Je sais pas s'il y aurra plus de jeu ? ça j'en doute. Mais par contre il faudra un bon botteur, car les pénalités vont pleuvoir.
Pour le match Chalon Besançon, bon match de Chalon avec un bon rytme et quelques individualités qui devraient faire mal en F3 (Lebeault, Garreau, Yacine, Cabadais, Léger, ...) si pas de casse car banc plus léger.
Besançon lourd devant, mais pas trés mobile, un 10 lourd et lent mais avec un gros pied, pas mal au centre.
Score 46-0 pour Chalon, mais pas beaucoup de tourn over à Besançon (Chalon ont tourné à 36 contre 22 à Besançon)
Votre avis ?
pas grand monde la ..........
aller on se reveille la saison va debuter
Votre avis ?
oui c'est vrai avec un petito galop vendredi contre tournus et montrevel dimanche prochain.
j'ai hate que ça cicatrise pour remettre les godasses!!
tu me diras c'est bien d'aller au boulot en tong!!!:D:cool:
Votre avis ?
pikachu has writtenoui c'est vrai avec un petito galop vendredi contre tournus et montrevel dimanche prochain. j'ai hat...ha c'est le pied ? j'ai cru que c'étaient les fesses, comme t'avais fait beaucoup de vélo cet été !!! par contre c'est très long à cicatricer
Votre avis ?
patti2008 has writtenles fesses??lol m'en parle pas j'ai un trou de balle depuis 31 ans et pas cicatrisé!!! pour le pied ça devrait aller mieux!pikachu has writtenoui c'est vrai avec un petito galop vendredi contre tournus et montrevel dimanche...ha c'est le pied ? j'ai cru que c'étaient les fesses, comme t'avais fait beaucoup de vélo cet été !!! par contre c'est très long à cicatricer
Votre avis ?
ce soir petit match amical contre tournus............
revision de nos lancement de jeu
tout le monde attend sa pour se lacher ................
Votre avis ?
Malat has writtence soir petit match amical contre tournus............ revision de nos lancement de jeu tout le monde...pour les autres , prise de reperes sur le terrain avec les juniors
Votre avis ?
y a jamais personne la dessus ...........
petit match amical contre montrevel qui s annonce un peu mieux
avec les retours de pas mal de gars ........
Votre avis ?
Malat has writteny a jamais personne la dessus ........... petit match amical contre montrevel qui s annonce un peu m...amene des dragées et du blanc !!:):)
Votre avis ?
forzaol has writtendes dragées??? pour quoi faire???:PMalat has writteny a jamais personne la dessus ........... petit match amical contre montrevel qui s...amene des dragées et du blanc !!:):)
Votre avis ?
Malat has writtenremercie tous ceux qui sont venu pour notre mariage ........pour ça !! :P:P
Votre avis ?
Comme tu dis Malat, pas beaucoup de monde sur ce forum.
J'espère qu'avec le début du championat ça va ce réveiller.
A dimanche à Montrevel, moi j'y serai depuis le matin, car je mange chez l'habitant.
Votre avis ?
patti2008 has writtenComme tu dis Malat, pas beaucoup de monde sur ce forum. J'espère qu'avec le début du championat ça v...Toi t'es un sacré gourmand............:D:D
Votre avis ?
bilan de dimanche à montrevel:
en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année , on a vu des belles choses mais y encore du boulot!(defense)
on voit que les regles vont beaucoup, influer sur les resultats et qu'il faudra etre intelligent....
belle equipe de montrevel à qui je souhaite bonne saison mais ils devront se discipliner sur les plaquages je pense...:D;) j'ai bien mal partout ce matin!
en A: perdu 19/10 je crois, on fait des choses intéressantes et on doit pouvoir finir les actions pour être plus percutant au score.
bonne touche mais on peut rien dire sur les mêlées... je crois qu'elles existent plus...
j'ai trouvé une bonne envie à garder pour la semaine prochaine, mais on sait que pour nuits la motivation est toujours là hein coach:D
belles equipes de montrevel. bonne saison à eux egalement
Votre avis ?
coucou,comment va belmondo ?? :lol::lol:
on a pas assez demonter le 9 de votre B !!:):)
bonne saison a vous aussi et j'espere que vous avez vidé la cave du Alain :rolleyes::rolleyes:
Votre avis ?
forzaol has writtencoucou,comment va belmondo ?? :lol::lol: on a pas assez demonter le 9 de votre B !!:):) bonne saison...je suis un fou moi, meme pas mal.... euh si un peu quand même! :D
Votre avis ?
pikachu has writtenmoi j'ai mal au coudeforzaol has writtencoucou,comment va belmondo ?? :lol::lol: on a pas assez demonter le 9 de votre B ...je suis un fou moi, meme pas mal.... euh si un peu quand même! :D
Votre avis ?
pikachu has writtenbilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année , on a vu des bell...en A moi je retient l indiscipline ........ y a 2 ou 3 mec qui doivent se remettre en question tu peut meme pas leur donner de conseilles.......
Votre avis ?
d'accord avec toi Malat
Votre avis ?
Malat has writtentu sais en b c'est vrai aussi! et conseiller c'est un metier!!:lol::Ppikachu has writtenbilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier match de l'année...en A moi je retient l indiscipline ........ y a 2 ou 3 mec qui doivent se remettre en question tu peut meme pas leur donner de conseilles.......
Votre avis ?