enfin de retour sur rugby federal
tu t ennuieras moins malat
Votre avis ?
Bons matchs aux deux équipes demain à Besançon, en espérant des résultats positifs.
Votre avis ?
oula ça fé bocou
kess ki c passé
Votre avis ?
Un non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort et courageux nous devons nous rattraper et travailler c'est tout...pour le moment...
Votre avis ?
Svelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti
Votre avis ?
pikachu has writtenNON NON.....lolSvelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...mainte...un faux rythme au début puis 2 essais non valable en 3 minutes (le ben avait largement applati puis un en avant d'un metre devant les yeux de l'arbitre qui avait mis son sifflet à la bouche puis l'a enlevé...) du coup d'un seul coup 20 à 0 et on jamais relevé le gant après ce ko. le reste est anecdotique car tu "laches " le match... y a plus qu'à rebondir contre nos couchois préférés et se remetre en selle. on gomme mais on n'oublie pas ... félicitations à mes petits poulains de la B qui aurai pu gagner ( 8 à 10) avec un peu plus de chance. 2 victoires dans 15 jours et c'est reparti
Votre avis ?
Svelte has writtenUn non match total, toute l'équipe avait la tête dans le trou, du 1 au 22...maintenant soyons fort e...j'espère que vous ne vous ètes pas mis le moral dans les chaussettes a l'avenir la prepa mentale sera importante
Votre avis ?
Allez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer votre vrai valeur.
Alors en avant,et bonne prépa pour recevoir nos voisins couchois.
Votre avis ?
KRACH 7 has writtenAllez! debout les guerriers,c'est pas encore fini,il reste encore beaucoup de matchs pour montrer vo...Tout à fait d'accord avec toi Krach. Allez les canaris.
Votre avis ?
na rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier ..................
juste a prouver.......
Votre avis ?
Malat has writtenna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....c'est la meilleure chose à faire mon lapin
Votre avis ?
Malat has writtenna rien a dire a propos de mon petage de plombs dimanche dernier .................. juste a prouver....Pas de soucis, on compte sur toi Malat
Votre avis ?
calme plat ...................
avant la tempete pour le derby
Votre avis ?
Malat has writtencalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
pikachu has writtenEt en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"Malat has writtencalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
patti2008 has writtenje compte bien sur deux victoires!pikachu has writtenEt en fonction des victoires, ça peut être une ou deux "Couches"Malat has writtencalme plat ................... avant la tempete pour le derbytempete dimanche, t'en chie lundi:lol:
Votre avis ?
allez les canaris
tout le monde attend ce derby
confiance confiance et ça ira
jaune et noir allez allez allez
Votre avis ?
luco has writtenallez les canaris tout le monde attend ce derby confiance confiance et ça ira jaune et noir allez al...le soutien du public comptera car il va y avoir aussi beaucoup de couchois. gros match pour la B avec couches qui est second pour le moment et la semaine prochaine on va a houilles qui est premier... je dis ça , je dis rien! allez les jaunes et noirs
Votre avis ?
Dimanche deux gros matchs attendus contre Couches.
Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pousses cadets et juniors reçoivent Pontarlier.
Allez les canaris.
Votre avis ?
patti2008 has writtenDimanche deux gros matchs attendus contre Couches. Mais n'oublier pas samedi à 16h00 nos jeunes pous...c'est des sacrées pousses!!!:D:D moi j'essaierai de passer les voir!
Votre avis ?