voila malat
Votre avis ?
ben,
Je disai Chalon, car derby et ça serait sympa 1000 personnes à Gilles Pothier.
Votre avis ?
Krach,
Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.
Votre avis ?
ha quand meme ............
bon alors normalement notre poule devrait ressembler a ca
Votre avis ?
poule 3:
-CHAGNY , Domont,Pontarlier ou Meaux,Champagnole,Houilles,Couches,Besançon,Nancy,Melun,Noisy le grand, Arbois!
Votre avis ?
poule 4:
-Tavaux, Clamart, Dole, Sarcelles, Colmar, Nuits Saint Georges, Paris XV, Chalon sur Saône, Nemours, Montchanin, Hagondange
Votre avis ?
poule 2:
-Marcq en Baroeul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Red Star, Rueil, Viry, Gonesse, Armentières et Béthune.
Votre avis ?
Poule 1:
-Auxerre, Saint Denis, Versailles, Val d'Europe, Saint Maur, Boucles de la Marne, Pont à Mousson, Bagneux, Pougues-La Charité, Massif Central et Metz;
Votre avis ?
voilas les 4 poules de la F3 secteur NE
sauf changements..........
Votre avis ?
patti2008 has writtenKrach, Pour la tribune CGT, il faut une carte syndicale.Je l'ai prise dès la première année,j'avais anticipé:D:D
Votre avis ?
poule 28:
Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc.................
Celle la c'est la plus dure.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc................. Celle la c'est la ...ca se peut pas car c est des poules de 11..........
Votre avis ?
alors des nouvelles sur la vrai et definitive poule de chagny....
pontarlier ou meaux...........
Votre avis ?
Malat has writtenil a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc....................ca se peut pas car c est des poules de 11..........
Votre avis ?
patti2008 has writtenmoi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......Malat has writtenil a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....KRACH 7 has writtenpoule 28: Tirechat,Corchanut,Chaudenay,Buisson-Ronçin,Lalheu,etc...ca se peut pas car c est des poules de 11..........
Votre avis ?
Malat has writtencomme ça y aura pas de pb de chauffeur!!:Dpatti2008 has writtenmoi je veut un tricycle girardot pour ne pas tomber et eviter la blessure......Malat has written ca se peut pas car c est des poules de 11..........il a oublier Mimande, Ebaty, Nantou, Corcelles et Mas. Avec Chagny ça fait bien 11. Tous les déplacement se feront en vélo, tandem, tricycle ....
Votre avis ?
on est meme pas a la page 2 et y a dejas plus personne la dessus .............
aller chagnotins on se reveille
en esperant que se soit plus violent sur le terrain....
Votre avis ?
t'as raison ... ils sont tous en vacances ou quoi ?
Votre avis ?
moi j'y suis!:cool:
Votre avis ?
Secteur Nord Est
Poule 1. - Auxerre, Saint-Denis, Versailles, Pont-à-Mousson, Serris (Val d’Europe), Joinville-Nogent-Le Perreu-Bry (Boucles De La Marne), Saint-Maur, Bagneux, Metz, Pougues, Paris Massif Central.
Poule 2. - Marcq-En-Barœul, Pontault-Combault, Ris-Orangis, Antony, Plaisir, Rueil-Malmaison, Gonesse-Goussainville, Armentières, Béthune, Viry-Châtillon.
Poule 3. - Pontarlier, Nuits-Saint-Georges, Chagny, Champagnole, Houilles, Besançon, Nancy, Melun-Combs-Savigny, Noisy-Le-Grand, Arbois, Domont.
Poule 4. - Chalon-Sur-Saône, Sarcelles, Clamart, Couches, Tavaux-Damparis, Hagondange, Colmar, Dole, Nemours, Montchanin, Paris 15.
Votre avis ?