Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

JY de Nancy62 msgpm
Totofils has writtenvictoire de Nancy à Arbois 12 à 6
dommage que nous n'avons plus de match de retard parce qu'avec ce rythme là, on passe devant Houille ;) 4 derniers matchs, 4 victoires, 18 points terrain, 13 essais à zéro, 95 points contre 18. dimanche on va à Noisy-le-Grand pour essayer de bien terminer nos 3 années en fédéral 3. certes, il nous manque quelques titulaires mais ça devrait aller. pour les autres, courage: mes pronostics: Arbois 06 Besançon 28 BO je ne vois pas Arbois marquer un essai à Besançon Domont 38 BO Couches les Mines 08 Champagnole 25 BO Houilles 09 Noisy-le-Grand 12 Nancy-Seichamps BO 25 Melun-Combe 12 Chagny 09. classement final: 1 Champagnole 73 2 Domont 73 3 Besançon 70 4 Nuits St Georges 68 5 Houilles 61 6 Couches les Mines 52 7 Nancy-Seichamps 35 7 Melun-Combes 35 9 Chagny 28 10 Arbois 16 11 Noisy le Grand 8

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
JY de Nancy has written
Totofils has writtenvictoire de Nancy à Arbois 12 à 6
dommage que nous n'avons plus de match de retard parce qu'avec ce rythme là, on passe devant Houille ;) 4 derniers matchs, 4 victoires, 18 points terrain, 13 essais à zéro, 95 points contre 18. dimanche on va à Noisy-le-Grand pour essayer de bien terminer nos 3 années en fédéral 3. certes, il nous manque quelques titulaires mais ça devrait aller. pour les autres, courage: mes pronostics: Arbois 06 Besançon 28 BO je ne vois pas Arbois marquer un essai à Besançon Domont 38 BO Couches les Mines 08 Champagnole 25 BO Houilles 09 Noisy-le-Grand 12 Nancy-Seichamps BO 25 Melun-Combe 12 Chagny 09. classement final: 1 Champagnole 73 2 Domont 73 3 Besançon 70 4 Nuits St Georges 68 5 Houilles 61 6 Couches les Mines 52 7 Nancy-Seichamps 35 7 Melun-Combes 35 9 Chagny 28 10 Arbois 16 11 Noisy le Grand 8
bien évidement, je tiens compte des 2 points en moins, auquel on fait appel. on monte à Paris début mai, après la fin du championnat.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
grosball has writtenPas tout compris ton explication, désolé... Mais il y a forcement un dirigeant de ton club qui a sig...
en fait, l'arbitre a arrêter le match sur notre décisions de sortir 4 joueurs pour faire moins de 11 sans que personne ne pense à faire renter les remplaçants. du coup, il y a un problème! donne moi une seule raison d'avoir match forfait.

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
A pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare RER ... Donc tu peux faire tes valises ;-)

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
hélian28 has writtenA pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare RER ... Donc tu peu...
impec, on va s'organiser ! merci ;) et à dimanche peut etre si tu viens

Votre avis ?

BAJ 01805 msgpm
Gadouy has writtenAvec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est invraisemblable pour ...
On est les rois du suspense dans le Nord Est..... et la fédé c'est le roi des con(nes).......

Votre avis ?

hélian28534 msgpm
pikachu has written
hélian28 has writtenA pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas très loin de la gare...
Désolé, mais je suis du coté de la rade pour me ressourcer !! Et retour dimanche fin de journée, donc ce sera sans moi!!! Espérant que tu assistes a un bon (dernier) match de fédérale 3 pour nos 2 équipes, car sur ce que je lis ça et là, seuls les 2 meilleurs 4eme vont se maintenir !!! C'est juste hallucinant que des équipes qui ont gagné 12 ou 13 de leurs 20 matchs soient relégués en honneur!!!! Reforme a la con ouais, pensée par des vieux croulants ventripotents, un soir de purge au gros rouge a 50€ la bouteille, payée avec les deniers des clubs amateurs qu'ils enterrent a ce jour!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
ça doit être une blague, alors que Noisy-le-Sec est forfait général en réserve, nous devons quand même jouer! 11 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 0 19 0 1 18 -450 0 0 19 R C NOISY LE GD MARNE LA VALLE 25 NANCY SEICHAMPS RUGBY 24/04/2011 - 13:30 c'est vrai que je compte 4 forfait ou effectif incomplet. A Nancy, Besançon, Chagny et Nuit. si vous avez la solution je veux bien la lire.

Votre avis ?

calimuxoback306 msgpm
noisy le sec surement mais noisy le grand t es sur ????

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
JY de Nancy has writtença doit être une blague, alors que Noisy-le-Sec est forfait général en réserve, nous devons quand mê...
problème résolu, forfait général pour la réserve de Noisy. alors le Sec ou le Grand, c'est Noisy.

Votre avis ?

pikachu1327 msgpm
hélian28 has written
pikachu has written
hélian28 has writtenA pikachu , le match aura lieu a Melun, stade municipal Pas t...
Désolé, mais je suis du coté de la rade pour me ressourcer !! Et retour dimanche fin de journée, donc ce sera sans moi!!! Espérant que tu assistes a un bon (dernier) match de fédérale 3 pour nos 2 équipes, car sur ce que je lis ça et là, seuls les 2 meilleurs 4eme vont se maintenir !!! C'est juste hallucinant que des équipes qui ont gagné 12 ou 13 de leurs 20 matchs soient relégués en honneur!!!! Reforme a la con ouais, pensée par des vieux croulants ventripotents, un soir de purge au gros rouge a 50€ la bouteille, payée avec les deniers des clubs amateurs qu'ils enterrent a ce jour!!!! :mad: :mad: :mad: :mad:
arf, on y va pour jouer un match de rugby car effectivement, il n'y a plus rien à espérer!! quand on voit sur les autres posts que même certains 4eme vont descendre... c'est moche!!! enfin, on reverra nos clubs en F3 rapidement j'espère mais la lutte va être terrible en honneur!!! a+

Votre avis ?

billyl293 msgpm
Gadouy has writtenAvec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est invraisemblable pour ...
et surtout bonne chance aux 7 clubs d'HONNEUR qui vont monter, car ils vont presque monter de 2 divisions d'1 coup; en effet avec les 13 meilleurs de F3 + 9 clubs descendant de F2 ce sera presque 1 niveau de 2ème.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
billyl has written
Gadouy has writtenAvec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est inv...
et surtout bonne chance aux 7 clubs d'HONNEUR qui vont monter, car ils vont presque monter de 2 divisions d'1 coup; en effet avec les 13 meilleurs de F3 + 9 clubs descendant de F2 ce sera presque 1 niveau de 2ème.
chez nous, le seul représentant l'année prochaine c'est le promu Haguenau, ville française du Rhin Supérieur, située dans le nord de l'Alsace, dans le département du Bas-Rhin dont elle a le statut de sous-préfectures du département. Haguenau est située à environ trente-cinq kilomètres au nord de Strasbourg. C’est la quatrième ville la plus peuplée d’Alsace, et la deuxième la plus peuplée du Bas-Rhin. La population de Haguenau intra-muros s'élève à 35 457 hab tandis que son unité urbaine compte 57 491 habitants. La commune de Haguenau a la particularité d’avoir un ban communal très vaste (le plus vaste d’Alsace). Ce territoire comprend notamment la plus vaste forêt de la région2, qui marque une réelle césure au sein de la plaine d'Alsace. De ce fait, la partie alsacienne située au nord de cette forêt est nommée l’Outre-Forêt par les Alsaciens. Haguenau est située au sud de cette forêt. bonne chance pour les déplacement. la, je commence à rigoler. mais le coté positif de ce seul représentant c'est que ça sera plus difficile de remonter que de se maintenir.

Votre avis ?

Gadouy101 msgpm
billyl has written
Gadouy has writtenAvec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est inv...
Est-ce que c'est radio chiottes ou est-ce que c'est sérieux ? Il se dit que beaucoup des promus d'Honneur refuseraient de monter, ce qui laisserait des places pour des repêchages. En tout cas, c'est vrai, tu as raison, s'ils montent ça fait 2 divisions d'un coup !!! C'est quasi suicidaire. Si leurs dirigeants sont sages ils refuseront, ou alors ils recruteront 20 joueurs et ceux qui ont obtenu la montée n'auront plus qu'à aller se faire voir ailleurs !!! C'est pas joli joli comme perspective.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
en tout cas, nous, nous sommes ok pour prendre la place de Haguenau et de recruter à tout vent pour avoir une chance de faire une année de plus.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
JY de Nancy has writtenen tout cas, nous, nous sommes ok pour prendre la place de Haguenau et de recruter à tout vent pour ...
Que feras-tu de toutes ces licences jaunes et orange que tu ne pourras pas utiliser? Et, question de fond: vaut-il mieux jouer en Honneur réévaluée avec TES joueurs, ou être en F3 avec des joueurs de passage?

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
En plus vu le bordel ambiant ca aura du mal à passer un repêchage/substition intra comité en cas de refus de montée... Au pire ca serait plus logique au niveau du classement du secteur dans son ensemble..

Votre avis ?

Régis Massif927 msgpm
Ne pas oublier que le secteur Nord Est était un des seul a anticiper la réforme en passant de 47 clubs à 44 à l'intersaison..sinon nous aurions eu 9 descentes sur 12..dans certaines poules

Votre avis ?

grosball303 msgpm
JY de Nancy has written
grosball has writtenPas tout compris ton explication, désolé... Mais il y a forcement un dirigeant d...
en fait, l'arbitre a arrêter le match sur notre décisions de sortir 4 joueurs pour faire moins de 11 sans que personne ne pense à faire renter les remplaçants. du coup, il y a un problème! donne moi une seule raison d'avoir match forfait.
Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les cartons, le match est arrêté. Et si le match est arrête en réserve, suite à un forfait car moins de 11, les joueurs qui doublent ne peuvent pas jouer en équipe une.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
grosball has written
JY de Nancy has written
grosball has writtenPas tout compris ton explication, désolé... Mais il y a f...
Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les cartons, le match est arrêté. Et si le match est arrête en réserve, suite à un forfait car moins de 11, les joueurs qui doublent ne peuvent pas jouer en équipe une.
ça j'ai compris mais ne faut il pas rentrer les remplaçants sur les blessures avant d’arrêter le match? moi je crois que oui. nous sommes convoqués le 4 mai, alors nous y allons en force. 2 points, c'est 2 points, 200€ c'est 200€.

Votre avis ?

Login / Sign up