Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

norbertrugby151 msgpm
patti2008 has written
norbertrugby has writtenLes déplacements, ça donne quoi pour vous? Houilles 23,4 km Noisy le Grand 3...
il y a une équipe en trop, car avec Domont ça fait 12 ....
en effet, Couches est en trop, bien vu ;) nous disons donc 3426,3 - 351 = 3075,3 km je ne rend pas la monaie

Votre avis ?

Malat375 msgpm
norbertrugby has written
patti2008 has written
norbertrugby has writtenLes déplacements, ça donne quoi pour vous? Houilles 23,...
il y a une équipe en trop, car avec Domont ça fait 12 ....
en effet, Couches est en trop, bien vu ;) nous disons donc 3426,3 - 351 = 3075,3 km je ne rend pas la monaie
non couches est belle et bien dans notre poule c est nuit saint georges qui n y est pas

Votre avis ?

number09728 msgpm
narvalo93 has written
number09 has writtenPar experience ! avoir un gros pack n'est pas tjs un avantage. On a un pack moye...
l annee derniere chez vous ton pack avec ta cohesion et ton mental on charger sur la general !!!!:lol::lol::lol::lol:
??????? ah bon quand et contre qui ??

Votre avis ?

number09728 msgpm
JDLM39 has writtença va être une saison de fous. [b]Règlement officiel du secteur Nord-Est[/b] : [b]qualifications aux...
Non dans nos poules ce sont les 8 9 10 et 11 qui descendent !! Sinon tu joues soit la qualif, soit tu serres les fesses pour ne pas descendre. il est où l'interet du championnat ??? et pas "dans mon cul"

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
Il peut y avoir beaucoup plus de descente car en F2, ceux sont les 4 derniers qui descendent. Et comme les poules 1 et 2 en F2 regroupent beaucoup d'équipes du NE (8 en poule 1 et 8 en poule 2), nous pouvons arriver à 4 descentes... et peut-être plus. Soit 4 relégués de plus de F3 en honneur !!! Il faudra faire les comptes en février/mars pour y voir plus clair.

Votre avis ?

goubi524 msgpm
je souhaite que Noisy arrive a se maintenir cette saison...

Votre avis ?

JDLM39119 msgpm
patti2008 has written
JDLM39 has writtença va être une saison de fous. [b]Règlement officiel du secteur Nord-Est[/b] : [b]...
quelles sont tes sources ? 6/11 ça fait beaucoup ...
Je n'ai rien inventé. C'est un document provenant des responsables du secteur Nord-Est. Nous l'avons reçu récemment au club, document que vous pouvez voir sur le site de Champagnole, ([url=http://www.champagnolerugby.com]www.champagnolerugby.com[/url]) dans les news (Poules 2010/2011 et règlement F3-Nord Est). Vous trouverez également sur le site, le calendrier de tous les clubs de la poule. Pour info suite à un calendrier que j'ai vu de CHAGNY, il y a des changements car Champagnole est n°2 et DOMONT n°11.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
Malat has writtennon couches est belle et bien dans notre poule c est nuit saint georges qui n y est pas
je n'ai pas les yeux en face des trous où ça change tout le temps? la dernière fois que j'ai regardé, Couches était dans la poule de Sarcelles et Chalon

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
JDLM39 has writtenJe n'ai rien inventé. C'est un document provenant des responsables du secteur Nord-Est. Nous l'avons...
Site super complet :)

Votre avis ?

oval7161 msgpm
6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé..... on va serrer mechament les fesses cette saison et on va surtout avoir des matchs serrés pour le maintien.

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
oval71 has written6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de nous à la fédé......
Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
patti2008 has written
oval71 has written6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!!!! ils se foutent de...
Tout à fait d'accord avec toi, c'est du n'importe quoi et surtout ce n'est pas ce qui était annoncé. Si cela s'averre exact, est ce qu'un club peu renoncer à jouer en F3, car "trompé sur la marchandise" et à quel niveau la fédé va t'elle l'inclure (ou exclure) ?
Si, c'est annoncé depuis un moment qu'il y allait avoir une refonte des divisions nationales pour la saison 2011-12. La F3 passera de 226 clubs à 160 clubs et c'est pour cette raison que les 5/6 derniers de F3 descendent... Après, si les dirigeants de ton club ne sont pas au courant, il y a un problème d'information à leur niveau !!!

Votre avis ?

oval7161 msgpm
juste pour ton info, on a toujours annoncé 4 descentes pour les poules de 11 et 3 descentes pour les poules de 10. Ne me fais pas le coup du" c'était annoncé!!!!" 4 c'etait encore acceptable, 6 ça devient du foutage de gueule, comment motiver les joueurs des équipes qui vont etre larguées d'entrée? Enfin, ca devient du n'importe quoi. sinon à domont, vous avez réussi à garder des joueurs ou vous repartez à zero comme lons le saunier l a fait? dommage j aimais bien les match lons-domont en fed1 ca envoyait du lourd!

Votre avis ?

DCA1086 msgpm
oval71 has writtenjuste pour ton info, on a toujours annoncé 4 descentes pour les poules de 11 et 3 descentes pour les...
Bien sur que c'était annoncé... Quand tu as 90 relégués de F3 en Honneur, tu crois que c'est juste les 4 derniers qui descendent !!! Et tu peux facilement arriver aux 6 derniers avec les descentes des clubs en F2 (16 équipes pour le secteur NE en 2 poules). Après, certains dirigeants, clubs pensent que le ménage ne sera pas fait en fin de saison :mad:.

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
DCA has written
patti2008 has written
oval71 has written6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!...
Si, c'est annoncé depuis un moment qu'il y allait avoir une refonte des divisions nationales pour la saison 2011-12. La F3 passera de 226 clubs à 160 clubs et c'est pour cette raison que les 5/6 derniers de F3 descendent... Après, si les dirigeants de ton club ne sont pas au courant, il y a un problème d'information à leur niveau !!!
il était effectivement annoncé des poules de 11 et 4 descentes, il n'a jamais était question de faire descendre 6 clubs sur 11 ; quel sport, peut se définir comme tel, avec de tels réglements....?

Votre avis ?

patti2008101 msgpm
DCA has written
patti2008 has written
oval71 has written6 clubs descendent????? ca devient du grand n'importe quoi!!!...
je suis dirigeant de club et je ne dit pas n'importe quoi. je rappelle simplement ce qui était prévu, c à d : poule de 11 avec 4 descentes

Votre avis ?

number09728 msgpm
c'est 66 clubs tout secteur confondus. 16 clubs en NE c'est pas mal. cependant comment vont ils gerer les descentes de F2 et les montées d'honneur ???

Votre avis ?

nonoduRCN8 msgpm
Je parle pour le cas de Noisy étant moi aussi dirigeant, si on me demande si nous voulons rester en fédéral 3 avec ce règlement, je vous dirais non. Frais de transport, fatigue morale quand on sait dès le mois de décembre que l'on fait partie des 6 derniers, baisse de la motivation (enfin j'imagine). Je préfère jouer à l'étage en dessous et faire comme cette année, une superbe saison avec une finale et des victoires!!! Il va falloir gagner au moins 11 matchs cette année et vu les déplacements, ce n'est même plus serrer les fesses, il y aura ceux qui jouent la première place et ceux qui jouent pour descendre. Où est le plaisir de jouer, ce règlement est fait par des mecs qui ne sont pas sur le terrain? Point positif, on va faire de beau voyage en France et des beaux retours de cars (à la troisième mi-temps dans le car!!!). Quand à Domont, je n'ai rien contre eux mais quand on dépose le bilan, dans les règlements, on ne doit pas aller en honneur voir même jusqu'en quatrième série (perte de son numéro d'association). On doit favoriser les clubs sains plutôt que les clubs qui promettent et qui n'ont pas les reins solides. Par contre, ceux qui ne promettent que du plaisir d'être ensemble, de jouer dans un groupe, on les invite à prendre la sortie ou à s'armer en promettant ..... Allez cela va être une bonne saison avec pourquoi pas des surprises, certains se trouvent beau aujourd'hui mais demain quand ils termineront au porte des phases finales et qu'ils seront dans la charette de la descente, cela ne sera pas le même discours. Il faut se battre contre ce règlement de l'année prochaine.

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
oval71 has writtensinon à domont, vous avez réussi à garder des joueurs ou vous repartez à zero comme lons le saunier ...
On ne repart pas tout a fait à 0 mais presque. En fédéral 2 on avait réussi a terminer 3eme avec 4 ou 5 seniors 1ere année issus du club. Cette année on va continuer a s'appuyer sur la formation. Évidement, tout ce qui était anglais, argentin ou sud'af est partis. Je ne veux pas trop m'avancer, avant le premier entrainement de la saison, on ne sait jamais vraiment quel effectif on a, mais on devrait bien figurer.

Votre avis ?

zozo77153 msgpm
c'est marqué....:/:rolleyes: [url]http://www.alsace-lorraine-rugby.com/FR/actualite.php?itemid=3354&accueil=true[/url]

Votre avis ?

Login / Sign up