Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

siredouard24253 msgpm
Annemasse est parti ce matin avec un effectif limité,ce sera dur de faire une B. certains n'ont pas compris qu'il fallait emmener ses papiers en aout pour que les licences soit prètes!! à+ tard pour les résultats.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bon match à tous!!!

Votre avis ?

pat112685 msgpm
visiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN

Votre avis ?

LEON268 msgpm
je confirme !! le resultat d'ampuis

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
Ugine / Montrevel en I: 18/12 on a été trop timoré, il y avait à priori la place pour ramener une victoire, on se consolera avec le BD. en II: 11/3

Votre avis ?

trevoltien570 msgpm
siredouard24 has writtenAnnemasse est parti ce matin avec un effectif limité,ce sera dur de faire une B. [color=yellow]certa...
En manque de cerceau !!!!!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Meximieux Villars 30 - 40 en B, et 13 - 37 en I, beau temps beaux matchs, ambiance sympa.

Votre avis ?

mik214 msgpm
pat11 has writtenvisiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
Bons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la différence ds les 20 dernières minutes. Je pense que le WE prochain se sera plus dur!!!!

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Bon je n'étais pas là ... Bravo pour cette première.

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
mik has written
pat11 has writtenvisiblement d'apres ffr : A S AMPUIS COTE ROTIE 44 14 RUGBY CLUB ANNEMASSIEN
Oui bonne après midi de rugby avec quelques essais !!! Surtout en deuxième mi-temps ... Cela fait plaisir !!
Dur dur pour cette reprise en 3ème div..... Allez courage les annemassiens ! ______________________________________ RCA !

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
mik has written
Salut mik, à bientôt dimanche maybe.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Dactile has writtenBons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui ont su faire la di...
J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui... ;)

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
HCTOOT has written
Dactile has writtenBons matchs a Ampuis pour la B et la1. Bonne rentrée des remplacants 3/4 en 1 qui...
J'espère vraiment que ce sera plus dur pour vous oui... ;)
gros match en perspective entre les 2 gros favoris de la poule.

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Je veux bien qu on fasse partit des favoris mais amberieu a gagné a l extérieur aussi donc a mon avis faut pas les oublier!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Et pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le trio de tête, ils se cachent, mais ils ont fait un recrutement judicieux, et comme il y avait un gros potentiel déjà, je pense que ça va bien tourner. Dimanche soir avec Villars - Ampuis et Meximieux - Ampuis, on va déjà avoir une bonne idée....

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Marko has writtenEt pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera dans le...
Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:

Votre avis ?

Gigi d'la dombes89 msgpm
Philou 69 has written
Marko has writtenEt pi on est pas gros nous...on a juste des cuisses....:lol: Je pense aussi qu'Ambé...
Tiens on joue 2 fois dimanche.:rolleyes:
C'est les reste d'alcool, faut excuser le Zident il a eu un gros week-end

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
mea culpa....vous aviez rectifié effectivement Meximieux - Ambérieu...surement des restes d'alcool samedi mariage, dimanche 2 victoire, et lundi soir vétérans....pfff c'est pas une vie :lol:

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
Marko has writtenEt pi on est pas gros nous...on a juste [b]des cuisses....:[/b]lol: Je pense aussi qu'Ambérieu sera ...
des cuisses et des bourses!!,donc il nous reste plus que la 4eme place au mieux,cela me va !! :lol::lol:

Votre avis ?

Login / Sign up