patti2008 has writtenCe n'est pas exact! Les réglements ont évolué! Du 6 juillet au 30 septembre, les mutations nécessitent l'accord du club quitté. Du 1° octobre au 31 décembre (en fédérale), si accord du club quitté, mutation contrôlée, ie, le joueur ne pourra pas jouer en première! Si pas d'accord, mutation impossible!benoit13_71150 has writtenc fini toujour au meme point que la derniere liste notre dernier espoir es...Non ce n'est pas fini. Ce qui est fini (depuis le 5 juillet) c'est la période des mutations libres : c à d qu'un joueur peut muter où il veut, sans rien demander à personne. Après le 5 juillet et jusqu'au 31 décembre 2010, c'est la période des mutations contrôlées : c à d qu'un joueur peut muter où il veut (sauf pour un club de même niveau) mais avec l'accord du président du club quitté.
Votre avis ?
je viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... rassurez moi , c'est pas vrai...
Votre avis ?
pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... rassurez moi , c'est...si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descentes ... non au dernières nouvelles c'est 4
Votre avis ?
patti2008 has writtenoui je me disais aussi ça fait beaucoup, autant faire du ping pong!pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... r...si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descentes ... non au dernières nouvelles c'est 4
Votre avis ?
pikachu has writtenle premier est quamifier pour un 128 eme de final et doit gagner tous ses matchs par 48 poin d écart en phase final pour espérer monter , les 10 autres descendepatti2008 has writtenoui je me disais aussi ça fait beaucoup, autant faire du ping pong!pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui ann...si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descentes ... non au dernières nouvelles c'est 4
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenj'aime ben!!!pikachu has writtenle premier est quamifier pour un 128 eme de final et doit gagner tous ses matchs par 48 poin d écart en phase final pour espérer monter , les 10 autres descendepatti2008 has written si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descente...oui je me disais aussi ça fait beaucoup, autant faire du ping pong!
Votre avis ?
quelqu un peut mettre le calendrier
avec les match allee et retour
merci
Votre avis ?
Malat has writtenquelqu un peut mettre le calendrier avec les match allee et retour merci[img]http://lingerietemple.files.wordpress.com/2009/02/calendrier-aubade-2009-couv.jpg[/img] ;)
Votre avis ?
Si c'est le vrai calendrier de la saison prochaine je reprends:D:D
Votre avis ?
moi aussi et je veux être titulaire ...
Votre avis ?
moi je suis pour les calendriers surchargés...
Votre avis ?
voilà ....
Saison 2010-2011 R C Chagny A 6 24 octobre
Pontarlier - Chagny
Domont - Nancy
Matches Aller Houilles - Besançon
Champagnole - Melun
Secteur Nord -Est Poule 3 Arbois - Noisy le Grand
Exempt : Couches
A 1 12 septembre A 7 7 novembre
Champagnole - Domont Nancy - Pontarlier
Arbois - Houilles Besançon- Domont
Noisy le grand - Couches Couches - Houilles
Melun - Besançon Chagny - Champagnole
Chagny - Nancy Melun - Arbois
Exempt :Pontarlier Exempt : Noisy le grand
A 2 19 septembre A 8 21 novembre
Pontarlier - Champagnole Pontarlier - Besançon
Domont - Arbois Domont - Couches
Houilles - Noisy le Grand Champagnole - Nancy
Couches - Melun Arbois - Chagny
Besançon - Chagny Noisy le Grand - Melun
Exempt : Nancy Exempt : Houilles
A 3 26 septembre A 9 28 novembre
Arbois - Pontarlier Couches - Pontarlier
Noisy le Grand - Domont Houilles - Domont
Melun - Houilles Besançon - Champagnole
Chagny - Couches Nancy - Arbois
Nancy- Besançon Chagny - Noisy le grand
Exempt : Champagnole Exempt : Melun
A 4 3 octobre A10 5 décembre
Pontarlier - Noisy le Grand Pontarlier - Houilles
Domont - Melun Champagnole - Couches
Houilles - Chagny Arbois - Besançon
Couches - Nancy Noisy le Grand - Nancy
Champagnole - Arbois Melun - Chagny
Exempt : Besançon Exempt : Domont
A 5 17 octobre A 11 12 décembre
Melun - Pontarlier Domont - Pontarlier
Chagny - Domont Houilles - Champagnole
Nancy - Houilles Couches - Arbois
Besançon - Couches Besançon - Noisy le Grand
Noisy le Grand - Champagnole Nancy - Melun
Exempt Arbois Exempt : Chagny
Saison 2010-2011 R C Chagny R 6 20 février
Chagny - Pontarlier
Nancy - Domont
Matches Retour Besançon -Houilles
Melun - Champagnole
Secteur Nord -Est Poule 3 Noisy le Grand - Arbois
Exempt : Couches
R 1 9 janvier 2010 R 7 27 février
Domont - Champagnole Pontarlier - Nancy
Houilles - Arbois Domont - Besançon
Couches - Noisy le grand Houilles - Couches
Besançon - Melun Champagole - Chagny
Nancy - Chagny Arbois - Melun
Exempt : Pontarlier Exempt : Noisy le grand
R 2 16 janvier R 8 6 mars
Champagnole - Pontarlier Besançon - Pontarlier
Arbois - Domont Couches - Domont
Noisy le Grand - Houilles Nancy - Champagnole
Melun - Couches Chagny - Arbois
Chagny - Besançon Melun -Noisy le Grand
Exempt : Nancy Exempt : Houilles
R 3 23 janvier R 9 13 mars
Pontarlier - Arbois Pontarlier - Couches
Domont - Noisy le Grand Domont - Houilles
Houilles - Melun Champagnole - Besançon
Couches - Chagny Arbois - Nancy
Besançon - Nancy Noisy le Grand - Chagny
Exempt : Champagnole Exempt : Melun
R 4 30 janvier R 10 27 mars
Noisy le Grand - Pontarlier Houilles - Pontarlier
Melun - Domont Couches - Champagnole
Chagny - Houilles Besançon - Arbois
Nancy - Couches Nancy - Noisy le Grand
Arbois - Champagnole Chagny - Melun
Exempt : Besançon Exempt : Domont
R 5 13 février R 11 10 Avril
Pontarlier - Melun Pontarlier - Domont
Domont - Chagny Champagnole - Houilles
Houilles - Nancy Arbois - Couches
Couches - Besançon Noisy le Grand - Besançon
Champagnole - Noisy le Grand Melun - Nancy
Exempt Arbois Exempt : Chagny
Votre avis ?
c'est un peu le foutoir, le copier/coller n'a pas bien fonctioné
mais bon, on arrive à s'y retrouver en suivant matchs aller en dessous de A1, A2, ....A11 et retour en dessous de R1, R2, ...R11
Votre avis ?
ils font pas dans la denlle avec ce calendrier tomi!:D
Votre avis ?
concours de pétanque tous les jeudi de juillet et août à partir d'aujourd'hui au stade Gilles Pothier
Votre avis ?
pikachu has writtenils font pas dans la denlle avec ce calendrier tomi!:Dça m'arrange, pis faut etre capable de voir les dessous de ce calendrier... :lol:
Votre avis ?
patti2008 has writtenvoilà .... Saison 2010-2011 R C Chagny A 6 24 octobre Pontarlier - Chagny Domont - Nancy Matches All...C'est pas tout à fait ça car Champagnole est N°2 et Domont n° 11. voir sur le site de champagnole le document que l'on a reçu récemment en provenance du secteur Nord-Est (Poules 2010/2011 et règlement F3-Nord Est)
Votre avis ?
j'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox
[url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3354&accueil=true[/url]
Votre avis ?
pikachu has writtenj'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox [url]http://www.alsace-lorra...ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qui annonce ca
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenc ça qui me fait un peu douter que finalement le gars de champagnole etait bien renseigné...pikachu has writtenj'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox [url]http...ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qui annonce ca
Votre avis ?