Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

Reek Art Beer576 msgpm
Le Chevelu fais un coucou au Quinot de la part de Drancy!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Reek Art Beer has writtenLe Chevelu fais un coucou au Quinot de la part de Drancy!!!!!!!!!!!!!!
Poste le en poule 4, les dolois lui transmettront surement. Mais vu que Tonytoons est aussi sur la poule 3, ça peut le faire.

Votre avis ?

Reek Art Beer576 msgpm
THE Chevelu is inter poule !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
Reek Art Beer has writtenLe Chevelu fais un coucou au Quinot de la part de Drancy!!!!!!!!!!!!!!
moi aussi un gros coucou a notre ami la quine avec qui j'aimerai bien rejoué

Votre avis ?

passa92 msgpm
voila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleur 4éme avec 10 jour de suspension contre 70 pour dole ce qui fait que nous connaissont dejas un 32 éme ce sera chalon contre nuit je souhaite de bonne vacance a nos amis dolois et on ce dirige vers un USTDA/besançon pour un derby francontois a confirmer car reste encore un match a jouer pour L'OB

Votre avis ?

passa92 msgpm
bonne chance a NUIT contre la grosse équipe de chalon car ça sera pas un match facile pronostique match aller 54/10 pour chalon et 74/ 6 pour chalon aux retour c'est le tarif :D :D

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
passa has writtenvoila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleu...
tout n'est pas encore établi. il reste 1 match a tous a disputé et gagné.j'ai regardé les 4 poule nord est et celui qui me dire qui sera meilleur troisième et bien il est très fort. ensuite besac peut encore finir premier ou quatrième alors pas de plan sur la comète.

Votre avis ?

passa92 msgpm
le lyonnais 06 has written
passa has writtenvoila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nui...
tout n'est pas encore établi. il reste 1 match a tous a disputé et gagné.j'ai regardé les 4 poule nord est et celui qui me dire qui sera meilleur troisième et bien il est très fort. ensuite besac peut encore finir premier ou quatrième alors pas de plan sur la comète.
mais dans la logique L'OB devrais gagné contre Arbois reste a savoir si ça sera avec le BO

Votre avis ?

palou2838 msgpm
passa has writtenvoila la sentence est tomber l'us dole n'est pas qualifier pour les phase final nuit termine meilleu...
Si vous voulez, on vous accueiile à Lons pour un Tavaux/Besançon ;)

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
et pourquoi pas champa?

Votre avis ?

Totofils179 msgpm
de toute facon les matchs se jouent en aller/retour donc pas de problème pour trouver un terrain.....

Votre avis ?

claudius25395109 msgpm
Oui mais je crois que Palou a un bon souvenir de l'organisation du match de 1/16 de la saison passée entre Tavellois et Dolois. La buvette avait très............. très bien travaillé. Mais bon quel que soit les oppositions c'est en aller - retour.

Votre avis ?

Romain3921225 msgpm
des autres prono pour les phases final?

Votre avis ?

M634 msgpm
gregor samsa has written
rives de saone has writtennuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'ap...
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4913095/Nuits-s-en-remettra-vite.html[/url]
salut gregors alors saint appo veut monter ou pas ?

Votre avis ?

TONYTOONS695 msgpm
sans problème avec plaisir!!!le quinot semble motivé pour refaire une saison, il est fin chaud l'ancien!!! :D

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
M has written
gregor samsa has written
rives de saone has writtennuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. co...
[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4913095/Nuits-s-en-remettra-vite.html[/url]
A priori on accepte la montée ... j'ai appris que vous descendiez ?.... dommage .... il ne va plus rester beaucoup de clubs amateurs en Fédérale 3 :|

Votre avis ?

palou2838 msgpm
gregor samsa has written
M has written
gregor samsa has written [url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4913095/...
A priori on accepte la montée ... j'ai appris que vous descendiez ?.... dommage .... il ne va plus rester beaucoup de clubs amateurs en Fédérale 3 :|
Dis-moi Grégor, vous allez changer de président? car il m'avait dit q'il n'était pas por une montée cette année à cause du budget déplacement.

Votre avis ?

noir et blanc840 msgpm
palou has written
gregor samsa has written
M has written salut gregors alors saint appo veut monter ou pas ?
Dis-moi Grégor, vous allez changer de président? car il m'avait dit q'il n'était pas por une montée cette année à cause du budget déplacement.
En deux ans à st apo beaucoup chose ont changé :lol:

Votre avis ?

gregor samsa1106 msgpm
noir et blanc has written
palou has written
gregor samsa has written A priori on accepte la montée ... j'ai appris que vous des...
En deux ans à st apo beaucoup chose ont changé :lol:
Purs ragots de bouches de vieilles :D ... a priori on ne change pas de président (cette année ]:D ) et il est favorable à la montée :D Le budget transport sera le même qu'il y a deux ans, on gérait sans problèmes, il y aura juste le surcoût du gasoil en plus .... ce ne sera pas le plus délicat la saison prochaine :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
et sur le plan sportif ca vous fait pas peur ? LOL

Votre avis ?

Login / Sign up