Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

Malat375 msgpm
quel nuit de mer............ n a pas pu s endormir avant 3 h00 et les yeux ouvert a 6h15 faite le cafe bien serrer pour cette aprem........

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
demande à la vaness de te laisser dormir!!lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
bel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l on en avait pas pris ...... aller regard tourner vers besac pas la meme music la

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Bravo aux deux équipes pour ces 2 victoires. Gardez cette envie pour la suite et vous en gagnerez d'autres.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtenbel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l on en avait pas pr...
moi j'ai pas trouvé les nancéens très musiciens! match de la B encore long à se mettre en route , etre mené 13/0 et gagné 25/16 c'est pas mal mais faudrait etre pret depuis le debut... de l'envie kan meme avec des choses intéressantes et d'autres où y a du boulot. on doit marqué plus de points si quelques sanctions avaient été prises au lieu de ne faire que prévenir... mais belle victoire quand même car victoire!! bravo à la A pour le BO, encore une fois on voit qu'il nous manque deux trois trucs pour FINIR les actions et marquer plus d'essais et marquer les esprits... car nanacy n'a pas été très dangereux et le score est même flatteur pour eux je trouve... là bas , faudra mettre le casque je pense...:D dimanche besançon, eh bien.... vivement dimanche!

Votre avis ?

captainchoc1119 msgpm
Malat has writtenbel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l on en avait pas pr...
Le scc gagne 3 essais à 0 , c'est une petite victoire , le RCChagny gagne par la même différence, c'est une belle victoire. Je ne comprends plus...

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
captainchoc has written
Malat has writtenbel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l o...
Le scc gagne 3 essais à 0 , c'est une petite victoire , le RCChagny gagne par la même différence, c'est une belle victoire. Je ne comprends plus...
:Dj'aime le couchois chambreur! on avait deja parlé de ce score sans savoir les essais...:D en plus c'est parce que pour nous le bonus offensif c'etait rare mais cette année par pareil mireille!lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
captainchoc has written
Malat has writtenbel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca fait longtemps que l o...
je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy............. et je ne savait pas que vous aviez le bonus offensifs..... mais tu a raison que si on gagne 19 a 3 chez vous se sera une belle victoire ........... a bientot

Votre avis ?

luco150 msgpm
Malat has written
captainchoc has written
Malat has writtenbel victoire des 2 equipes en A 1 point de bonus offensif ca...
je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy............. et je ne savait pas que vous aviez le bonus offensifs..... mais tu a raison que si on gagne 19 a 3 chez vous se sera une belle victoire ........... a bientot
oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça

Votre avis ?

Malat375 msgpm
luco has written
Malat has written
captainchoc has written Le scc gagne 3 essais à 0 , c'est une petite victoire , le ...
oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le derby s'annonce très chaud cette année ,les places sont chères c pour ça
pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has written
luco has written
Malat has written je pensais que couches allait gagner plus que ca contre noisy........
pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai que les places sont tres tres cheres cette annees
non ... non ... l'entrée au stade est toujours à 6 €

Votre avis ?

Malat375 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
luco has written oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le d...
pas grand monde sur le forum a part patti qui sort des blagues encors plus pourrie que celle de pikatchu

Votre avis ?

SCCFOREVER434 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
luco has written oulaaaa ça y est les hostilités sont ouvertes faites vos jeux le d...
enfin une bonne nouvelle....:lol:...:lol:

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has written
patti2008 has written
Malat has written pas plus chaud que les autres annees ...... mais c est vrai q...
pas grand monde sur le forum a part patti qui sort des blagues encors plus pourrie que celle de pikatchu
ça c'est parce que tu arrives pas à notre niveau!! t'es enervé mon ptit beurre!

Votre avis ?

luco150 msgpm
salut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 -17ans et -19ans Venez nombreux encourager les jeunes

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
luco has writtensalut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 ...
bourgogne olympique.... ça qualifie pour les JO de londres??? j'essairai de passer voir les ptiots néness!

Votre avis ?

luco150 msgpm
pikachu has written
luco has writtensalut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique ...
bourgogne olympique.... ça qualifie pour les JO de londres??? j'essairai de passer voir les ptiots néness!
:lol::);)

Votre avis ?

luco150 msgpm
plus serieusement ça fait jouer les jeunes et c sympa a voir certain club sont dja affuté pour ce jeu ça envoi vraiment et toi Pika prèt pour dimanche :solidarité a besac c jamais facile

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
luco has writtenplus serieusement ça fait jouer les jeunes et c sympa a voir certain club sont dja affuté pour ce je...
toujours pret mon luco. je suis nominé pour animer la jouerie des noirs et jaunes ...

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
luco has writtensalut les poulets Samedi 2 octobre à Chagny 14h 1ère journée du Bourgogne Olympique Seven rugby à 7 ...
j'y serai

Votre avis ?

Login / Sign up