Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Doud'z45 msgpm
Malat has written
pikachu has written
Malat has writtense te bande de co.....dans se club dommage que les mutations son...
mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!
c est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....
Rooo tais toi MARS!! :D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Doud'z has written
Malat has written
pikachu has written mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!
c est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....
Rooo tais toi MARS!! :D
tien mon cul qui se debouche.............

Votre avis ?

Malat375 msgpm
moi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule ......... avoir un club haouse que tu peut decapoter l ete il fallait y penser ...............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtenmoi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule ......... avoir un club haouse que tu pe...
c pas faux , il y aura meme la clim du coup:lol:

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
pikachu has written
Malat has writtenmoi je dit que la mairie ne sait pas foutus de notre gueule ......... avoir un club...
c pas faux , il y aura meme la clim du coup:lol:
et les verres vont se remplir tous seuls ... et si grêle, on aurra même les glaçons !!

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
on annonce Pontarlier repêché en F2, remplacé par Meaux ? on parle de Nuit St Georges en poule 3 et Meaux en poule 4 ? qui ka des infos ?

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
vu sur le site du comité IDF la compo des 4 poules F3 secteur NE Chagny en poule 3 comme prévu et Nuits St georges qui remplace Pontarlier repêché en F2 qualifiés : clubs classés 1 à 3, plus le meilleur 4éme du secteur descentes en honneur : clubs classés 6 à 11 de chaque poule (ça fait bien 6 par poule !) il faudra serrer des fesses ......

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
cette fois ça a l'air officiel (site FFR) [url]http://www.ffr.fr/index.php/ffr/rugby_francais/competitions[/url] comme l'an dernier, on commence à Nuits, mais j'espère avec un autre résultat

Votre avis ?

Malat375 msgpm
j ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........
lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
patti2008 has written
Malat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test VMA ...........
Ca ne m'empêche pas de penser à vous quand même,et hier je me suis dit que j'aurais pas aimé être à votre place,................et pourtant qu'est ce que jaimais ça le physique:D:D:D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
KRACH 7 has written
patti2008 has written
Malat has writtenj ai eu une grosse pense pour mon vieux crache pendant le test...
Ca ne m'empêche pas de penser à vous quand même,et hier je me suis dit que j'aurais pas aimé être à votre place,................et pourtant qu'est ce que jaimais ça le physique:D:D:D
y a plus personne pour courrir avec moi maintenant ............

Votre avis ?

tomi134 msgpm
Malat has written
KRACH 7 has written
patti2008 has written lui maintenent c'est Vacances Maison Apéro et il a fait 18
y a plus personne pour courrir avec moi maintenant ............
demandes au nouveau coach des 3/4... il est très fort pour accompagner les 1eres lignes :lol:

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
j'en vois des qui sont pas là .....

Votre avis ?

gaetan lombardo1 msgpm
qui peut me dire les recrues de chagny saison 2010-2011 a+ gache

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
le ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien intégré déja au vu des barbecue de fin de saison!) , deux juniors de chalon qui je ne sais pas s'ils sont seniors ou juniors... le fabrice lamotte qui revient après son départ pour cheilly ya longtemps et de memoire ça doit etre tout pour le moment

Votre avis ?

Malat375 msgpm
a les jambes aussi raides que ca queue..........

Votre avis ?

BAMBAM717 msgpm
s'est le manque de course a pied :D

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has writtenle ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien intégré déja au vu...
tu reprend quand l entrainement toi mon vieux solide .........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has written
pikachu has writtenle ben bienfait, valentin clerc un jeune qui vient de la region toulonnaise (bien...
tu reprend quand l entrainement toi mon vieux solide .........
comme prévu au 17 aout car pour moi c les vacances mais on fait du vélo pour garder la forme et c pas mal

Votre avis ?

Login / Sign up