tu vas jouer à 13 alors !!:lol:
nono8610 has writtennotre 2 et notre 6 sont déja suspendu!!!!!! hahahahaha
Votre avis ?
ohé! dactile : ou ES - TU? DIMANCHE AMPUIS - NANTUA:: AMPUIS VA GAGNER SCORE 28-12...BOF ( MANGER DE LA SAUCE NANTUA )AU FAITES TU RENTRE BIENTOT SUR LE TERRAIN???????
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenohé! dactile : ou ES - TU? DIMANCHE AMPUIS - NANTUA:: AMPUIS VA GAGNER SCORE 28-12...BOF ( MANGER DE...Slt USBSUPP38!!!! J'espere que demain nous allons gagner? Moi je pense reprendre d'ici 2 semaines, en ce moment c footing et muscu mais le ballon me manque, surtout quand je vois les copains sur le près. Bonne chance pour Beaurep' demain!!! Sa devrait le faire contre Bellegarde je pense?! :cool:
Votre avis ?
Victoire d'Ampuis en équipe une avec bonus offensif !! (je ne sais pas le score ...)
Victoire d'Ampuis en réserve !!
Votre avis ?
annemasse 29 Montrevel 22 (bd) en 1
et victoire d'annemasse en B 54 a 10 (pas sur du score )
victoire de villars sur amberieu en 1
de Ampuis sur Nantua en 1
nul entre Meximieux et la Mure en 1
Votre avis ?
rc dombes 17 amberieu 5 en b et rc dombes 27 amberieu 10 en I
Votre avis ?
DACTILE elle étais bonne la sauce..Ampuis a bien gagner...Bof très bien ..... au faite merci pour beaurep mais ça pas été si facile cette équipe de bellegarde est tenace et le temps pluvieux aussi!!!!
Votre avis ?
forzaol has written[b]annemasse 29 Montrevel 22 (bd) en 1 et victoire d'annemasse en B 54 a 10 [/b](pas sur du score ) ...Bravo les annemassiens ! ! ! ! ! :D Quelqu'un peut-il nous en dire un peu plus ?! __________________________________ La curiosité est un vilain défaut ?!
Votre avis ?
Pour Ampuis : 3 essais, Cl.Simian (13), Laramas (59) Champet (77). 5 pénalités (3, 11, 15, 27, 29) et 3 transformations Rostaing.
Pour Nantua : 2 pénalités Agazzi (20, 34)
Carton Blanc pour Nantua : Matuli (53).
Ampuis n'a pas eu trop de problème pour arriver à ses fins. Le plan s'est déroulé comme prévu avec une première demi-heure tout à leur avantage. Après deux pénalités de Rostaing et une domination constante, Claude Simian marque le premier essai du match bien servi par Hérard qui avait récuperé un ballon mal sorti en touche de Nantua (13-0, 13). Lilian Rostaing, tel un métronome, marque trois autres pénalités. Nantua se montre rarement dangereux mais parvient à réduire la marque sur deux relâchements.Avec un avantage conséquent, les Ampuisais peuvent gérer en seconde mi-temps et franchissent deux fois la ligne d'essai mais sans marquer. C'est finalement Laramas qui libère son équipe après une cinquième tentative devant la ligne (29-6, 59). Après une petite période de flottement où Nantua est tout prêt de marquer un essai, une contre-attaque de 50 mètres de John Dessel, qui échoue devant la ligne, a le mérite de relancer Ampuis pour la quête du bonus offensif. Le travail de sape des locaux reprend et c'est à force de percussions des avants que Morgan Champet trouve la faille pour marquer le troisième essai d'Ampuis à moins de cinq minutes de la fin du match.
Votre avis ?
merci grosball pour le conte - rendu du match AMPUIS- NANTUA !!!!!!!!!!!!!!
Votre avis ?
grosball has writtenPour Ampuis : 3 essais, Cl.Simian (13), Laramas (59) Champet (77). 5 pénalités (3, 11, 15, 27, 29) e...té vraiment devenu journaliste .....:D C'était qui le directeur de match ?........
Votre avis ?
USBSUPP38 has writtenmerci grosball pour le conte - rendu du match AMPUIS- NANTUA !!!!!!!!!!!!!!tu penses,il avait deja 3 grammes apres le repas d'avant match !!:D
Votre avis ?
forzaol has writtenDepuis la veille ....:DUSBSUPP38 has writtenmerci grosball pour le conte - rendu du match AMPUIS- NANTUA !!!!!!!!!!!!!!tu penses,il avait deja 3 grammes apres le repas d'avant match !!:D
Votre avis ?
MOUGLY has writtenDe rien, mr usbsupp. Par contre, je ne relèverais pas par rapport aux commentaires des 2 jalouses. :D:Dforzaol has writtenDepuis la veille ....:DUSBSUPP38 has writtenmerci grosball pour le conte - rendu du match AMPUIS- NANTUA...tu penses,il avait deja 3 grammes apres le repas d'avant match !!:D
Votre avis ?
Tout le monde doit être en forme après ce week end et 3 jours de repos ! Alors je me lance pour les prono du week end prochain :
Montrevel - RC Dombes : Les grenouilles avec un BD pour les poulets du Jaco
La Mure - Annemasse : Les hommes du plateau Matheysin, dur dur d'aller s'imposer là haut
Ambérieu - Ampuis : Les côtes roties avec BD pour les Ambarrois
Nantua - Vizille : moi je vois la première victoire des Catholards avec BD pour Vizille
Ugine - Meximieux : Ugine sur ces terres qui devrait gagner une place au classement
Voilà ma copie, en espérant que vous vous lacherez plus que pour les autres journées
Votre avis ?
dactile bon voyage à Ambérieu: Ampuis doit gagner pour pas ce faire décrocher au classement?? bon matchs!!!!
Votre avis ?
La-mure/Annemasse: 1ere victoire du RCA à l'exterieur ?
Votre avis ?
bon pronostic!
victoire à l'exterieur d'Annemasse à La Mure:27-12 (bo pour RCA)
et 10-0 pour la B ,bravo aux 2 équipes !
Votre avis ?
A Ugine, défaite de la b d'Ugine 31/0.
par contre la 1 Ugine 39 Meximieux 0 PB pour Ugine.
Votre avis ?
Montrevel - RC Dombes 7 - 14 en B, et 18 - 21 en I. 2 victoire pour les grenouilles.
En I,2 cartons rouge contre le Dombes, à la 2eme et à la 32eme !!! Beaucoup de courage des 13 restant sur le terrain, bravo, vous n'avez pas volé votre victoire.
Match un peu heurté en B, mais victoire sans trembler des hommes de Cedric ;)
Votre avis ?