Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

benoit13_71150163 msgpm
voila malat

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
ben, Je disai Chalon, car derby et ça serait sympa 1000 personnes à Gilles Pothier.

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Krach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ha quand meme ............ bon alors normalement notre poule devrait ressembler a ca

Votre avis ?

Malat375 msgpm
poule 3: -CHAGNY , Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
poule 4: -Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits Saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange

Votre avis ?

Malat375 msgpm
poule 2: -Marcq en Baroeul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Poule 1: -Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz;

Votre avis ?

Malat375 msgpm
voilas les 4 poules de la F3 secteur NE sauf changements..........

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
patti2008 has writtenKrach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
Je l'ai prise dès la première année,j'avais anticipé:D:D

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
poule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la plus dure.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la ...
ca se peut pas car c est des poules de 11..........

Votre avis ?

Malat375 msgpm
alors des nouvelles sur la vrai et definitive poule de chagny.... pontarlier ou meaux...........

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has written
KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc....................
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....

Votre avis ?

Malat375 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc...
il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....
moi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has written
patti2008 has written
Malat has written ca se peut pas car c est des poules de 11..........
moi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......
comme ça y aura pas de pb de chauffeur!!:D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
on est meme pas a la page 2 et y a dejas plus personne la dessus ............. aller chagnotins on se reveille en esperant que se soit plus violent sur le terrain....

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
t'as raison ... ils sont tous en vacances ou quoi ?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
moi j'y suis!:cool:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Secteur Nord Est Poule 1. - Auxerre, Saint-Denis, Versailles, Pont-à-Mousson, Serris (Val d’Europe), Joinville-Nogent-Le Perreu-Bry (Boucles De La Marne), Saint-Maur, Bagneux, Metz, Pougues, Paris Massif Central. Poule 2. - Marcq-En-Barœul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Rueil-Malmaison, Gonesse-Goussainville, Armentières, Béthune, Viry-Châtillon. Poule 3. - Pontarlier, Nuits-Saint-Georges, Chagny, Champagnole, Houilles, Besançon, Nancy, Melun-Combs-Savigny, Noisy-Le-Grand, Arbois, Domont. Poule 4. - Chalon-Sur-Saône, Sarcelles, Clamart, Couches, Tavaux-Damparis, Hagondange, Colmar, Dole, Nemours, Montchanin, Paris 15.

Votre avis ?

Login / Sign up