Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

djums_night1963 msgpm
tootch tu as du en boire toi des sky vu l'heure à laquelle tu as posté!!!:cool:

Votre avis ?

LEON268 msgpm
slt dactile, excuse moi c'est en jouant ou c'est quand je t'es serre la main que ton doigt c'est casse !!! sinon je te ferai la bise lol

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
djums_night has writtenpour gouter le whisky faut trainer!!!:D
Villars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
moi en tout cas super sage depuis jeudi soir!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
FLONFLON2 has written
djums_night has writtenpour gouter le whisky faut trainer!!!:D
Villars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:
oh Dan Carter, je vais te faire un jeu de clés parce que c'est toi qui va fermer la buvette toute l'année :lol:

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
C'est ma semaine de "roulage"...........:/:/:/ Ma seconde priorité, avec le match de demain, c'est de trouver une solution pour ca..........:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
une coloc à villars et c'est reglé!!!

Votre avis ?

FLONFLON21219 msgpm
Pas avec Zourhab alors.......... A tous les coups ca fait un moment qu'il a pas vu le loup.....:lol::lol::lol:

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
mdr c'est sur que ça pourrait vous piquez 5 mn!!!

Votre avis ?

siredouard24253 msgpm
victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB

Votre avis ?

lanfeust01130 msgpm
montrevel /nantua en I: 25/3 avec le bonus offesif:D en II: 11/3

Votre avis ?

soua219 msgpm
Philou 69 has writtenJe suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi...

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
soua has written
Philou 69 has writtenJe suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars...
Ca fait parti du jeu.;)

Votre avis ?

RVD741099 msgpm
siredouard24 has writtenvictoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enB
Yesssssss ! ! ! ! ___________________________________ Que des victoires ce we... C'est bon ça !

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Marko has writtenBon on se lance pour le pronostic du week end.... Dombes - Ampuis ==> L'ogre Ampuis mais BD pour Dom...
Zut si j'avais dit Villars et BD pour Ampuis j'avais tout juste :rolleyes::)

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
Vos pronostic du week end? Pour nous il faut aller confirmer se début de saison a vizille car amberieu a déjà deux victoires a l extérieur!!!

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
bonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ain!!!

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Vizille - Dombes ==> Vizille en ayant en tete le match de l'année dernière...BD pour Dombes Ugine - Annemasse ==> Les savoyards, avec DB pour les haut savoyards Nantua - La Mure ==> Les cathoards avec BD pour les hommes du plateau Amberieu - RCCM ==> Amberieu et ce sera encore serré, BD pour les poulets du Jaco Ampuis - EMD ==> 3eme gros match pour EMD, BO pour Ampuis. 4 matchs serrés à mon avis, les prono vont pas être simples!

Votre avis ?

NG223 msgpm
Vizille-Villars: Villars, grosse bagarre générale à la 32ème avec 1 carton rouge de chaque côté Ugine-Annemasse: Ugine avec BO Nantua-la Mure: Nantua avec BD pour La Mure Ambérieu-RCCM: Montrevel parce que ca serait bien pour nous Ampuis-Meximieux: Ampuis avec BO

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
bah alors si tu veux que tout soit bien pour nous faut que Meximieux réalise l'exploit à Ampuis!!!

Votre avis ?

Login / Sign up