meilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011 nous fasse vibrer autour des stades....surtout à Gilles POTHIER
Votre avis ?
t1t1 has writtenmeilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011 nous fasse vibrer autour des stade...ça va en faire un paquet de sex toys à acheter..!!!:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenArrête les terrains sont bien assez humidest1t1 has writtenmeilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011 nous fasse vibrer ...ça va en faire un paquet de sex toys à acheter..!!!:lol:
Votre avis ?
t1t1 has writtenj'aime!:Dpikachu has writtenArrête les terrains sont bien assez humidest1t1 has writtenmeilleurs voeux à tous les amoureux de la balle ovale et que 2011...ça va en faire un paquet de sex toys à acheter..!!!:lol:
Votre avis ?
youhou.... y a quelqu'un??
Votre avis ?
pikachu has writtenyouhou.... y a quelqu'un??bonne année à tous en espérant que les résultats suivent
Votre avis ?
personne??? pika et ton résumé habituel? c'est pas le moment de se disperser les mecs, y'a jamais rien de joué avant la fin...
Votre avis ?
bin je l'avais fait... à mon avis , y a eu couille dans le paté!!!
alors tu en veux , je vais t'en donner!!
pour la A: j'ai trouvé qu'on n'a pas fait un mauvais match et qu'on merite pas de perdre en en plus le premier essai nuiton est entaché de deux en avant en 3 passes...
le bonhomme en rose fluo (stade français de merde au passage:P) a été plus que limite dans ses décisons en étant bien souvent très loin des actions!!
Nuits n' a pas proposé grand chose mais bon on a pas été transcendants non plus et on rate deux trois coups qui auraient tout changé.
par contre , il reste plein de points à prendre et la saison est pas finie, c'est sur! il faut gagner un max de match car finalement ce n'est pas forcément le classement dans la poule qui comptera le plus...(voir reglement)
pour la B: je suis assez content de notre match et de l'attitude défensive, on voit que si on veut mettre des barbelés, ça paye. maintenant, la qualif est tres loin encore, il faudra gagner tout à la maison et aller chercher des points loin de nos bases , ce qui veut dire pas de nancyite, de melunites et autres...
perso, je me suis fait une grosse entorse du pouce, et j'ai grave mal! mais bon, je suis solide... c la muscu... ou pas!
bref, la saison est pas finie, on a perdu une bataille mais pas la guerre, allez le RCC et les COPAINS on doit s'en sortir!
Votre avis ?
on a pas du voir le meme arbitre pour la une! pour le rose oui c est pas le top ca fait parisien
par contre a part effectivement l en avant de passe sur le premier essai ou d ailleur soit dit en passant les joueurs locaux sont restes bien passifs sur 60m (tant qu on siffle pas faut jouer!) vous loupez un essai tout fait en fin de premiere mi temps et 2 penalites soit 13 points maximum en superiorite numerique en plus ( carton blanc!) en seconde mi temps on a rien vu d un cote comme de la utre a part des petits tas et un joli ballon porte des visiteurs en fin de match qui aurait avec les fautes a 2 m de la ligne merite un essai de penalite qui vous aurez enleve le bonus defensif donc le mec en rose a ete bien vous auriez avec de la reussite du gagner. par contre ca fait plaisir de voir 30 se filer sur un terrain boeux sans se mettre des tartes match ultra correct pour un derby c auraitpas ete le cas dans le var ou je reside actuellement.
bonne fin de saison vous pouvez vous en sortir si vous vous accrochez!
Votre avis ?
les matchs sont devenus très corrects je trouve tu as raison!
rien a voir avec les chagny couches et les chagny nuits d'il y a une dizaine d'année!!
maintenant, la saison est loin d'etre finie, bonne chance aux nuitons et surtout aux chagnotins!!lol
Votre avis ?
j'ai beau etre matinal... j'ai mal!
un ptiot résumé de nancy...
en B, pendant 50 minutes , on a bien dormi, on les a regardé jouer et heureusement, on a bien défendu et même marqu" un essai en contre... il a fallu attendre de se prendre un essai pour se mettre à jouer...
après, on a mis la machine en route et c'était pas mal.
on rate 3 essais avec nore doublette tuilagui mais bon l'important étant l'essentiel d'avoir gagné!
continuons comme ça , et on verra!
pour la A... je croyais avoir vu le sommum de la malhonneteté mais là... c'est pire!!!
même MIKRA a reconnu que c'était honteux!!
10 cartons, 15 penalités en 10 minutes... hallucinant...
le meilleur restera le fait de vouloir sortir le 7... euh il est sur le banc, bin le 17... pas mieux...
bon bin capitaine j'ai pas vu lequel alors merci de me designer un joueur....
le gars il t'avoue avoir rien vu et c'est n'importe quoi!!!!!
le dernier essai.. n'en parlons pas passage à vide qui fait tomber le centre et le gars il est même pas dans l'en but!
je pense qu'on peut lui fournir un pot de vaseline!
il a de la chance que les nancéens et les chagntotins sont à peu pres intelligents car c'est un truc à finir en bagarre de rue!!!
le mec tellement serein, qu'il a fait tout le tour du stade en partant dans le noir pour retourner à sa voiture...
mr de la poste, on est intellligent nous, on sait que c'est fini et que vous ne reviendrez pas sur votre decision! j'espère que vous allez mal dormir!!!
enfin, c'est comme ça... par contre merci à nancy pour la reception, c'etait sympa quand même , même si le coeur n'y était pas...
allez le rekeke, on baisse pas les bras... et on monte les bisontins sur la voie :D
Votre avis ?
j arrive toujours pas a comprendre comment ont peu etre malhonnete a se point .........
je regrette d avoir arreté mon vieux ouaich
cette encu.... aurait merité une bonne danse quand meme ...
Votre avis ?
bisançon c'est vers visoul??:D
Votre avis ?
mais non mais non le rekeke....
Votre avis ?
que dire des matchs d'hier...
pour la A, besac plus fort, plus grand, plus lourd... donc 3 essais sur groupé pénétrant. on a pas baissé les bras et on a pas trop mal défendu, c'est déja ça!
après attaquer sans ballon c'est pas facile!lol
dommage pour le tété et bon rétablissement à lui.
pour la B: eh bin putain elle fait plaisir celle là! très belle équipe de besac, qui a tout joué et tout relancé!
match très équilibré et très serré, les 3 essais encaissés sont des ratage de placages .
on rend un peu trop de ballon au pied mais bon, pas simple d'aligner des 3/4 avec que des ailiers!!lol
mais bon, on marque 3 essais aussi, rien a dire!
un essai au bout du suspens, au moins les pestateurs ont eu pour leur argent!
bel esprit de besac et bon vent à eux .
allez les petits , maintenant , faut gagner à noisy.
Votre avis ?
eh bin pas grand monde ici!!!
match de la b: 0/12 en 06 minutes!! aie aie!!! et puis après , la machine s'est mise en route, on a recollé rapidement au score et on est repassé devant 15/12 ( 3 essais)
deuxième mi temps plus calme car jouée à 14 tout le long, 1 blanc, 1 jaune , un rouge (sans alcool!!)
plus de 8 sur les mêlées, l'animation offensive est donc plus difficile!! et plus noisy, comme je m'y attendait au vu de leurs résultats n'a rien laché et a joué avec beaucoup d'enthousiasme!
une victoire de plus qui nous replace bien et maintenant match à couches...
un derby ça se joue pas , ça se gagne...
pour la A: encore un manque de réalisme un peu comme d'habitude et des noisyssiens (j'ai envie de dire comme ça) qui n'ont rien laché et joué avec le coeur, ça se joue à une pénalité de plus que nous...
jouons libérés, sans se prendre la tête et prenons ce qu'il y a à prendre.
ne baissons pas les bras et allons à couches fièrement!
allez les jaunes et noirs!:D
Votre avis ?
pikachu has writteneh bin pas grand monde ici!!! match de la b: 0/12 en 06 minutes!! aie aie!!! et puis après , la mach...Bien parlé mon Pika,tu es un vrai phylosophe. Signalons que cette fois l'arbitrage a été correct (ça change un peu) En s'appliquant on va bien marquer encore quelques points d'ici la fin de saison et ça fera toujours plaisir.
Votre avis ?
Salut les vieux, bon, nous on joue samedi soir. Du coup, dimanche je serais de buvette couchoise pour vous encourager. En espérant chambrer un maximum le vieux Desbois qui voit ses anciens partenaires gagnants ;)
Votre avis ?
j'espère bien mon camus!!! quine!!!
Votre avis ?
putain que je suis déçu!
en B, on a été inexistant pendnat une mi temps ! deux essais encaissés sur des conneries...
après on fait une super deuxieme mi temps mais , je suis dégouté de la nullité de l'arbitre!
une cuillere alors qu'il n'y a plus de defendeur et que je file à l'essai... et pas d'essais de penalité!
pareil sur le ben qui se fait retenir alors qu'il avait joué au pied... plus deux larcins de l'arbitre de touche...
ils ont pas eu le ballon pendant 40 minutes mais on a trop subi en 1ere mi temps.
maintenant, il faut gagner ce qu'il reste !
pour la A, on a sbi sur les groupés pénétrants mais on a rien laché. couches a fait du couches, pas etincellant mais très efficace!
on relance des bons ballons derriere avec des actions intéressantes mais sans réussir à marquer.
et encore 1 blessé!! l'année de la poisse , je crois bien, dracy va pouvoir aggrandir avec les sous que les gars du club vont leur laisser!!
maintenant vivement dimanche pour jouer houilles et GAGNER!:D
Votre avis ?