Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Malat375 msgpm
pikachu has written
Malat has written
pikachu has writtenbilan de dimanche à montrevel: en B: perdu 4 essais à 2, premier...
en A moi je retient l indiscipline ........ y a 2 ou 3 mec qui doivent se remettre en question tu peut meme pas leur donner de conseilles.......
tu sais en b c'est vrai aussi! et conseiller c'est un metier!!:lol::P
c est pas un metier mais c est celui que tu conseille qui doit savoir ecouter .......... moi a nuit j en ai fait qu a ma tete sur ..un match apres quand tu prend chere tu ecoute les vieux............

Votre avis ?

t1t114 msgpm
C'est un métier ou c'est pas un métier ? Peut-être un pôle emploi rugby à créer.....

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Roooh tais toi... !!

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
t1t1 has writtenC'est un métier ou c'est pas un métier ? Peut-être un pôle emploi rugby à créer.....
je demanderais à ma direction d'être détaché à gilles pothier avec une annexe au café de la poste pour les ateliers!:lol:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
super entrainement hier ......... j adore bosser avec opposition y a plus de repaire ......

Votre avis ?

camus301 msgpm
salut les p'tiots lapins. vous jouez à quelle heure samedi que je vienne voir ça?

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
camus has writtensalut les p'tiots lapins. vous jouez à quelle heure samedi que je vienne voir ça?
17h30 la b et 19 h la premiere

Votre avis ?

t1t114 msgpm
Erreur 17H00 pour la B et 18H30 pour la A. Tache d'être à l'heure.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
mauvaise nouvelle ........... je travaille samedi toute la journee merci petit chef de mer..........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
t1t1 has writtenErreur 17H00 pour la B et 18H30 pour la A. Tache d'être à l'heure.
c'est mr boyer qui m'a dit ça! on le fouettera! je suis deg mon vieux malat , c abusé pour ton petit chef...

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has writtenmauvaise nouvelle ........... je travaille samedi toute la journee merci petit chef de mer..........
ça c'est con ....... et à quelle heure tu finis ?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
normalement a la fin de mes clients je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont etre absents les clients samedi .......

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtennormalement a la fin de mes clients je sais pas pourquoi mais je sent qu ils vont etre absents les c...
j'aime!!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ca y est la saison est lancee ........ a tout a l heure les petit loups

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut a tous je vous dit un gros merde a tout les canaris pour cet aprem on sera encore derrière vous pour vous soutenir allez les jaunes et noirs

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Je ne pourais malheureusement pas être la pour vous voir,mais je suis à fond avec vous.Faite un gros match et ramener un résultat. ALLEZ LES YAUNES ET NOIRS

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Un petit canari en équipe de France à 7 ? En effet, Thibaut Zambelli présélectionné pour le stage de préparation de l'équipe de France à 7 à Marcoussis les 21 et 23 septembre (voir site de la FFR, onglet Equipes de France, art. France 7) Bravo mon Thib. Allez les canaris, allez le ReQueQue !!!!!!

Votre avis ?

luco150 msgpm
patti2008 has writtenUn petit canari en équipe de France à 7 ? En effet, Thibaut Zambelli présélectionné pour le stage de...
juste récompense pour un mec qui travail dur félicitations THIB'

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Bons matchs hier à Nuits pour nos 2 équipes. Comme l'an dernier, la une aurrait mérité de le faire, mais un BD c'est bien. Toutes les équipes ne prendront pas un point à Nuits.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
gros match de la A j'ai trouvé. encore une fois on merite la victoire mais nuits a été plus réaliste. par contre je suis un peu soulé des nouvelles règles! on dit attention sécurité et pata ci et pata là , les arbitres font les méchants avant le coup d'envoi et pendant le match.... peau de zob! les interpretations risquent de peser très lourd dans les matchs! en B, pas un vilain match si ce n'est l'absence de defense pendant 20 minutes qui nous coutent tres cher... on se l'est dit, si on plaque pas... on gagne pas! tout n'est pas a jeté car on a fait une bonne premiere demi heure et une bonne derniere où on leur a mis la misère devant. l'arbitre aurait du à mon sens en sortir un ou deux sur les fautes à répétitions et le fait qu'ils aient toujours la gueule ouverte... il nous a dit dans le vestiaire je vous préviens , je serais un con sur les nouvelles règles et je sortirai des cartons ... j'attends toujours! pour moi repos quelques jours car jouer avec les cotes en vrac, c'est pas tres intelligent mais qui a dit qu'on l'était!!:lol::P

Votre avis ?

Login / Sign up