Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

RC CHAGNY VERSION 2010 2011

BAMBAM717 msgpm
plutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de former des jeunes et de leur payer une bonne bouf pi deux trois canon lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
BAMBAM71 has writtenplutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de fo...
moi j ai pas fain........ mais les 2 ou 3 canons je les veut bien

Votre avis ?

BAMBAM717 msgpm
sa je men doute vieille sacoche lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
ben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puisse echanger paroles avant coup..........lol

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has writtenben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puiss...
il existe déjà

Votre avis ?

Malat375 msgpm
patti2008 has written
Malat has writtenben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires ...
il existe déjà
a oui ......... pas vu

Votre avis ?

Malat375 msgpm
des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache

Votre avis ?

BAMBAM717 msgpm
la prepa fisique elle commence quand??? :rolleyes:

Votre avis ?

Malat375 msgpm
BAMBAM71 has writtenla prepa fisique elle commence quand??? :rolleyes:
reprise le 19 juillet a fond avec le g g et la chaleur sale temps pour les gros ........

Votre avis ?

BAMBAM717 msgpm
OK et bein je serais la ...:o surtout que je nai pas couru depuis le match a st apo lol

Votre avis ?

Malat375 msgpm
qui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone ..... quel poste jouent ils

Votre avis ?

Malat375 msgpm
Malat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has writtenqui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone ..... quel poste jouent ils
je sais pas!:D

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
Malat has written
Malat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal

Votre avis ?

BAMBAM717 msgpm
de source chalonnaise guillouet est 3e ligne aile mais l'autre n'est pas connu de ma source lol

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
Malat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors a...
se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal
meme à eux deux??;)

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has written
patti2008 has written
Malat has written personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur ...
meme à eux deux??;)
se te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
Malat has written
pikachu has written
patti2008 has written se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils joue...
meme à eux deux??;)
se te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............
mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!

Votre avis ?

Malat375 msgpm
patti2008 has written
Malat has written
Malat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors a...
et ils sont encors junior cette annee ou ils passent seniors.....

Votre avis ?

Malat375 msgpm
pikachu has written
Malat has written
pikachu has writtenmeme à eux deux??;)
mas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!
c est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....

Votre avis ?

Login / Sign up