Marko a écritaller, je me lance : Meximieux - Villars : Mex Ampuis - Annemasse : Ampuis Vizille - La Mure : Vizil...Tu as du fe tromper sur le 1er pronostic Marko. Par contre cette après midi j'ai été voir mon pote de Chagny jouer contre Montrevel. Victoire de Montrevel mais pas très joli à regarder car faux rythme.
Votre avis ?
a vous de me montrer si je me suis trompé...
A Montrevel le Jaco, il va pas tarder à remettre ça dans l'axe... Les matchs de préparation ne veulent pas dire grand chose, et maintenant c'est pour de bon
Votre avis ?
Je vais tenter le coup aussi :
Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni l'un, ni l'autre donc avantage aux locaux)
Ampuis - Annemasse : Annemasse (sur la lançée de la saison passée)
Vizille - La Mure : La Mure (très joueuse et bâtit sur de bonne base)
Ugine - RCCM : Soua (même niveau alors avantage aux locaux)
Nantua - Amberieu : Nantua (rien à dire)
RVD74 a écritJe vais tenter le coup aussi : Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni l'un, ni l'autre donc ava...whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!! Je pense qu'au pari sportif, celui là il rapporte un paquet... :cool: Attention à Ambérieu...bon recrutement, bien ciblé, je pense qu'ils vont en faire chuter plus d'un
Votre avis ?
Marko a écritJe suis joueur sur le coup... ;) mais faut dire aussi que j'aime bien le RCA ! :cool: Au fait, à Ampuis, vous avez toujours votre 2ème ligne capitaine un peu grassouillet ? _______________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !RVD74 a écritJe vais tenter le coup aussi : Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni l'un, ni l'a...[b]whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!![/b] Je pense qu'au pari sportif, celui là il rapporte un paquet... :cool: Attention à Ambérieu...bon recrutement, bien ciblé, je pense qu'ils vont en faire chuter plus d'un
Votre avis ?
RVD74 a écritOui oui il est toujours la et nous apporte du poids dans le pack et dans les maules...Marko a écritJe suis joueur sur le coup... ;) mais faut dire aussi que j'aime bien le RCA ! :cool: Au fait, à Ampuis, vous avez toujours votre 2ème ligne capitaine un peu grassouillet ? _______________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !RVD74 a écritJe vais tenter le coup aussi : Meximieux - Villars : Meximieux (connais ni...[b]whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!![/b] Je pense qu'au pari sportif, celui là il rapporte un paquet... :cool: Attention à Ambérieu...bon recrutement, bien ciblé, je pense qu'ils vont en faire chuter plus d'un
Votre avis ?
Marko a écritNotre ami dactile à disparu? Pas d'autres résultats? Pourtant il y a eu pas mal de matches amicaux! ...Dsl mon ordi était tombé en panne... + d'ordi = + de vie... :lol::lol: Pour nos matchs amicaux, nous avons perdu 10 éssais à 8 contre Givors et gagné 4 éssai à 3 contre l'ASVEL vendredi dernier, peut être est-ce une montée en puissance?? Je ne sais pas mais on veut bien démarrer la saison pour ne pas ce l'a compliquer en Janvier.
Votre avis ?
Dactile a écritMoi pas là ce dimanche, mais je donne Ampuis vainqueur.RVD74 a écritOui oui il est toujours la et nous apporte du poids dans le pack et dans les maules...Marko a écrit [b]whouaaa le promu va gagner chez l'ogre qui descend de F2 !!![/b] Je pe...Je suis joueur sur le coup... ;) mais faut dire aussi que j'aime bien le RCA ! :cool: Au fait, à Ampuis, vous avez toujours votre 2ème ligne capitaine un peu grassouillet ? _______________________________________ Qui ne tente rien n'a rien !
Votre avis ?
Ptit Pronos pour ce WE:
Meximieux - Villars : Villars
Ampuis - Annemasse : Ampuis :cool:
Vizille - La Mure : La Mure
Ugine - RCCM : Ugine
Nantua - Amberieu : Amberieu
Votre avis ?
Merci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain nous ferait grand plaisir, mais ça va être dur dur :rolleyes:
Votre avis ?
Marko a écritMerci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain nous ferait grand plaisir, ...Par contre quand tu dis: "l'ogre qui descend de F2", c pour nous mettre la pression??? Parce que nous la pression on la boit!!!! :lol: :lol: :lol: :P ;) ;)
Votre avis ?
Dactile a écritPtit Pronos pour ce WE: Meximieux - Villars : Villars Ampuis - Annemasse : Ampuis :cool: Vizille - L...Moi je dis tout pareil que toi sauf que je met vizille gagnant chez lui
Votre avis ?
Dactile a écritNous aussi, mais bin si vous pouviez venir la semaine prochaine avec un carton de 12 de ce fameux nectar régional, on fera une entorse à la règle :lol::cool:Marko a écritMerci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain nous ferait gr...Par contre quand tu dis: "l'ogre qui descend de F2", c pour nous mettre la pression??? Parce que nous la pression on la boit!!!! :lol: :lol: :lol: :P ;) ;)
Votre avis ?
Marko a écritDsl sa se boit qu'autour d'un bon repas. Vs avez du Whisky sinon à vos buvettes??? :/ :D :DDactile a écritNous aussi, mais bin si vous pouviez venir la semaine prochaine avec un carton de 12 de ce fameux nectar régional, on fera une entorse à la règle :lol::cool:Marko a écritMerci pour les grenouilles Dactile, une victoire dans la plaine de l'Ain...Par contre quand tu dis: "l'ogre qui descend de F2", c pour nous mettre la pression??? Parce que nous la pression on la boit!!!! :lol: :lol: :lol: :P ;) ;)
Votre avis ?
seulement a partir d'une certaine heure....il faut le mériter le wisky:cool:
Votre avis ?
Marko a écritseulement a partir d'une certaine heure....il faut le mériter le wisky:cool:Tant mieux, nous on reste jusqu'a point d'heure....
Votre avis ?
Alors pas de souci, j'en connais un qui devrait rester tard, mais bon il a déjà ces repères à Villars....;)
Votre avis ?
Meximieux - Villars : Villars
Ampuis - Annemasse : Ampuis
Vizille - La Mure : Vizille
Ugine - RCCM : Ugine
Nantua - Amberieu : Amberieu
Votre avis ?
Ya personne d'Annemase sur le forum???
Votre avis ?
Dactile a écritYa personne d'Annemase sur le forum???Tu crois que j'ai mis le Rca vainqueur à Ampuis par hasard ?! _________________________________________ Haut-Savoyard expatrié !
Votre avis ?