Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Malat375 msgpm
captainchoc has written
KRACH 7 has writtenC'est plus que sur qu'il faut qu'on arrête de lacher les matchs à l'extérieur,sur...
Ah! Ca gratouille ou ça chatouille? Je posais simplement une question car il y a des résultats qui interpellent...
ET VOTRE MENTAL A ARBOIS.............. VOUS ETES VOUS VU TROP BEAU CONTRE UN PROMU.............

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Malat has written
captainchoc has written
KRACH 7 has writtenC'est plus que sur qu'il faut qu'on arrête de lacher les m...
Ah! Ca gratouille ou ça chatouille? Je posais simplement une question car il y a des résultats qui interpellent...
ET VOTRE MENTAL A ARBOIS.............. VOUS ETES VOUS VU TROP BEAU CONTRE UN PROMU.............
Jouer un promu en début de saison n'est jamais évident, les valeurs étant nivelées . D'autant plus que nos matchs de préparation ont été insuffisants, aussi bien du point de vue quantitatif que qualitatif. Nous n'étions pas prêts techniquement et physiquement. Ca n'était pas le complexe de supériorité que tu nous prêtes. Vous avez l'avantage de rencontrer Arbois plus tard et d'être avertis, tant mieux pour vous!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
captainchoc has written
Malat has written
captainchoc has written Ah! Ca gratouille ou ça chatouille? Je posais simplement un...
Jouer un promu en début de saison n'est jamais évident, les valeurs étant nivelées . D'autant plus que nos matchs de préparation ont été insuffisants, aussi bien du point de vue quantitatif que qualitatif. Nous n'étions pas prêts techniquement et physiquement. Ca n'était pas le complexe de supériorité que tu nous prêtes. Vous avez l'avantage de rencontrer Arbois plus tard et d'être avertis, tant mieux pour vous!
nous comme vous .......... on a que ca le mental la bande de pote et l amour du club et du maillot alors si tu veut donner des lecons sur tout ca va sur le forum de chalon ou autre ........

Votre avis ?

Malat375 msgpm
au faite je ne serai pas avec vous dimanche les amis entorse du genou droit avec hemmatome interieur a plus je serai quand meme avec vous dimanche mais mentalement.......

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Malat has writtenau faite je ne serai pas avec vous dimanche les amis entorse du genou droit avec hemmatome interieur...
arrrff tu as surtout peur de perdre de la monnaie!!! Tant pis je vais me rabattre sur le Jean Pierre!!! :lol:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Svelte has written
Malat has writtenau faite je ne serai pas avec vous dimanche les amis entorse du genou droit avec he...
arrrff tu as surtout peur de perdre de la monnaie!!! Tant pis je vais me rabattre sur le Jean Pierre!!! :lol:
prends en un maximum car dans 15 jours je vous plume plus enerver que jamais........

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Malat has written
captainchoc has written
Malat has written ET VOTRE MENTAL A ARBOIS.............. VOUS ETES VOUS VU TR...
nous comme vous .......... on a que ca le mental la bande de pote et l amour du club et du maillot [color=red]alors si tu veut donner des lecons sur tout ca va sur le forum de chalon ou autre ........[/color]
Chalon ne me concerne pas et ne m'a jamais vraiment intéressé. Et puis, je n'ai jamais parlé de fric en ce qui vous concerne , alors ne mélange pas tout. Tu dis à juste titre que nos valeurs sont proches et en même temps on passe pour l'équipe à battre pour diverses raisons. Il y a un petit paradoxe quelque part : si on suit arguments, il serait beaucoup plus motivant de battre un club à fric qui recrute des "mercenaires" plus intéressés par le chèque à la fin du mois que par la défense du maillot . Mais c'est oublier la suprématie locale qui l'emporte sur toute autre considération. Et le match retour aura évidemment le même enjeu, les posts des contenus à peu près identiques et je passerai peut-être encore pour un donneur de leçon. Mais tout ça vaut mieux que l'indifférence...

Votre avis ?

Malat375 msgpm
captainchoc has written
Malat has written
captainchoc has written Jouer un promu en début de saison n'est jamais évident, les...
nous comme vous .......... on a que ca le mental la bande de pote et l amour du club et du maillot [color=red]alors si tu veut donner des lecons sur tout ca va sur le forum de chalon ou autre ........[/color]
Chalon ne me concerne pas et ne m'a jamais vraiment intéressé. Et puis, je n'ai jamais parlé de fric en ce qui vous concerne , alors ne mélange pas tout. Tu dis à juste titre que nos valeurs sont proches et en même temps on passe pour l'équipe à battre pour diverses raisons. Il y a un petit paradoxe quelque part : si on suit arguments, il serait beaucoup plus motivant de battre un club à fric qui recrute des "mercenaires" plus intéressés par le chèque à la fin du mois que par la défense du maillot . Mais c'est oublier la suprématie locale qui l'emporte sur toute autre considération. Et le match retour aura évidemment le même enjeu, les posts des contenus à peu près identiques et je passerai peut-être encore pour un donneur de leçon. Mais tout ça vaut mieux que l'indifférence...
c est bizarre que tu ramene chalon au fric............. nous cette annee ce sera tout les match a domicil avec cette envie de gagner pas que contre couches meme si ce match est particulier et c est vrai que des clubs de mercenaires ne merite pas votre ou notre place en f3

Votre avis ?

Malat375 msgpm
mi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on ramene la victoire de chez ces parigots.......

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
Malat has writtenmi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on ramene la victoire de chez ces parigots......
ouille 7-0, ça fait mal les chagnotins ? :D

Votre avis ?

BOUBOU 587155 msgpm
CJ's back has written
Malat has writtenmi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on ramene la victoire de che...
CJ's back, t'ai envoyé un MP

Votre avis ?

CJ's back507 msgpm
BOUBOU 58 has written
CJ's back has written
Malat has writtenmi temps houilles 7 rcc 0 aller les copains on y croit on rame...
CJ's back, t'ai envoyé un MP
oui j'en ai pris connaissance, désolé je peux pas t'aider dans ta recherche immédiatement mais j'ai quelques initiés parmi mes connaissances, je te tiens au courant ;-)

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
Alor résultat?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
raphraph has writtenAlor résultat?
defaite de chagny 31a5

Votre avis ?

raphraph155 msgpm
sniff

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
defaite en A avec une bonne premiere mi temps, on rate deux trois occaz qui auraient pu tout changer... mais bon... jolie equipe de houilles qu'il nous faudra battre à la maison. en B, on a mené pendant 16 minutes!!!lol 3/0 et apres ... même en ayant une vue sur la Défense... nous avons fait l'inverse de dimanche dernier! par contre un mr de la poste qui était un peu dépassé même si on perd très logiquement, le score au pu et aurait du être moins lourd au vu des essais sur des actrions très litigieuse... (le 1er essai sur touche pas droite, un en avant d'un mettre sur un autre, un ballon non applati...) mais bon Houilles mérite largement sa victoire hier car ils ont été plus solides et plus mobiles. rdv au match retour car je pense qu'ils ne sont pas imbattables! en tout cas, je sais pourquoi j'aime pas Paris... les supporters n'y connaissent vraiment rien! les règles ont évolué depuis 1932...:lol:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pourquoi a l exterieur des qu on prend des points on lache ces matchs ..... il nous faut absolument des points de l exterieur pour le maintient et voir pour la qualif aller on va preparer champa qui est je pense le plus gros morceau de la poule

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
ya quéqun ?

Votre avis ?

Malat375 msgpm
non on doit etre que 2 sur ce forum........

Votre avis ?

Doud'z45 msgpm
Roooh tais toi mars.......

Votre avis ?

Login / Sign up