec l'ordre ffr et on nous dit d'utiliser l'ordre des matchs défini page 331 du bouquin "les compétitions fédérales 2009/2010" J'ai donc fait un tableau excel avec quelques formules magiques, et j'ai pu me tromper dans la retranscription. SI tu as le bouquin sur les compétitions fédérales tu vas pages 331 je te donne l'ordre de la poule: RC Dombes Annemasse La Mure RCCM Ambérieu Nantua Ugine Vizille Ampuis EMD plaine de l'Ain A toi de jouer...

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
1er deplacement du RCA à Ampuis!!! on rentre directement dans le dur si j'ai bien compris!

Votre avis ?

@lex533 msgpm
la 1ere journée Ampuis / Annemasse Vizille / La Mure EMD plaine de l'Ain / Villars Ugine / RCMM Nantua / Ambérieu

Votre avis ?

boulardinho312 msgpm
@lex has writtenla 1ere journée Ampuis / Annemasse Vizille / La Mure EMD plaine de l'Ain / Villars Ugine / RCMM Nant...
bon ben le seul derby de l'année des la premiere journée!!! ca va jouer le samedi c bon ca

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Le calendrier est ombé sur le site de la FFR, à Ampuis, on reçoit pour le premier et le dernier match du championnat. Bien content:D:D:cool:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Bhein j'm'étais pas gouré :) enfin je crois....Bonne saison à vous tous, que vous n'ayez pas de blessé et que vous gagniez tous vos matchs.................................................sauf contre nous:lol:

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Nous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Dactile has writtenNous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :P
Bah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous :D:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Marko has written
Dactile has writtenNous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :P
Bah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous :D:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)
Et comment on fait si on veut gagner chez vous? On vous met 2 cartons de côte rôtie???

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Ah non c'est le premier match de la saison à domicile.....:rolleyes::cool:

Votre avis ?

Login / Sign up