pikachu has writtenpour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appel immédiatement le president . la fédé leur a annocer 15 descente sur le secteur soit les 9 10 et 11 eme plus les 3 plus mauvais 8 eme de poulebenoit13_71150 has writtenc ça qui me fait un peu douter que finalement le gars de champagnole etait bien renseigné...pikachu has writtenj'ai chopé ça sur le forum de la poule de l'an dernier....ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qui annonce ca
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenoui logique, ça rassure:Dpikachu has writtenpour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appel immédiatement le president . la fédé leur a annocer 15 descente sur le secteur soit les 9 10 et 11 eme plus les 3 plus mauvais 8 eme de poulebenoit13_71150 has written ca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité q...c ça qui me fait un peu douter que finalement le gars de champagnole etait bien renseigné...
Votre avis ?
pikachu has writtenSi c'est ce qu'annonce ce comité, c à d 6 descentes sur 11, certains clubs vont arrêter de jouer à la fin des matchs aller car déjà pratiquement condamnés. Ils pourrons déclarer forfait à l'extérieur et ne faire que les matchs à domicile, ils feront des économies.benoit13_71150 has writtenoui logique, ça rassure:Dpikachu has written c ça qui me fait un peu douter que finalement le gars ...pour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appel immédiatement le president . la fédé leur a annocer 15 descente sur le secteur soit les 9 10 et 11 eme plus les 3 plus mauvais 8 eme de poule
Votre avis ?
patti2008 has writtenvoilà .... Saison 2010-2011 R C Chagny A 6 24 octobre Pontarlier - Chagny Domont - Nancy Matches All...enfin quelqu un de serieux sur se forum..... mais pas serieux au club haouse
Votre avis ?
benoit13_71150 has written5 ou 6 relégués, c'est pourtant logique d'après la réforme annoncée début juin... voir même mathématique!!pikachu has writtenpour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appel immédiatement le president . la fédé leur a annocer 15 descente sur le secteur soit les 9 10 et 11 eme plus les 3 plus mauvais 8 eme de poulebenoit13_71150 has writtenca fait peur si c ca !!!!!!:( c quand meme un comité qu...c ça qui me fait un peu douter que finalement le gars de champagnole etait bien renseigné...
Votre avis ?
5 ou 6 descentes? t'as déjà fait mieux malate...
Votre avis ?
tomi has writtenoui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en 1. si on y va comme ça en F3 : soit t'est qualifié, soit tu descent certains clubs vont se poser des questions et notamment : est-ce que ça vaut la peine de s'engager en F3 (coût financier) en étant quasiment sur de descendre ?benoit13_71150 has written5 ou 6 relégués, c'est pourtant logique d'après la réforme annoncée début juin... voir même mathématique!!pikachu has written c ça qui me fait un peu douter que finalement le gars ...pour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appel immédiatement le president . la fédé leur a annocer 15 descente sur le secteur soit les 9 10 et 11 eme plus les 3 plus mauvais 8 eme de poule
Votre avis ?
patti2008 has writtenoui c clair a ce moment la nous sommes quasi sur d etre dans la charette , on jou le smatch a la maison on se deplace jamais dans tout les cas on redescend , on fais des economies .tomi has writtenoui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en 1. si on y va comme ça en F3 : soit t'est qualifié, soit tu descent certains clubs vont se poser des questions et notamment : est-ce que ça vaut la peine de s'engager en F3 (coût financier) en étant quasiment sur de descendre ?benoit13_71150 has written pour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appe...5 ou 6 relégués, c'est pourtant logique d'après la réforme annoncée début juin... voir même mathématique!!
Votre avis ?
patti2008 has writtenla réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnelle en 2011/2012!!! quant à savoir si ça vaut la peine de s'engager, ça dépend si t'es compétiteur ou pas... mais bon il y en a au pays des roukins ;) sinon, le cout financier, ben t'es en 3e division NATIONALE amateur, ou fédérale 3, donc tu te mélanges un peu avec les autres comités... sinon, ben ya l'honneur, c'est vrai que ça coute moins cher!!!tomi has writtenoui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en 1. si on y va comme ça en F3 : soit t'est qualifié, soit tu descent certains clubs vont se poser des questions et notamment : est-ce que ça vaut la peine de s'engager en F3 (coût financier) en étant quasiment sur de descendre ?benoit13_71150 has written pour en avoir le coeur net je me saisi de mon tel et appe...5 ou 6 relégués, c'est pourtant logique d'après la réforme annoncée début juin... voir même mathématique!!
Votre avis ?
tomi has writtenest ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescendpatti2008 has writtenla réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnelle en 2011/2012!!! quant à savoir si ça vaut la peine de s'engager, ça dépend si t'es compétiteur ou pas... mais bon il y en a au pays des roukins ;) sinon, le cout financier, ben t'es en 3e division NATIONALE amateur, ou fédérale 3, donc tu te mélanges un peu avec les autres comités... sinon, ben ya l'honneur, c'est vrai que ça coute moins cher!!!tomi has written 5 ou 6 relégués, c'est pourtant logique d'après la réforme ann...oui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en 1. si on y va comme ça en F3 : soit t'est qualifié, soit tu descent certains clubs vont se poser des questions et notamment : est-ce que ça vaut la peine de s'engager en F3 (coût financier) en étant quasiment sur de descendre ?
Votre avis ?
benoit13_71150 has writtenje m'abstiendrai de débattre sur le fond de la réforme... de toute façon c'est fait!!! mais s'étonner maintenant qu'il y ai autant de descentes alors qu'on sait depuis mai qu'il y aura près de 100 clubs de F3 qui descendront... ben c'est un peu fort, ou alors faut rentrer de chez les bisounours!!tomi has writtenest ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescendpatti2008 has written oui mais la réforme F1 à F3 était prévue sur 2 saisons pas en ...la réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnelle en 2011/2012!!! quant à savoir si ça vaut la peine de s'engager, ça dépend si t'es compétiteur ou pas... mais bon il y en a au pays des roukins ;) sinon, le cout financier, ben t'es en 3e division NATIONALE amateur, ou fédérale 3, donc tu te mélanges un peu avec les autres comités... sinon, ben ya l'honneur, c'est vrai que ça coute moins cher!!!
Votre avis ?
au moins tout le monde peut dire qu'il vise la qualif sans prétention :lol:
Votre avis ?
camus has writtenau moins tout le monde peut dire qu'il vise la qualif sans prétention :lol:c'est le coté positif du truc!! si tu te maintien, t'as le droti de jouer les phases finales!!! :cool:
Votre avis ?
tomi has writtenje ne m'étonne pas et je ne suis pas de chez bisounours. les 100 club de F3 qui doivent descendre ok avec toi c'était prevu, mais pas dans la même saison. il était prévu 2010/2011 et 2011/2012. comme toi je ne débats pas sur le fond (100 clubs de F3 en moins) mais sur la forme c à d en une saison au lieu de deux et c'est ça que je critiquebenoit13_71150 has writtenje m'abstiendrai de débattre sur le fond de la réforme... de toute façon c'est fait!!! mais s'étonner maintenant qu'il y ai autant de descentes alors qu'on sait depuis mai qu'il y aura près de 100 clubs de F3 qui descendront... ben c'est un peu fort, ou alors faut rentrer de chez les bisounours!!tomi has written la réforme étant prévue dans 2 saisons, donc opérationnel...est ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le club se bat avec son petit budget pour exister en federal 3 , mais est ce qu on nous laisserai une chance si on relegue meme le club qui finis 6 eme de poule !!!! motiver des joueurs en leur disant meme avec 12 ou 13 victoire en 20 match on redescend
Votre avis ?
patti2008 has writteny font ce qu ils veulent ........ ils veulent la mort des clubs amateurs.........tomi has writtenje ne m'étonne pas et je ne suis pas de chez bisounours. les 100 club de F3 qui doivent descendre ok avec toi c'était prevu, mais pas dans la même saison. il était prévu 2010/2011 et 2011/2012. comme toi je ne débats pas sur le fond (100 clubs de F3 en moins) mais sur la forme c à d en une saison au lieu de deux et c'est ça que je critiquebenoit13_71150 has written est ce qu on veux pas se mesurer aus autres comité ? le c...je m'abstiendrai de débattre sur le fond de la réforme... de toute façon c'est fait!!! mais s'étonner maintenant qu'il y ai autant de descentes alors qu'on sait depuis mai qu'il y aura près de 100 clubs de F3 qui descendront... ben c'est un peu fort, ou alors faut rentrer de chez les bisounours!!
Votre avis ?
arf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons les 10000 par mois on se maintient , on monte meme et on depose le bilan en fin de saison d'après... on est repeché !!!
humour.... ou pas:D
Votre avis ?
pikachu has writtenarf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons ...tu sort
Votre avis ?
y en a qui ont essayé... ils ont eu des problemes!:cool:
Votre avis ?
pikachu has writtenarf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons ...Tu as oublié l'entraineur, il parait que Hills est libre.
Votre avis ?
pikachu has writtenarf visons la montée dans ces cas là!:D embauchons 3 anglais ,deux sud af, et 1 australiens, payons ...je connais un club qui avait les meme lettre que nous R C C qui a fait comme ca et pas inquiet il repart avec une ardoise a 0 excelent non ..........
Votre avis ?