Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

benoit13_71150163 msgpm
enfin de retour sur rugby federal tu t ennuieras moins malat

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Bons matchs aux deux équipes demain à Besançon, en espérant des résultats positifs.

Votre avis ?

luco150 msgpm
oula ça fé bocou kess ki c passé

Votre avis ?

Svelte96 msgpm
Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Svelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...
un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
pikachu has written
Svelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...mainte...
un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti
NON NON.....lol

Votre avis ?

luco150 msgpm
Svelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...
j'espère que vous ne vous ètes pas mis le moral dans les chaussettes a l'avenir la prepa mentale sera importante

Votre avis ?

KRACH 7126 msgpm
Allez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer votre vrai valeur. Alors en avant,et bonne prépa pour recevoir nos voisins couchois.

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
KRACH 7 has writtenAllez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer vo...
Tout à fait d'accord avec toi Krach. Allez les canaris.

Votre avis ?

Malat375 msgpm
na rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver.......

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtenna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....
c'est la meilleure chose à faire mon lapin

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has writtenna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....
Pas de soucis, on compte sur toi Malat

Votre avis ?

Malat375 msgpm
calme plat ................... avant la tempete pour le derby

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtencalme plat ................... avant la tempete pour le derby
tempete dimanche, t'en chie lundi:lol:

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
pikachu has written
Et en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 has written
pikachu has written
Et en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"
je compte bien sur deux victoires!

Votre avis ?

luco150 msgpm
allez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez allez allez

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
luco has writtenallez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez al...
le soutien du public comptera car il va y avoir aussi beaucoup de couchois. gros match pour la B avec couches qui est second pour le moment et la semaine prochaine on va a houilles qui est premier... je dis ça , je dis rien! allez les jaunes et noirs

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Dimanche deux gros matchs attendus contre Couches. Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pousses cadets et juniors reçoivent Pontarlier. Allez les canaris.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 has writtenDimanche deux gros matchs attendus contre Couches. Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pous...
c'est des sacrées pousses!!!:D:D moi j'essaierai de passer les voir!

Votre avis ?

Login / Sign up