Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Le Lorrain1050 msgpm
patti2008 has written
benoit13_71150 has writtenc fini toujour au meme point que la derniere liste notre dernier espoir es...
Non ce n'est pas fini. Ce qui est fini (depuis le 5 juillet) c'est la période des mutations libres : c à d qu'un joueur peut muter où il veut, sans rien demander à personne. Après le 5 juillet et jusqu'au 31 décembre 2010, c'est la période des mutations contrôlées : c à d qu'un joueur peut muter où il veut (sauf pour un club de même niveau) mais avec l'accord du président du club quitté.
Ce n'est pas exact! Les réglements ont évolué! Du 6 juillet au 30 septembre, les mutations nécessitent l'accord du club quitté. Du 1° octobre au 31 décembre (en fédérale), si accord du club quitté, mutation contrôlée, ie, le joueur ne pourra pas jouer en première! Si pas d'accord, mutation impossible!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
je viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... rassurez moi , c'est pas vrai...

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... rassurez moi , c'est...
si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descentes ... non au dernières nouvelles c'est 4

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 has written
pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui annonce 6 descentes... r...
si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descentes ... non au dernières nouvelles c'est 4
oui je me disais aussi ça fait beaucoup, autant faire du ping pong!

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has written
patti2008 has written
pikachu has writtenje viens de voir sur le post de notre poule, un gars qui ann...
le premier est quamifier pour un 128 eme de final et doit gagner tous ses matchs par 48 poin d écart en phase final pour espérer monter , les 10 autres descende

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has written
pikachu has written
patti2008 has written si ça continue, il va y avoir les 4 qualifiés et 7 descente...
le premier est quamifier pour un 128 eme de final et doit gagner tous ses matchs par 48 poin d écart en phase final pour espérer monter , les 10 autres descende
j'aime ben!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
quelqu un peut mettre le calendrier avec les match allee et retour merci

Votre avis ?

tomi134 msgpm
Malat has writtenquelqu un peut mettre le calendrier avec les match allee et retour merci
[img]http://lingerietemple.files.wordpress.com/2009/02/calendrier-aubade-2009-couv.jpg[/img] ;)

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Si c'est le vrai calendrier de la saison prochaine je reprends:D:D

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
moi aussi et je veux être titulaire ...

Votre avis ?

camus301 msgpm
moi je suis pour les calendriers surchargés...

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
voilà .... Saison 2010-2011 R C Chagny A 6 24 octobre Pontarlier - Chagny Domont - Nancy Matches Aller Houilles - Besançon Champagnole - Melun Secteur Nord -Est Poule 3 Arbois - Noisy le Grand Exempt : Couches A 1 12 septembre A 7 7 novembre Champagnole - Domont Nancy - Pontarlier Arbois - Houilles Besançon- Domont Noisy le grand - Couches Couches - Houilles Melun - Besançon Chagny - Champagnole Chagny - Nancy Melun - Arbois Exempt :Pontarlier Exempt : Noisy le grand A 2 19 septembre A 8 21 novembre Pontarlier - Champagnole Pontarlier - Besançon Domont - Arbois Domont - Couches Houilles - Noisy le Grand Champagnole - Nancy Couches - Melun Arbois - Chagny Besançon - Chagny Noisy le Grand - Melun Exempt : Nancy Exempt : Houilles A 3 26 septembre A 9 28 novembre Arbois - Pontarlier Couches - Pontarlier Noisy le Grand - Domont Houilles - Domont Melun - Houilles Besançon - Champagnole Chagny - Couches Nancy - Arbois Nancy- Besançon Chagny - Noisy le grand Exempt : Champagnole Exempt : Melun A 4 3 octobre A10 5 décembre Pontarlier - Noisy le Grand Pontarlier - Houilles Domont - Melun Champagnole - Couches Houilles - Chagny Arbois - Besançon Couches - Nancy Noisy le Grand - Nancy Champagnole - Arbois Melun - Chagny Exempt : Besançon Exempt : Domont A 5 17 octobre A 11 12 décembre Melun - Pontarlier Domont - Pontarlier Chagny - Domont Houilles - Champagnole Nancy - Houilles Couches - Arbois Besançon - Couches Besançon - Noisy le Grand Noisy le Grand - Champagnole Nancy - Melun Exempt Arbois Exempt : Chagny Saison 2010-2011 R C Chagny R 6 20 février Chagny - Pontarlier Nancy - Domont Matches Retour Besançon -Houilles Melun - Champagnole Secteur Nord -Est Poule 3 Noisy le Grand - Arbois Exempt : Couches R 1 9 janvier 2010 R 7 27 février Domont - Champagnole Pontarlier - Nancy Houilles - Arbois Domont - Besançon Couches - Noisy le grand Houilles - Couches Besançon - Melun Champagole - Chagny Nancy - Chagny Arbois - Melun Exempt : Pontarlier Exempt : Noisy le grand R 2 16 janvier R 8 6 mars Champagnole - Pontarlier Besançon - Pontarlier Arbois - Domont Couches - Domont Noisy le Grand - Houilles Nancy - Champagnole Melun - Couches Chagny - Arbois Chagny - Besançon Melun -Noisy le Grand Exempt : Nancy Exempt : Houilles R 3 23 janvier R 9 13 mars Pontarlier - Arbois Pontarlier - Couches Domont - Noisy le Grand Domont - Houilles Houilles - Melun Champagnole - Besançon Couches - Chagny Arbois - Nancy Besançon - Nancy Noisy le Grand - Chagny Exempt : Champagnole Exempt : Melun R 4 30 janvier R 10 27 mars Noisy le Grand - Pontarlier Houilles - Pontarlier Melun - Domont Couches - Champagnole Chagny - Houilles Besançon - Arbois Nancy - Couches Nancy - Noisy le Grand Arbois - Champagnole Chagny - Melun Exempt : Besançon Exempt : Domont R 5 13 février R 11 10 Avril Pontarlier - Melun Pontarlier - Domont Domont - Chagny Champagnole - Houilles Houilles - Nancy Arbois - Couches Couches - Besançon Noisy le Grand - Besançon Champagnole - Noisy le Grand Melun - Nancy Exempt Arbois Exempt : Chagny

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
c'est un peu le foutoir, le copier/coller n'a pas bien fonctioné mais bon, on arrive à s'y retrouver en suivant matchs aller en dessous de A1, A2, ....A11 et retour en dessous de R1, R2, ...R11

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
ils font pas dans la denlle avec ce calendrier tomi!:D

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
concours de pétanque tous les jeudi de juillet et août à partir d'aujourd'hui au stade Gilles Pothier

Votre avis ?

tomi134 msgpm
pikachu has writtenils font pas dans la denlle avec ce calendrier tomi!:D
ça m'arrange, pis faut etre capable de voir les dessous de ce calendrier... :lol:

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
patti2008 has writtenvoilà .... Saison 2010-2011 R C Chagny A 6 24 octobre Pontarlier - Chagny Domont - Nancy Matches All...
C'est pas tout à fait ça car Champagnole est N°2 et Domont n° 11. voir sur le site de champagnole le document que l'on a reçu récemment en provenance du secteur Nord-Est (Poules 2010/2011 et règlement F3-Nord Est)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
j'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3354&accueil=true[/url]

Votre avis ?

benoit13_71150163 msgpm
pikachu has writtenj'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox [url]http://www.alsace-lorra...
ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qui annonce ca

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
benoit13_71150 has written
pikachu has writtenj'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier... info ou intox [url]http...
ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qui annonce ca
c ça qui me fait un peu douter que finalement le gars de champagnole etait bien renseigné...

Votre avis ?

Login / Sign up