bon je lance les prono :
RC Dombes - La Mure ==> Les grenouilles
Meximieux - Annemasse ==> Meximieux mais ca va etre dur, et BD pour Annemasse
Ampuis - Montrevel ==> Ampuis
Vizille - Amberieu ==> Vizille et BD pour Annemasse
Ugine - Nantua ==> Ugine
a vous
Votre avis ?
je vois que les prono font fureurs !
Y'a pas Internet dans les villes de notre poule....Mex, Amberieu, Montrevel, Nantua ==> jamais de message
Pas beaucoup de convivialité....dommage, c'est sympa le dimanche de se retrouver après avoir échangé quelques messages....:rolleyes::(
Votre avis ?
Dactile alors tu sort de ta caverne???C'est pas la peine de faire 1 sujet?? Marko veut des messages de tous les clubs de votre poule!!Soyez Sympa!!!AMPUIS-Montrevel : Victoires des 2 équipes !!tu reprends QUAND??Tu joues dimanche ou pilier de bar?SALUT BON WEEK-END!!!!!!
Votre avis ?
Quelqu'un a le score de plaine de l'ain-Annemasse?????
Votre avis ?
Ampuis a gagné avec bonus offensif !!!
J'équipe réserve a aussi gagné !!
Votre avis ?
annemasse perdu en une 14 3
gagné en b 20 15
Votre avis ?
2 victoires du RC Dombes contre La Mure...22 - 3 en B, et 23- 17 en I, match qui ne restera pas dans les annales, arbitrage surprenant mais pas partisan, équipe de La Mure tres combative dans le bon sens du terme, des Villardois qui laissent tomber 9 ballons sur 10...Nous retiendrons les 4 points de la victoire en I et le bon match de la B contre une équipe de La Mure qui a souffert du manque d'effectif en 2eme mi temps. Bonne ambiance malgré une absence total des officiels de match...Un petit gout amer quand même ce soir.
Votre avis ?
Aller je m'y colle pour la dernière des matchs aller :
Annemasse vs RC Dombes : Les grenouilles avec BD pour les Hts Savoyards
La Mure vs Amuis : Les hommes du plateau, et BD pour les cotes roties
RCCM vs Vizille : Les poulets du Jaco
Ambérieu vs Ugine : match serré, mais Ambérieu avec BD pour Ugine
Nantua vs Meximieux : Les Catholards sur terrain gelé, avec BD pour Mex
A vous de jouer....
Votre avis ?
vu le temp, jouera jouera pas !!!!!!!!
Votre avis ?
soua has writtenvu le temp, jouera jouera pas !!!!!!!!Ya d'la neige à La Mure????
Votre avis ?
Annemasse vs RC Dombes : Les Hts Savoyards
La Mure vs Amuis : Les cotes roties
RCCM vs Vizille : Les poulets du Jaco
Ambérieu vs Ugine : match serré, mais Ambérieu avec BD pour Ugine
Nantua vs Meximieux : Les Catholards sur terrain gelé et enneigé
Votre avis ?
Dactile has writteno oui!!! n'oublie pas que c'est a 1000m d'altitude!!! fais froid la bas!soua has writtenvu le temp, jouera jouera pas !!!!!!!!Ya d'la neige à La Mure????
Votre avis ?
A La Mure, le sol à commencé à geler dès mercredi. Jeudi, une petite couche de neige de 10 à 15 cm s'est déposée en formant des congères sous l'effet d'un vent de nord tempétueux. Aujourd'hui vendredi, ça va un peu mieux puisqu'il fait beaucoup trop froid pour neiger!!!
Je ne voudrais pas m'avancer mais le match de dimanche vu les prévisions météo du week end me paraît sérieusement compromis.
Je laisserai un message sur ce post dès que j'en saurai plus.
Votre avis ?
C'est désormais officiel, match La Mure-Ampuis annulé.
Votre avis ?
l'hiver va être long sur le plateau....
Mais je crois que beaucoup de terrains sont impraticables, ceux qui ne sont pas gelés sont détrempés
:(
Votre avis ?
Montrevel / Vizille annulé ca tombe bien on avai plein de joueur qui bossé :):):):):):):):):)
Votre avis ?
Annemasse vs RC Dombes annulé, fait chier on été complet...:):):):):)
Votre avis ?
boulardinho has writtenMontrevel / Vizille annulé ca tombe bien on avai plein de joueur qui bossé :):):):):):):):):)erreur Montrevel/Vizille n'est pas annulé !! :rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtenEt bhein le Paul et le Gilbert ils vont être content de l'état du terrain après les 2 matchs....Ils pourront planter des patates...:lol::lol::lol:boulardinho has writtenMontrevel / Vizille annulé ca tombe bien on avai plein de joueur qui bossé :)...erreur Montrevel/Vizille n'est pas annulé !! :rolleyes:
Votre avis ?
Au dernière nouvelle montrevel/vizille serai bien annulé
Votre avis ?