et 46 à 7 en B pour Houilles, et on doit descendre c'est n'importe nawak :(
Votre avis ?
belle fin de saison pour Nancy avec sa dernière Victoire à Noisy 20 à 19.
même si la forme n'y est pas, le fond le reste.
5 victoires de rang avec 12 points le 12 mars, nous sommes aujourd'hui avec 34 (-2) point 6 semaines après.
on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.
Votre avis ?
Houilles a bien prouvé qu'on avait largement notre place en F3 ! 2 belles victoires !
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenbelle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'est une fierté.effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... ;)
Votre avis ?
mainmain has writtenoui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'estJY de Nancy has writtenbelle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club de l'est et ça, c'e...effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... ;)
Votre avis ?
ovilloisroc has writtenHouilles a bien prouvé qu'on avait largement notre place en F3 ! 2 belles victoires !oui je pense que c'est vrai et vous avez une tres belle equipe
Votre avis ?
le lyonnais 06 has writtenIL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!mainmain has writtenoui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'estJY de Nancy has writtenbelle fin de saison pour Nancy. on termine meilleurs club...effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, faudrait les avoir joué pour pouvoir l'affirmer... ;)
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenbien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas,...qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...
Votre avis ?
Pikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires?
Pour les résultats, je crois que c'est
Rmcs B 28 - 24 Chagny B
Rmcs A 26(BO) - 7 Chagny A
Votre avis ?
hélian28 has writtenPikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires? Pour les résultats, je crois que c'est Rmcs B 2...oui j'étais au match mais je n'ai pas pu jouer ... la faute à une vilaine elongation mercredi soir... j'ai tout fait pour mais à l'echauffement , je pouvais pas aller plus vite que le footing... décu de pas avoir joué en B car cela prend un joueur que tu mets en A dans un effectif deja tres restreint. melun a joué les coups qu'il fallait et ça nous coute la qualif... on a dormi une mi temps alors ça va moins bien:!! dommage, du coup l'année prochaine en b, on vise le titre ! lol pour la A, melun avait plus d'envie dans ce match sans enjeu. le score reflete pas trop la bonne opposition que nous avons apporté mais vous marquez sur les temps forts. le guignol du milieu a reussi à meme faire declencher de l'enervement et une petite bataille en mettant des cartons sur des trucs insignifiants... d'ailleurs l'ambiance au club house etait tres bonne!!! sinon on a vu un joli saut sur un scoot devant le stade avec des lascars qui se sont pris une jolie buche ! bref tout le monde descend en honneur et on va essayer de repartir sur de meilleurs bases l'an dernier en enlevant l'oeil noir sur le club au niveau des blessures graves!!! ( 7 genoux!! le groupe A!!!!) à plus j'espere ! en phases finales d'honneur ou en F3 dans 2 ans!!
Votre avis ?
mainmain has writtence n'est pas l'an dernier, c'est l'année d'avant puisque l'an dernier on termine 7ème: 1 Courbevoie 75 2 Pontault-Combault 73 3 Dôle 71 4 Champagnole 57 5 Besançon 50 6 Plaisir 50 7 Nancy-Seichamps 36 8 Viry-Chatillon 35 9 Tournus 35 10 Ol. Montmorency 29 11 Vincennes 12 sinon, je suis d'accord avec toi mais personnellement, je préfère terminer devant les autres de mon comité, simple question de fierté et on ne sais jamais!JY de Nancy has written bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans...qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenSi ça peut te consoler, alors tu as raison de te rattacher à ça...mainmain has writtence n'est pas l'an dernier, c'est l'année d'avant puisque l'an dernier on termine 7ème: 1 Courbevoie 75 2 Pontault-Combault 73 3 Dôle 71 4 Champagnole 57 5 Besançon 50 6 Plaisir 50 7 Nancy-Seichamps 36 8 Viry-Chatillon 35 9 Tournus 35 10 Ol. Montmorency 29 11 Vincennes 12 sinon, je suis d'accord avec toi mais personnellement, je préfère terminer devant les autres de mon comité, simple question de fierté et on ne sais jamais!JY de Nancy has written bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y...qu'il y ait eu des repêchages dans le passé, rien à dire (d'ailleurs vous en avez bénéficié la saison dernière il me semble), ça se jouait souvent à une place au classement... Mais là avec la réforme ça serait vraiment scandaleux qu'un 7è ou 8è soit maintenu quand on pense que des 4è de poule risquent a priori de descendre... D'ailleurs ça ne serait pas vous rendre service vu le niveau de la F3 la saison prochaine... Enfin je dis ça je dis rien mais quand je vois Couches 6è et certainement relégué avec presque autant de victoires que le 1er ça fout les boules...
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenN'importe quoi ! Avec un tel raisonnement tous les premiers doivent descendre et les derniers accéder à la division supérieure.le lyonnais 06 has writtenIL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!mainmain has written effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, fa...oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est
Votre avis ?
JY de Nancy has writtensi tu veux aller plus loin alors Hagondange GA +3 Nancy GA -130 et puis en B Colmar est devant vous ils finissent 7ème faut arreter de délirer on va se retrouver en honneur et c'est toutle lyonnais 06 has writtenIL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!mainmain has written effectivemet belle fin de saison... Pour le reste, fa...oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres clubs de l'est
Votre avis ?
minos52 has writtenJY de Nancy has writtensi tu veux aller plus loin alors Hagondange GA +3 Nancy GA -130 et puis en B Colmar est devant vous ils finissent 7ème et pour ton infos on peut encore finir 7ème car on a peut etre 1 pt à recuperer, on passerait donc devant vous et nous sommes 1er du CTAL et 25 éme national au Trophé 51 faut arreter de délirer on va se retrouver en honneur et c'est toutle lyonnais 06 has written oui jy tu t'enflamme la respecte aussi les autres ...IL FAUT VOUS FAIRE UN DESSIN ET BIEN VOILA: équipe A 8ème NANCY SEICHAMPS 32 POINTS 8eme HAGONDANGE 31 9eme COLMAR R C 26 9eme PONT A MOUSSON 21 10eme METZ MOSELLE 13 équipe B 8ème NANCY SEICHAMPS 33 7ème COLMAR R C 31.71 8ème HAGONDANGE 31.25 8ème PONT A MOUSSON 31 10ème R C METZ MOSELLE 0 total victoires: NANCY SEICHAMPS 14 HAGONDANGE 12 COLMAR R C 12 PONT A MOUSSON 11 R C METZ MOSELLE 2 bien évidemment qu'il faut les jouer mais si jamais il y a un repêchage dans le comité, joué ou pas, il vont le proposer au meilleur, non? alors, si c'est le cas, là, je m'enflammerai. en attendant, je prends déjà ma retraite, alors Honneur ou fédéral, moi, c'est direct la 4ème série avec la C. à plus!
Votre avis ?
Merci pour la vision chagnotine des choses
Bonne route en honneur , FED 4 ou tout autre nom dont ils voudront bien affubler la prochaine saison la division d'en dessous .... Une chose est sûre, avec 6 ou 7 descentes... Ça va piquer l'an prochain, en honneur et encore plus en FED 3 !!!
pikachu has writtenhélian28 has writtenPikachu: alors, tu étais au match? Des commentaires? Pour les résultats, je croi...oui j'étais au match mais je n'ai pas pu jouer ... la faute à une vilaine elongation mercredi soir... j'ai tout fait pour mais à l'echauffement , je pouvais pas aller plus vite que le footing... décu de pas avoir joué en B car cela prend un joueur que tu mets en A dans un effectif deja tres restreint. melun a joué les coups qu'il fallait et ça nous coute la qualif... on a dormi une mi temps alors ça va moins bien:!! dommage, du coup l'année prochaine en b, on vise le titre ! lol pour la A, melun avait plus d'envie dans ce match sans enjeu. le score reflete pas trop la bonne opposition que nous avons apporté mais vous marquez sur les temps forts. le guignol du milieu a reussi à meme faire declencher de l'enervement et une petite bataille en mettant des cartons sur des trucs insignifiants... d'ailleurs l'ambiance au club house etait tres bonne!!! sinon on a vu un joli saut sur un scoot devant le stade avec des lascars qui se sont pris une jolie buche ! bref tout le monde descend en honneur et on va essayer de repartir sur de meilleurs bases l'an dernier en enlevant l'oeil noir sur le club au niveau des blessures graves!!! ( 7 genoux!! le groupe A!!!!) à plus j'espere ! en phases finales d'honneur ou en F3 dans 2 ans!!
Votre avis ?
ho les gars, calme!
on y va en Honneur et ça depuis début Octobre ou les clubs Lorrains comptabilisés 1 Victoire, celle de Metz, et oui.
en tout cas, Nancy comptabilise 7 Victoires et vous ne pouvez pas l'enlever.
23 Victoires et 10 défaites en moins de 7 points sur 62 matchs en 3 ans en fédéral.
messieurs, crampons.
je pense que Hagondange est une très bonne équipe comme nous et que Colmar et PAM sont vieillissant et Metz redémarre à Zéro.
ça promet un beau championnat l'an prochain en espérant qu'on garde le niveau.
mais au fait, c'est l'entraineur d'Hagondange qui à dit ça:
"Contrat rempli » commentait Michel Boulogne. « On a progressé tout au long de la saison ». « Malgré la poisse qui nous poursuit » rajoutait Franck Palau. De quoi demain sera-t-il fait ? A priori d’un retour en Honneur de Lorraine. Huitième au classement final mais provisoire (comme indiqué sur le site de la FFF), l’ES Hagondange espère un repêchage miraculeux."
tu vois, on est pas les seul à espérer.
Votre avis ?
qqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ?
je suis preneur
Votre avis ?
M has writtenqqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis p...Moi aussi :D
Votre avis ?
M has writtenqqn a des news sur le refus de monter de Saint Appo annoncé dans le JSL de cette semaine ? je suis p...ça fait loin mais nous sommes aussi preneur.
Votre avis ?