Doud'z has writtenRoooh tais toi mars.......tiens ......mon cul qui se debouche........
Votre avis ?
les autres ont pas de doigts...:lol:
Votre avis ?
pas de doigts ........ pas de chocolat
Votre avis ?
patti2008 has writtenpas de doigts ........ pas de chocolatC'est pour ça que je l'aime mon Jean.
Votre avis ?
en tout cas venez nombreux quiner vendredi à la maison du peuple et nous encourager dimanche contre la prairie de marcel....:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenen tout cas venez nombreux quiner vendredi à la maison du peuple et nous encourager dimanche contre ...moi je dis chapeau pikachu et j'espère qu'il y aura du monde au champ des muriers
Votre avis ?
un dimanche au muriers mi figue mi raisin...
en B, nous avons été délocalisé sur l'annexe pour des raisons de souplesse excessive de terrain et quand on voit comment etait le terrain apres le decrassage du matin c'était pas plus mal!!
en plus, je suis invaincu là bas!!lol
un match défensivement solide surtout avec des essais marqués au bon moment sans être transcendant en attaque.. voir même moins...
un guignol du milieu qui m'aime pas pourtant, je suis un gars sympa!! et qui m'a dit que cela ne me regarde pas le temps qu'il reste...
du coup le tableau d'affichage m'a manqué!!!!!:D
je demande à mon président si on peut bannir un tel monsieur postal qui nous siffle parce qu'on avance dans un groupé pénétrant...comprends plus rien à ce sport alors???
félicitations quand même avec objectif domont malgré les absents car il faudra des victoires à l'extérieur pour prétendre jouer en mai.
pour la A, je suis décu pour eux, une super premiere mi tzmps avec malheureusement une faillite des tentaives qui coutent une mi temps à 0/3 au lieu de 6/0.
un esssai de chmpa tout en finesse:lol:qui creuse l'avance qu'on ne comblera pas.
une belle percée de mon ben avec un ailier qui ne "converge pas" , je te l'avait dit ben qu'ils savaient pas tous ce que ça veut dire!!
voilà dommage mais la saison est pas finie!!
allez le rekeke
Votre avis ?
y faut absolument recuperer nos points de champa a domont.......
Votre avis ?
allez les gars, on y croit
Votre avis ?
plus personne sur ce forum ?
dimanche Arbois : avec Arbois, une victoire avec BO et ça fout droit
Votre avis ?
qu'est ce que le BO PB fait là?
Et après les 5 points ....Arbois bois bois bois, avez vous vu comme.....
Votre avis ?
t1t1 has writtenqu'est ce que le BO PB fait là? Et après les 5 points ....Arbois bois bois bois, avez vous vu comme....j'aime!!! allez le rekeke!! on va remonter tout ça, la saison continue!
Votre avis ?
Deux victoires contre Arbois qui font du bien avec mention spéciale à la B.
Votre avis ?
des matchs joués dans des conditions pas très chaudes!!
pour la A, le principal est l'essentiel, victoire que je ne commenterais pas car j'ai pas vu! douche hyper longue et après maison car j'ai une vie de famille!!! :lol:
pour la B,
une victoire avec des essais ça fait plaisir mais sans fanfaronner non plus car bcp de boulot avec des placements à voir en 3/4 car attaquerà plat ça va pas super bien!!
sinon avec les conditions, on peut etre satisfait quand même.
je tiens à souligner l'immense fair play des arboisiens qui ont demandé à l'arbitre de ne pas mettre un carton à notre ratibus national et ça j'avoue que pour des gars qui jouaient à 14 contre 15, c'est beau.
on a bien rigolé avec l'arbitre même si desfois on a pas tout compris!!
et maintenant, tous à noisy....
allez le rekeke!
Votre avis ?
Prévoyez palmes et tubas pour l'entrainement de ce soir.
Votre avis ?
Sympa aujourd'hui pour les juniors.Déplacement à Auxonne pour jouer et se rendre compte que finalement l'entente Auxonne-Genlis n'etait que 7 sur la feuille de match.Essayez de motiver les jeunes dans des conditions pareilles.....
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenSympa aujourd'hui pour les juniors.Déplacement à Auxonne pour jouer et se rendre compte que finaleme...tu l'as dit bouffi !!!
Votre avis ?
euh elle etait loin cette page!!! un peu plus et on la revoyait pas avant l'année prochaine!
Votre avis ?
bonne année au RCC un maintien et une qualif d'ici la fin de saison!:D
mais non mais non...
Votre avis ?
Bonne année à tous.
Votre avis ?