pas grave on fera le 1er match à la Chapelle du Chatelard...:cool::lol:
Votre avis ?
A montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bien commencer la saison :) :)
Votre avis ?
ah oui ça va être pas mal manquerait plus que l'on joue contre vous!!!
Votre avis ?
JACO has writtenA montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je crois qu'on va bie...Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:
Votre avis ?
Marko has writtenHumour noir, mais fin, j'aime...JACO has writtenA montrevel le 11 septembre c'est les 35 ans du club ......................... je cr...Souffler pas trop fort les bougies, la dernières fois vous avez fait tomber 2 tours.....:rolleyes::lol:
Votre avis ?
premier match pour nous à Meximieux normalement!!!
Votre avis ?
[b]12/09/2010 retour 12/12/2010[/b]
EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes
AS Ampuis vs RC Annemassien
US Vizilloise vs RC Matheysin
SO Ugine Albertville vs RCCM
US Nantua Port vs Amberieu RC
[b]19/09/2010 retour 09/01/2011[/b]
RC Dombes vs AS Ampuis
RC Annemassien vs US Vizilloise
RC Matheysin vs SO Ugine Albertville
RCCM vs US Nantua Port
EMD Plaine de l'Ain vs Amberieu RC
[b]26/09/2010 retour 16/01/2011[/b]
US Vizilloise vs RC Dombes
SO Ugine Albertville vs RC Annemassien
US Nantua Port vs RC Matheysin
Amberieu RC vs RCCM
AS Ampuis vs EMD Plaine de l'Ain
[b]03/10/2010 retour 30/01/2011[/b]
RC Dombes vs SO Ugine Albertville
RC Annemassien vs US Nantua Port
RC Matheysin vs Amberieu RC
EMD Plaine de l'Ain vs RCCM
AS Ampuis vs US Vizilloise
[b]17/10/2010 retour 13/02/2011[/b]
US Nantua Port vs RC Dombes
Amberieu RC vs RC Annemassien
RCCM vs RC Matheysin
SO Ugine Albertville vs AS Ampuis
SO Ugine Albertville vs AS Ampuis
[b]24/10/2010 retour 20/02/2011[/b]
RC Dombes vs Amberieu RC
RC Annemassien vs RCCM
EMD Plaine de l'Ain vs RC Matheysin
AS Ampuis vs US Nantua Port
US Vizilloise vs SO Ugine Albertville
[b]07/11/2010 retour le 27/02/2011 [/b]
RCCM vs RC Dombes
RC Matheysin vs RC Annemassien
Amberieu RC vs AS Ampuis
US Nantua Port vs US Vizilloise
SO Ugine Albertville vs EMD Plaine de l'Ain
[b]21/11/2010 retour le 13/03/2011[/b]
RC Dombes vs RC Matheysin
EMD Plaine de l'Ain vs RC Annemassien
AS Ampuis vs RCCM
US Vizilloise vs Amberieu RC
SO Ugine Albertville vs US Nantua Port
[b]28/11/2010 retour le 27/03/2011[/b]
RC Annemassien vs RC Dombes
RC Matheysin vs AS Ampuis
RCCM vs US Vizilloise
Amberieu RC vs SO Ugine Albertville
US Nantua Port vs EMD Plaine de l'Ain
Votre avis ?
Marko has written[b]12/09/2010 retour 12/12/2010[/b] EMD Plaine de l'Ain vs RC Dombes AS Ampuis vs RC Annemassien US ...source???
Votre avis ?
Boulard j'ai été plus rapide que toi j'ai déjà posté sur le forum mais si c'est pas le bon j'ai bien l'air d'un con! Alors oui source????
Votre avis ?
source président du CRL.....qui a appelé ce matin
Votre avis ?
Marko has writtensource président du CRL.....qui a appelé ce matinAttention par contre, nous avons reçu les poules avec l'ordre ffr et on nous dit d'utiliser l'ordre des matchs défini page 331 du bouquin "les compétitions fédérales 2009/2010" J'ai donc fait un tableau excel avec quelques formules magiques, et j'ai pu me tromper dans la retranscription. SI tu as le bouquin sur les compétitions fédérales tu vas pages 331 je te donne l'ordre de la poule: RC Dombes Annemasse La Mure RCCM Ambérieu Nantua Ugine Vizille Ampuis EMD plaine de l'Ain A toi de jouer...
Votre avis ?
1er deplacement du RCA à Ampuis!!! on rentre directement dans le dur si j'ai bien compris!
Votre avis ?
la 1ere journée
Ampuis / Annemasse
Vizille / La Mure
EMD plaine de l'Ain / Villars
Ugine / RCMM
Nantua / Ambérieu
Votre avis ?
@lex has writtenla 1ere journée Ampuis / Annemasse Vizille / La Mure EMD plaine de l'Ain / Villars Ugine / RCMM Nant...bon ben le seul derby de l'année des la premiere journée!!! ca va jouer le samedi c bon ca
Votre avis ?
Le calendrier est ombé sur le site de la FFR, à Ampuis, on reçoit pour le premier et le dernier match du championnat.
Bien content:D:D:cool:
Votre avis ?
Bhein j'm'étais pas gouré :) enfin je crois....Bonne saison à vous tous, que vous n'ayez pas de blessé et que vous gagniez tous vos matchs.................................................sauf contre nous:lol:
Votre avis ?
Nous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :P
Votre avis ?
Dactile has writtenNous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :PBah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous :D:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)
Votre avis ?
Marko has writtenEt comment on fait si on veut gagner chez vous? On vous met 2 cartons de côte rôtie???Dactile has writtenNous, on lachera rien!!! Même contre Villars ;) :PBah vous êtes les favoris de la poule, mais bon sur un malentendu...;:cool: Et puis pas de montée directe, alors on veut bien finir 2eme...:cool:;) et avec une caisse de cote rotie on peut même peut être vous laisser gagner chez vous :D:D:D En tout cas j'espere que les 2 frangins vont pouvoir jouer face à face...le Jean et le Bruno, depuis le temps qu'ils attendent ça....:)
Votre avis ?
Ah non c'est le premier match de la saison à domicile.....:rolleyes::cool:
Votre avis ?