Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

######POULE 2 SUD-EST, c'est ICI que sa se passe!!!!!!!!!!!!!######

Dactile323 msgpm
Je pense qu'Ampuis va mieux car je n'étais pas au stade de Verenay ce Dimanche. J'étais d'anniversaire Samedi soir qui à duré jusqu'a dimanche 13h et finit à la matinée Saucisse/diots de la section 100 de Monsteroux-Milieu. Autant dire que je suis allé me coucher après....

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
A Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présentée courageusement à 13 valides. En I défaite 27 - 22, avec une équipe d'Ugine opportunistes et des villardois trop surs d'eux qui n'ont pas respectés les bases du rugby. Bravo à Ugine qui aurait même pu repartir avec le bonus offensif.

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Dactile has writtenJe pense qu'Ampuis va mieux car je n'étais pas au stade de Verenay ce Dimanche. J'étais d'anniversai...
Et ben voilà, pourquoi on a gagné. ;)

Votre avis ?

Philou 69180 msgpm
Marko has writtenA Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présen...
C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que cette poule nous réserve encore des surprises.

Votre avis ?

USBSUPP383907 msgpm
DACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLEZ TE COUCHER UN DIMANCHE APRES MIDI ??? MONSTEROUX BEAUREPAIRE C'EST PAS LOIN ??

Votre avis ?

Dactile323 msgpm
USBSUPP38 has writtenDACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLEZ TE COUCHER UN DIMAN...
Non, jsui supporter de l'OL mais j'avait grande faim et grande soif donc ji suis alé faire un petit tour, et j'avais oublié mais je suis allé voir le match de la B à Beaurepaire ensuite.

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
Philou 69 has written
Marko has writtenA Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures...
C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que cette poule nous réserve encore des surprises.
oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:

Votre avis ?

NG223 msgpm
Marko has written
Philou 69 has written
Marko has writtenA Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine déci...
oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais attention à Ugine Albertville quand ils seront au complet ça va faire mal....:rolleyes:
Pas au complet, ils nous ont déja fait bien assez mal surtout quand ils chantaient dans NOTRE club house....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
En tout cas bravo a eux!!! Maintenant place a trois derby.

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenA Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine décimée par les blessures qui s'est présen...
41 à 3 en B je crois Marko

Votre avis ?

forzaol4424 msgpm
nous nul 20 a 20 pour la B et egalisation a la dernier seconde de mex sur une percée de 80 m de leur 8 .. dommage mais un match dur 80mn et un peu ++++ pour la 1 rien a dire le score parle de lui meme ..... demission incomprehensible de nos joueurs !!

Votre avis ?

soua219 msgpm
Marko has written
Philou 69 has written
Marko has writtenA Villars victoire de la B 41 - 0 avec une équipe d'Ugine déci...
MERCI ! MARKO pour se petit commentaire j ai rien a dire de + je voie que tu étais au courant aussi pour nos joueurs manquants ! a+ amicalement SOUA :cool::cool::cool:

Votre avis ?

grosball303 msgpm
forzaol has writtennous nul 20 a 20 pour la B et egalisation a la dernier seconde de mex sur une percée de 80 m de leur...
Garde la foi. :cool::cool: Ps: Faut que je vois si je peux venir chez toi cette année.

Votre avis ?

LEON268 msgpm
Dactile has written
USBSUPP38 has writtenDACTILE TU ES SUPPORTERS DES VERTS?? TU DEVAIS ETRE DANS UN SALE ETAT POUR ALLE...
Non, jsui supporter de l'OL mais j'avait grande faim et grande soif donc ji suis alé faire un petit tour, et j'avais oublié mais je suis allé voir le match de la B à Beaurepaire ensuite.
oh dactile lacheur !!!!! tè alle a beaurepaire au lieu de venir a ampuis ! toi tu va charger la prochaine fois ,je te le dis lol

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
soua has written
Marko has written
Philou 69 has written C'était pas la fête à la grenouille hier, mais je pense que c...
MERCI ! MARKO pour se petit commentaire j ai rien a dire de + je voie que tu étais au courant aussi pour nos joueurs manquants ! a+ amicalement SOUA :cool::cool::cool:
Je trouve normal de saluer la prestation de nos adversaires, le rugby doit rester ce qu'il est, et le combat doit rester sur le terrain. J'ai pas mal discuter avec vos dirigeants avant le match, et ils m'ont parlaient de vos 17 blessés, et surtout de vos 2 joueurs qui reviennent de Chambé avec fracture et croisés... En tout cas je salut votre vaillance, parce que en B il fallait être courageux pour pas abdiquer à 13 contre 19. Et en I vous avez fait le dos rond pendant les 10 premières minutes, et ensuite vous nous avez donné une leçon de réalisme et rappelez les valeurs du rugby. Vous n'avez pas loupé beaucoup de plaquage et les petits coups de pattes du 10 et du 15 (je crois qu'en plus ce ne sont pas leur poste) ont été de grande qualité. Moralité en F3 pas besoin de grandes attaques avec moult passes pour gagner un match, mais simplement le respect des fondamentaux.

Votre avis ?

NG223 msgpm
Marko has written
soua has written
Marko has written oui il y a quasi une surprise par journée de championnat....Mais a...
Je trouve normal de saluer la prestation de nos adversaires, le rugby doit rester ce qu'il est, et le combat doit rester sur le terrain. J'ai pas mal discuter avec vos dirigeants avant le match, et ils m'ont parlaient de vos 17 blessés, et surtout de vos 2 joueurs qui reviennent de Chambé avec fracture et croisés... En tout cas je salut votre vaillance, parce que en B il fallait être courageux pour pas abdiquer à 13 contre 19. Et en I vous avez fait le dos rond pendant les 10 premières minutes, et ensuite vous nous avez donné une leçon de réalisme et rappelez les valeurs du rugby. Vous n'avez pas loupé beaucoup de plaquage et les petits coups de pattes du 10 et du 15 (je crois qu'en plus ce ne sont pas leur poste) ont été de grande qualité. Moralité en F3 pas besoin de grandes attaques avec moult passes pour gagner un match, mais simplement le respect des fondamentaux.
Oh putain c'est beau qu'est ce que tu dis Marko!! Marko président, Marko président, Marko président....

Votre avis ?

djums_night1963 msgpm
dis donc on va t'appeler le bernard pivot villepreux:P

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
merde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol::P

Votre avis ?

HCTOOT1070 msgpm
Marko has writtenmerde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol::P
Parce qu'en plus, tu sais lire ?!? Alors là, t'es énorme...

Votre avis ?

Marko2785 msgpm
HCTOOT has written
Marko has writtenmerde c'est vrai j'viens de me relire......j'vais présenté à la présidence....:lol:...
Parce qu'en plus, tu sais lire ?!? Alors là, t'es énorme...
Houais t'es pas obligé de parler de mon poids.....:rolleyes:

Votre avis ?

Login / Sign up