Les entraineurs d'arbois ont été remerciés dans la semaine, vous avez des infos?
Votre avis ?
oval71 has writtenLes entraineurs d'arbois ont été remerciés dans la semaine, vous avez des infos?ils ont pas résistés à la "déroute" dans le derby..... :D non sérieux c'est vrai même pas un article dans le progrès....
Votre avis ?
justement ce serait à cause d'un article dans le journal.....et les déclarations d'un des entraineurs, à 2 journées de la fin, bizarre tout ça.
Votre avis ?
BAJ 01 has writtenoh mon bajinou comment il va?oval71 has writtenLes entraineurs d'arbois ont été remerciés dans la semaine, vous avez des infos?ils ont pas résistés à la "déroute" dans le derby..... :D non sérieux c'est vrai même pas un article dans le progrès....
Votre avis ?
[url]http://www.leprogres.fr/sports/2011/04/10/pour-y-voir-plus-clair[/url]
Voilà un match qui va interresser du monde, pour le classement final de la poule 3 et pour les éventuels qualifiés et les oppositions des phases finales. ça doit interesser quelques jurassiens je pense.
Votre avis ?
Défaite de Nuits à Besançon 19-9
Votre avis ?
c'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'accord! :p
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenc'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'accord! :pje pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis :)
Votre avis ?
quelqu'un connaîtrait il les jour punis de nuit svp merci
Votre avis ?
passa has writtenquelqu'un connaîtrait il les jour punis de nuit svp merciOn dirait que tu verrais bien un Tavaux-Nuits ou Tavaux-Besançon en 32ème ? CLUB PTS J G N P GA PB NEI NF 1 CHAMPAGNOLE RUGBY 68 19 14 0 5 257 12 0 0 1 C S NUITON 68 20 15 0 5 144 8 0 0 1 STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 68 19 14 0 5 207 12 0 0 4 OL BESANCON 65 19 14 0 5 229 9 0 0 Pour le podium final, la dernière journée : CHAMPAGNOLE RUGBY R O C HOUILLES CARRIERES SEINE Victoire de Champagnole avec 4 à 5 points soit 72 ou 73 points STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB S C COUCHOIS Victoire de Domont avec 4 à 5 points soit 72 à 73 points. U S ARBOISIENNE OL BESANCON Victoire de Besanon avec 4 à 5 points soit 69 à 70 points Nuits qui a joué ses 20 matchs finit à 68 points et à égalité avec Dole en Poule 4 , les 2 meilleurs 4ème du secteur. Faites vos jeux
Votre avis ?
noir et blanc has writtenet je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... :( d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...TONYTOONS has writtenc'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas grand chose on est d'acco...je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis :)
Votre avis ?
dole a 70 jours reste a savoir ceux de nuit
Votre avis ?
Donc c'est Dole ou Nuits contre Chalon.
Pour le reste, on ne voit pas beaucoup plus clair. Supposons tout de même que la logique soit respectée : Champagnole bat Houilles et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Domont bat Couches et finit 1er ou 2ème (Bo ou pas), Besançon bat Arbois (avec ou sans Bo) et finit 3ème. Une surprise avec une victoire de Houilles et Domont est 1er et Besançon 2ème....
Disons que nous connaissons sans doute les 3 qualifiés mais que nous ne connaissons pas l'ordre.
Quant à Nuits et Dole pour le meilleur 4ème, faut voir. Nuits a-t-il eu des cartons aujourd'hui ?
En B, les 3 premiers sont connus : Houilles, Nuits, Besançon (on ne voit pas Besançon perdre à Arbois)
Votre avis ?
Gadouy has writtenDonc c'est Dole ou Nuits contre Chalon. Pour le reste, on ne voit pas beaucoup plus clair. Supposons...1 carton jaune a nuits. je crois que les nuitons disaient qu'ils avaient moins de jours punis que dole. mais il reste un match a besac alors on ne tire pas de plan sur la comète.
Votre avis ?
au fait qqn a des news sur le réunion qui s'est tenu à la fédé concernant la réforme ?
Votre avis ?
M has writtenau fait qqn a des news sur le réunion qui s'est tenu à la fédé concernant la réforme ?Pour te rassurer un peu M, il semblerait que les premiers d'honneur ne veulent pas monter; cela pourrait arranger les affaires d'un ou deux bourguignons qui pourraient être repêchés.
Votre avis ?
TONYTOONS has writtenCe sont les jours de suspension qui (vu) comptent, pas les cartons. Un carton rouge peut parfois couter plus cher qu'un autre. Et dans ce cas de figure on peut concevoir que soient pris en compte les jours de suspension des deux équipe, plutôt que de trier ceux des punis qui (encore vu) ont figuré sur une des feuilles de match de la 1 dans le courant de la saison. 8) Toons, je t'ai pas oublier, j'ai juste eu la flemme de passer à la poste, mais c'est sur le grill là, il y a peu de chances qu'on se croisent cette saison :(noir et blanc has writtenet je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... :( d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...TONYTOONS has writtenc'est 18-9 le score pour nuits besançon!ça change pas ...je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre de jours de punis :)
Votre avis ?
nuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .
Votre avis ?
rives de saone has writtennuit passe devant dole ( nuit 40 jours de susp. contre 60 pour dole ) d'apres le BP .[url]http://www.bienpublic.com/fr/sport-local/article/4913095/Nuits-s-en-remettra-vite.html[/url]
Votre avis ?
loeil has writtenc cool l'oeil!!jsuis quelqu'un de très patient!!! :D on se croisera ptet l'année prochaine!!TONYTOONS has writtenCe sont les jours de suspension qui (vu) comptent, pas les cartons. Un carton rouge peut parfois couter plus cher qu'un autre. Et dans ce cas de figure on peut concevoir que soient pris en compte les jours de suspension des deux équipe, plutôt que de trier ceux des punis qui (encore vu) ont figuré sur une des feuilles de match de la 1 dans le courant de la saison. 8) Toons, je t'ai pas oublier, j'ai juste eu la flemme de passer à la poste, mais c'est sur le grill là, il y a peu de chances qu'on se croisent cette saison :(noir et blanc has written je pense qu'il reste simplement à connaitre le nombre...et je crois bien que vs en avez un peu moins que nous... :( d'ailleurs j'ai eu votre coach(cedric) au tel et il me parlait que les cartons de la B étaient également comptabilisés pour les jours punis ce que je trouve étonnant!!!si quelqu'un en connait plus...
Votre avis ?