tootch tu as du en boire toi des sky vu l'heure à laquelle tu as posté!!!:cool:
Votre avis ?
slt dactile,
excuse moi c'est en jouant ou c'est quand je t'es serre la main que ton doigt c'est casse !!!
sinon je te ferai la bise lol
Votre avis ?
djums_night has writtenpour gouter le whisky faut trainer!!!:DVillars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
moi en tout cas super sage depuis jeudi soir!!!
Votre avis ?
FLONFLON2 has writtenoh Dan Carter, je vais te faire un jeu de clés parce que c'est toi qui va fermer la buvette toute l'année :lol:djums_night has writtenpour gouter le whisky faut trainer!!!:DVillars recoit l'ogre de la poule............. Alors ce serait bien d'pas trop trainer.............................................avant Lundi!!!!:lol::lol::lol::lol:
Votre avis ?
C'est ma semaine de "roulage"...........:/:/:/
Ma seconde priorité, avec le match de demain, c'est de trouver une solution pour ca..........:lol::lol::lol:
Votre avis ?
une coloc à villars et c'est reglé!!!
Votre avis ?
Pas avec Zourhab alors..........
A tous les coups ca fait un moment qu'il a pas vu le loup.....:lol::lol::lol:
Votre avis ?
mdr c'est sur que ça pourrait vous piquez 5 mn!!!
Votre avis ?
victoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere .
et 25-18 enB
Votre avis ?
montrevel /nantua en I: 25/3 avec le bonus offesif:D
en II: 11/3
Votre avis ?
Philou 69 has writtenJe suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars gagne je gagne aussi...
Votre avis ?
soua has writtenCa fait parti du jeu.;)Philou 69 has writtenJe suis : Villars-Ampuis: Ampuis d'une encolure, mais de toute façon si Villars...
Votre avis ?
siredouard24 has writtenvictoire de Annemasse contre Vizille .19-10 en 1ere . et 25-18 enBYesssssss ! ! ! ! ___________________________________ Que des victoires ce we... C'est bon ça !
Votre avis ?
Marko has writtenBon on se lance pour le pronostic du week end.... Dombes - Ampuis ==> L'ogre Ampuis mais BD pour Dom...Zut si j'avais dit Villars et BD pour Ampuis j'avais tout juste :rolleyes::)
Votre avis ?
Vos pronostic du week end? Pour nous il faut aller confirmer se début de saison a vizille car amberieu a déjà deux victoires a l extérieur!!!
Votre avis ?
bonjour DACTILE ton operation bien passé mardi ???? ALLEZ dimanche bonus of contre la plaine de l'ain!!!
Votre avis ?
Vizille - Dombes ==> Vizille en ayant en tete le match de l'année dernière...BD pour Dombes
Ugine - Annemasse ==> Les savoyards, avec DB pour les haut savoyards
Nantua - La Mure ==> Les cathoards avec BD pour les hommes du plateau
Amberieu - RCCM ==> Amberieu et ce sera encore serré, BD pour les poulets du Jaco
Ampuis - EMD ==> 3eme gros match pour EMD, BO pour Ampuis.
4 matchs serrés à mon avis, les prono vont pas être simples!
Votre avis ?
Vizille-Villars: Villars, grosse bagarre générale à la 32ème avec 1 carton rouge de chaque côté
Ugine-Annemasse: Ugine avec BO
Nantua-la Mure: Nantua avec BD pour La Mure
Ambérieu-RCCM: Montrevel parce que ca serait bien pour nous
Ampuis-Meximieux: Ampuis avec BO
Votre avis ?
bah alors si tu veux que tout soit bien pour nous faut que Meximieux réalise l'exploit à Ampuis!!!
Votre avis ?