plutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de former des jeunes et de leur payer une bonne bouf pi deux trois canon lol
Votre avis ?
BAMBAM71 has writtenplutot que de faire venir des etrangers et de les payers les yeux de la tete ils feraient mieu de fo...moi j ai pas fain........ mais les 2 ou 3 canons je les veut bien
Votre avis ?
sa je men doute vieille sacoche lol
Votre avis ?
ben
y faudrais cree le post
poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires
et que l on puisse echanger paroles avant coup..........lol
Votre avis ?
Malat has writtenben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires et que l on puiss...il existe déjà
Votre avis ?
patti2008 has writtena oui ......... pas vuMalat has writtenben y faudrais cree le post poule 3 nord est que l on puisse voir les adverssaires ...il existe déjà
Votre avis ?
des nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krache
Votre avis ?
la prepa fisique elle commence quand??? :rolleyes:
Votre avis ?
BAMBAM71 has writtenla prepa fisique elle commence quand??? :rolleyes:reprise le 19 juillet a fond avec le g g et la chaleur sale temps pour les gros ........
Votre avis ?
OK et bein je serais la ...:o surtout que je nai pas couru depuis le match a st apo lol
Votre avis ?
qui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone .....
quel poste jouent ils
Votre avis ?
Malat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krachepersonne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
Votre avis ?
Malat has writtenqui connait desmurs et guillouetde chalon sur saone ..... quel poste jouent ilsje sais pas!:D
Votre avis ?
Malat has writtense sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintalMalat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors avec le krachepersonne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
Votre avis ?
de source chalonnaise guillouet est 3e ligne aile mais l'autre n'est pas connu de ma source lol
Votre avis ?
patti2008 has writtenmeme à eux deux??;)Malat has writtense sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintalMalat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors a...personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
Votre avis ?
pikachu has writtense te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............patti2008 has writtenmeme à eux deux??;)Malat has written personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur ...se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintal
Votre avis ?
Malat has writtenmas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!pikachu has writtense te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............patti2008 has written se sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils joue...meme à eux deux??;)
Votre avis ?
patti2008 has writtenet ils sont encors junior cette annee ou ils passent seniors.....Malat has writtense sont des juniors, je ne sais pas à quels postes ils jouent, mais ils ne font pas le quintalMalat has writtendes nouvelles sur l entraineur des trois quarts pour les juniors a...personne a des infos ....... patti2008 pour faire le con sur les canaris de 100 plombe t es la mais pour des infos plus personne .............
Votre avis ?
pikachu has writtenc est pas faut ....... j ai du dire ca sur le coup de la colere ....Malat has writtenmas non tu dit ça mais c'est les meilleurs cons du coin!!pikachu has writtenmeme à eux deux??;)se te bande de co.....dans se club dommage que les mutations sont finies.............
Votre avis ?