2 belles victoires ce jour. Bravo aux 2 équipes.
Votre avis ?
Face a deux belles équipes de Couches Vous avez gagné.Bravo.C'est bien pour le club,continuez.
Votre avis ?
Mikra has writtenFace a deux belles équipes de Couches Vous avez gagné.Bravo.C'est bien pour le club,continuez.comment ce fait il que tu écrives a cette heure??? :lol: tu t'es reveillé tôt ou rentré tard?
Votre avis ?
eh bien un bien bon dimanche!
2 victoires importantes et méritées je trouve.
en B, on a été énorme devant en les contrant tout le temps et e défendant la ligne sur deux trois actions chaudes.
une bonne gestion du jeu et une bone occupation du terrain qui permettent de se donner de l'air dans les moments de moins bien.
mais surtout félicitations pour l'engagement et la défense après le flottement de vendredi.
en A, j'ai trouvé l'équipe pas mal devant, qui a répondu présent dans le défi et j'ai trouvé les couchois un peu "endormi"... tant mieux pour nous , ils l'ont surement été grace à notre envie 1000 fois supérieure!
encore quelques petites fautes à gommer qui nous coutent un carton et on voit qu'à 14 ça change le jeu.
nos trois quart on fait ce qu'ils ont pu avec le peu de ballon mais l'important c'est la VICTOIRE!
pour dimanche prochain, rdv à houilles avec les casques...:D:lol:
Votre avis ?
pikachu has writteneh bien un bien bon dimanche! 2 victoires importantes et méritées je trouve. en B, on a été énorme d...ou des grenes pour ceux qui n'ont pas de casques
Votre avis ?
patti2008 has writtenj'aime!pikachu has writteneh bien un bien bon dimanche! 2 victoires importantes et méritées je trouve. en B...ou des grenes pour ceux qui n'ont pas de casques
Votre avis ?
pikachu has writtenle grib.......patti2008 has writtenj'aime!pikachu has writteneh bien un bien bon dimanche! 2 victoires importantes et mér...ou des grenes pour ceux qui n'ont pas de casques
Votre avis ?
vous faites fort avec vos vannes a 2b...
en tout cas félicitations a tous en A comme en B pour ces belles victoires
et pis dimanche ,ce deplacement faudra pas s'en faire un plat d'nhouilles hihihihi..............
Votre avis ?
Apparemment une victoire contre le SCC ne peut être que belle avec ou sans bonus. Je sais bien que remporter un derby a une saveur particulière mais si on prend les résultats des rencontres précédentes entre les 2 équipes , ça ne relève pas de l'exploit... Le SCC ne sait pas vous jouer, il faut le reconnaître. A vous lire, on a l'impression que cette opposition est un des moments-phares de vos saisons. On en rougirait presque de fierté même si elle a été mise à rude épreuve ce dimanche. Mais on a réussi à rapporter un point de bonus malgré votre match énorme. C'est rassurant quelque part...
Votre avis ?
captainchoc has writtenApparemment une victoire contre le SCC ne peut être que belle avec ou sans bonus. Je sais bien que r...A l'inverse vous seriez venu gagner chez nous ça aurait été une très bonne chose non??!! Nous faisons de ce match un point particulier de la saison car effectivement il s'agit d'un derby et dans les valeurs ça ne se perd pas mais aussi que vous faîtes toujours de bonnes saisons donc vous battre est une belle chose. Maintenant notre objectif cette saison est aucune défaite à la maison alors normalement, c'est vrai, nous ne devrions pas parler d'"exploit".
Votre avis ?
captainchoc has writtenApparemment une victoire contre le SCC ne peut être que belle avec ou sans bonus. Je sais bien que r...pas d'exploit c'est sur.. mais c'est vrai que ces derbys rcc scc sont toujours savoureux au point de vue de la victoire même si le jeu n'est pas forcément beau. en tout cas, nous avons marqué deux essais et le match aurait pu etre perdu si votre botteur avait enquillé. c'est vrai que quand tu lis les posts dans notre poule , les clubs pensent que chagny c'est bidon apres le match de besac... alors une victoire ça fait du bien au moral. maintenant , bonne continuation à vous et rdv à henri levitte au retour avec j'espere une victoire du RCC:D
Votre avis ?
Svelte has writtenOn serait venu chez vous, ça aurait été un exploit dans la mesure où on aurait fait mentir les statistiques, point barre. Que vous ayez comme objectif de ne pas perdre un match chez vous c'est on ne peut plus normal et je crois que c'est l'objectif prioritaire de toute équipe. Par contre, il faut s'y préparer dès la phase aller et ne rien lâcher à l'extérieur comme vous avez si bien su le faire à Nuits qui abordera le match retour avec le profil bas. Par contre pour Besançon, ça ne sera pas la même chanson car vous leur avez donné des idées de grandeur! Et c'est là la grosse surprise, plus que votre victoire coutumière sur le SCC.captainchoc has writtenApparemment une victoire contre le SCC ne peut être que belle avec ou sans bo...A l'inverse vous seriez venu gagner chez nous ça aurait été une très bonne chose non??!! Nous faisons de ce match un point particulier de la saison car effectivement il s'agit d'un derby et dans les valeurs ça ne se perd pas mais aussi que vous faîtes toujours de bonnes saisons donc vous battre est une belle chose. Maintenant notre objectif cette saison est aucune défaite à la maison alors normalement, c'est vrai, nous ne devrions pas parler d'"exploit".
Votre avis ?
captainchoc has writtentu sais quand tu te fais enfiler sur deux essais en 5 minutes avant la mi temps , c'est super dur de se remotiver!Svelte has writtenOn serait venu chez vous, ça aurait été un exploit dans la mesure où on aurait fait mentir les statistiques, point barre. Que vous ayez comme objectif de ne pas perdre un match chez vous c'est on ne peut plus normal et je crois que c'est l'objectif prioritaire de toute équipe. Par contre, il faut s'y préparer dès la phase aller et ne rien lâcher à l'extérieur comme vous avez si bien su le faire à Nuits qui abordera le match retour avec le profil bas. Par contre pour Besançon, ça ne sera pas la même chanson car vous leur avez donné des idées de grandeur! Et c'est là la grosse surprise, plus que votre victoire coutumière sur le SCC.captainchoc has writtenApparemment une victoire contre le SCC ne peut être que bel...A l'inverse vous seriez venu gagner chez nous ça aurait été une très bonne chose non??!! Nous faisons de ce match un point particulier de la saison car effectivement il s'agit d'un derby et dans les valeurs ça ne se perd pas mais aussi que vous faîtes toujours de bonnes saisons donc vous battre est une belle chose. Maintenant notre objectif cette saison est aucune défaite à la maison alors normalement, c'est vrai, nous ne devrions pas parler d'"exploit".
Votre avis ?
il me semble qu'à la mi-temps on menait 6 à 5.
En tout cas le 2 ème essai est sur en 2 ème mi-temps.
Tu perds la mémoire PIKACHU
Votre avis ?
billyl has writtenil me semble qu'à la mi-temps on menait 6 à 5. En tout cas le 2 ème essai est sur en 2 ème mi-temps....Bill, il parlait du match à Besac ou ils prennent deux essais dans les 5 premières minutes non valables...
Votre avis ?
billyl has writtenil me semble qu'à la mi-temps on menait 6 à 5. En tout cas le 2 ème essai est sur en 2 ème mi-temps....je parlais de besac et des 40 points pris billy
Votre avis ?
pikachu has writtenEt ce fameux mental qui fait la différence dimanche dernier, il est à géométrie variable? C'est dans ces moments -là qu'il doit se sublimer , le sentiment d'injustice doit sonner la révolte! Excuse-moi, j'ai dû entendre ça dans la rue aujourd'hui...captainchoc has writtentu sais quand tu te fais enfiler sur deux essais en 5 minutes avant la mi temps , c'est super dur de se remotiver!Svelte has written A l'inverse vous seriez venu gagner chez nous ça aurait ét...On serait venu chez vous, ça aurait été un exploit dans la mesure où on aurait fait mentir les statistiques, point barre. Que vous ayez comme objectif de ne pas perdre un match chez vous c'est on ne peut plus normal et je crois que c'est l'objectif prioritaire de toute équipe. Par contre, il faut s'y préparer dès la phase aller et ne rien lâcher à l'extérieur comme vous avez si bien su le faire à Nuits qui abordera le match retour avec le profil bas. Par contre pour Besançon, ça ne sera pas la même chanson car vous leur avez donné des idées de grandeur! Et c'est là la grosse surprise, plus que votre victoire coutumière sur le SCC.
Votre avis ?
captainchoc has writtenlol oui tu as raison, nous nous revolterons chez nous contre eux, je crois que y a interet!pikachu has writtenEt ce fameux mental qui fait la différence dimanche dernier, il est à géométrie variable? C'est dans ces moments -là qu'il doit se sublimer , le sentiment d'injustice doit sonner la révolte! Excuse-moi, j'ai dû entendre ça dans la rue aujourd'hui...captainchoc has written On serait venu chez vous, ça aurait été un exploit dans l...tu sais quand tu te fais enfiler sur deux essais en 5 minutes avant la mi temps , c'est super dur de se remotiver!
Votre avis ?
C'est plus que sur qu'il faut qu'on arrête de lacher les matchs à l'extérieur,surtout cette année.
Captainchoc,tes leçons sur le mental chagnotin tu vas les faire ailleurs.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenC'est plus que sur qu'il faut qu'on arrête de lacher les matchs à l'extérieur,surtout cette année. C...Ah! Ca gratouille ou ça chatouille? Je posais simplement une question car il y a des résultats qui interpellent...
Votre avis ?