hou hou ..............
week end de repos alors plus personne
on se reveille les canaris..............................
Votre avis ?
Malat has writtenhou hou .............. week end de repos alors plus personne on se reveille les canaris................c'est la chouette qui fait hou hou pas le canari
Votre avis ?
camus has writtenOU LA TOURTERELLE JAUNE ........Malat has writtenhou hou .............. week end de repos alors plus personne on se reveille les can...c'est la chouette qui fait hou hou pas le canari
Votre avis ?
c est plutot la blatte jaune et noire!!!
Votre avis ?
A qu'elle heure ça joue contre EXEMPT ?
Votre avis ?
patti2008 has writtenA qu'elle heure ça joue contre EXEMPT ?ca ne se jouera pas ils sont forfait defaut de licences .......
Votre avis ?
resultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a domicil.......
petite victoir de besac egalement......
houille qui a l air pas mal du tout ....
a suivre
et dimanche 5 points obligatoire
Votre avis ?
je sais pas pourquoi mais des fois j ai l impression de parler tout seul
non......................
Votre avis ?
je pense que melun c'est pas si mal que ça... méfiez vous bien de la méfiance. et pour couches, ba victoire difficile mais victoire à 5 points quand même, ce qui veut dire qu'il faudra faire aussi bien. bon courage et bonne chance pour dimanche les gros
Votre avis ?
qui est gros!:D mais non t'es pas tout seul mon vieux mars! mais y en a qui ont un metier!!lol
Votre avis ?
Malat has writtenresultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a domicil....... p..."petite victoire de couches a domicil." dis-tu.. 3 essais à 0, si pour toi, c'est une petite victoire, c'est que tu fixes la barre très haute pour une victoire normale! Moi, je signe pour des petites victoires tous les dimanches à domicile.
Votre avis ?
captainchoc has writtenje pense que c'etait sans savoir le nombre d'essais...Malat has writtenresultat un peu bizarre de la 2 eme journee ...........petite victoire de couches a..."petite victoire de couches a domicil." dis-tu.. 3 essais à 0, si pour toi, c'est une petite victoire, c'est que tu fixes la barre très haute pour une victoire normale! Moi, je signe pour des petites victoires tous les dimanches à domicile.
Votre avis ?
Je pense que cette poule 3 va être plus serrée qu'on le croit, tout au moins au début et tant que la hiérarchie ne sera pas établie.
Dimanche victoire à domicile indispensable et si possible avec BO.
Votre avis ?
un max de monde pour le premier match à domicile svp!!!
Votre avis ?
Ouaih!j'sais pas trop,je me demande s'il n'y a pas un spécial 30 millions d'amis sur france3.........
A bien réfléchir je préfère venir vous voir jouer.........et gagner........
ALLEZ CHAGNY!!!!!!!
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenOuaih!j'sais pas trop,je me demande s'il n'y a pas un spécial 30 millions d'amis sur france3...........Tribune CGT gros c ta tournée c la première fois j croi allez les jaunes allez les jaunes allez les jaunes
Votre avis ?
5 points obligatoire
a nous d imposer notre jeu
pas un mot
et surtout finir nos actions
Votre avis ?
allez les canaris
demain faudra mettre le feu sur le pré en A comme en B
on y sera
Votre avis ?
Malat has written5 points obligatoire a nous d imposer notre jeu pas un mot et surtout finir nos actionsc exactement ça malat...finir les bons temps de jeu
Votre avis ?
Première à domicile demain, il faut 2 victoires pour bien lancer la saison.
Votre avis ?