Malat has writtenRooo tais toi MARS!! :Dpikachu has writtenc est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....Malat has writtense te bande de co.....dans se club dommage que les mutations son...mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!
Votre avis ?
Doud'z has writtentien mon cul qui se debouche.............Malat has writtenRooo tais toi MARS!! :Dpikachu has written mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!c est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....
Votre avis ?
moi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule .........
avoir un club haouse que tu peut decapoter l ete
il fallait y penser ...............
Votre avis ?
Malat has writtenmoi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule ......... avoir un club haouse que tu pe...c pas faux , il y aura meme la clim du coup:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenet les verres vont se remplir tous seuls ... et si grêle, on aurra même les glaçons !!Malat has writtenmoi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule ......... avoir un club...c pas faux , il y aura meme la clim du coup:lol:
Votre avis ?
on annonce Pontarlier repêché en F2, remplacé par Meaux ?
on parle de Nuit St Georges en poule 3 et Meaux en poule 4 ?
qui ka des infos ?
Votre avis ?
vu sur le site du comité IDF la compo des 4 poules F3 secteur NE
Chagny en poule 3 comme prévu et Nuits St georges qui remplace Pontarlier repêché en F2
qualifiés : clubs classés 1 à 3, plus le meilleur 4éme du secteur
descentes en honneur : clubs classés 6 à 11 de chaque poule (ça fait bien 6 par poule !)
il faudra serrer des fesses ......
Votre avis ?
cette fois ça a l'air officiel (site FFR)
[url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url]
comme l'an dernier, on commence à Nuits, mais j'espère avec un autre résultat
Votre avis ?
j ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........
Votre avis ?
Malat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18
Votre avis ?
patti2008 has writtenCa ne m'empêche pas de penser à vous quand même,et hier je me suis dit que j'aurais pas aimé être à votre place,................et pourtant qu'est ce que jaimais ça le physique:D:D:DMalat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18
Votre avis ?
KRACH 7 has writteny a plus personne pour courrir avec moi maintenant ............patti2008 has writtenCa ne m'empêche pas de penser à vous quand même,et hier je me suis dit que j'aurais pas aimé être à votre place,................et pourtant qu'est ce que jaimais ça le physique:D:D:DMalat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test...lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18
Votre avis ?
Malat has writtendemandes au nouveau coach des 3/4... il est très fort pour accompagner les 1eres lignes :lol:KRACH 7 has writteny a plus personne pour courrir avec moi maintenant ............patti2008 has written lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18Ca ne m'empêche pas de penser à vous quand même,et hier je me suis dit que j'aurais pas aimé être à votre place,................et pourtant qu'est ce que jaimais ça le physique:D:D:D
Votre avis ?
j'en vois des qui sont pas là .....
Votre avis ?
qui peut me dire les recrues de chagny saison 2010-2011 a+ gache
Votre avis ?
le ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien intégré déja au vu des barbecue de fin de saison!) , deux juniors de chalon qui je ne sais pas s'ils sont seniors ou juniors...
le fabrice lamotte qui revient après son départ pour cheilly ya longtemps et de memoire ça doit etre tout pour le moment
Votre avis ?
a les jambes aussi raides que ca queue..........
Votre avis ?
s'est le manque de course a pied :D
Votre avis ?
pikachu has writtenle ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien intégré déja au vu...tu reprend quand l entrainement toi mon vieux solide .........
Votre avis ?
Malat has writtencomme prévu au 17 aout car pour moi c les vacances mais on fait du vélo pour garder la forme et c pas malpikachu has writtenle ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien...tu reprend quand l entrainement toi mon vieux solide .........
Votre avis ?