Ben c'est un sacré petit futé votre préz mais je m'en doutais un peu! surement pour contrecarrer le mauvais oeil :lol:
Je vais essayer de venir au finales à Beaune avec une délégation lédonienne, sinon je déléguerai tout seul....
Votre avis ?
M has writtenet sur le plan sportif ca vous fait pas peur ? LOLÇa ne sera pas évident et il est sur que si l'on réfléchit trop ... on ne monte pas :/
Votre avis ?
palou has writtenBen c'est un sacré petit futé votre préz mais je m'en doutais un peu! surement pour contrecarrer le ...Il devait prêcher quelque chose pour se convaincre d'autre chose
Votre avis ?
helian des nouvelles pour le lieu du match??? merci :cool:
Votre avis ?
palou has writtenBen c'est un sacré petit futé votre préz mais je m'en doutais un peu! surement pour contrecarrer le ...tant que tu degueules pas... :p :lol:
Votre avis ?
Salut les internautes de rugby fédéral !
Me voilà de retour mais je ne vais pas m’attarder trop longtemps mais néanmoins éclairer Quelques points d’interrogations.
Dans un premier temps, ce we, nous sommes peut être les seul en France à jouer un match en retard et oui, encore. Juste le 5ème et dernier de la serie
Si vous voulez pronostiquer Arbois contre NSR, vous pouvez, d’autant plus qu’en cas de victoire dans nos rangs nous passons pour la première fois de la saison à la 8ème place laissant Chagny derrière nous. Desolé les copains, et ça, malgré votre accueil au match aller, d’ailleurs, je vous ai classé 1er pour l’accueil.
Pour dimanche, on reconduit exactement la même équipe victorieuse de Domont.
Je suis assez confiant même si je respecte nos amis d’Arbois à qui, je leur dois eux aussi, une belle 3ème mi-temps qu’au match Aller.
Par contre, je ne sais pas pour vous mais nous avons beaucoup de mal à motiver les joueurs pour aller jouer à Noisy le dimanche de Pâques. Merci la FFR! pas grave, de toute façon, on descend. Avec eux.
Pour éviter toutes polémiques sur nos deux points en moins, je prends la seule et unique responsabilité de cette stupidite décision de la FFR au encore leur incompétence dépasse les conneries humaine.
Mais avant, Je remercie amplement et devant tout le monde, le soutient des dirigeants de Domont pour les courriers de Soutient en notre faveur ! MERCI.
Bref rappel, je change à la mi-temps deux joueurs de la réserve qui double. à la 45 ème, un joueur blessé immobilisé au milieu du terrain. 1 heure après, le médecin arrive pour le déplacer soit 15h30 et reste 35 mn à jouer pour la réserve.
Les joueurs de la réserve se refroidissent, les premières surchauffent à force de courir, il faut prendre une décision sur un score acquis de 34 à 5 je crois !l’arbitre, ne veut pas prendre de risque d’arrêter le match avant la fin.c’est un jeune, il faut le comprendre, il respecte les règles. CONNARD !
Ma décision, pour ne pas blesser d’autres joueurs, est de sortir 4 joueurs sur blessure pour être moins de onze et perdre le match.
Les 2 arbitres A et B sont OK, le délégué et les dirigeants de Domont aussi.
Mes deux joueurs qui doublent, jouent en fin de partie de la première.
SANCTION :
Forfait en réserve 0 point, 200€ d’amande, -2 points en première pour défaut de joueur qui double alors qu’il y a forfait en réserve. Vous le saviez vous, ça ? Moi pas !
Cher payé vous ne trouvez pas ?
Surtout que l’arbitre de la réserve fait une faute énorme car : 4 blessures n’arrête pas le match puisqu’il fallait faire renter les remplaçants, ET OUI ! Donc le match n’est pas forfait.
L’arbitre de la A doit vérifier les joueurs qui doublent avant le match. un joueur qui à un carton ne peux pas doubler etc… lui aussi, ne connaissez pas le règlement, ET OUI.
De toute façon, on fait appel pour le principe car ce n’est pas normal et il ne faut pas que ça puisse se reproduire surtout si une équipe joue le maintient ou la qualif.
MESSIEURS, JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE CONTINUATION EN FEDERAL ET EN REGIONALE POUR LES MALCHANCEUX COMME NOUS.
Moi, je suis dégoûté depuis le début de la saison et j’ai pris la décision d’arrêter le 24 avril 16h30.
Bien sportivement JY.B
Votre avis ?
passa has writtenbonne chance a NUIT contre la grosse équipe de chalon car ça sera pas un match facile pronostique ma...VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL VOUS DE SE CONSACRER TOUTE UNE SAISON POUR SE QUALIFIER ET SAVOIR QUE VOUS ALLER PRENDRE 50 POINTS EN CHAMPIONNAT DE FRANCE? MOI NON! Nuit mérite mieux que ça, je vous rappelle qu'il y a deux an, ils perdent dans les arrêts de jeux contre Angoulême en 1/4 pour la monter en fédéral 2. c'est un bon groupe A et B et très complet. c'est désolant de savoir que les adversaire de Chalon, vont être éliminés! ils seront capable de faire comme TANGO 15 l'année dernière, invaincu jusqu'à la finale pour être juste un vis champion de France et tomber dans les oubliettes à jamais!
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenSalut les internautes de rugby fédéral ! Me voilà de retour mais je ne vais pas m’attarder trop long...Le réglement, c'est le réglement !!! Veux pas l'savoir, c'est le réglement ! Quelle catastrophe de donner tant de pouvoir à des gens qui, surtout, ne veulent pas réfléchir (forcément, pour réfléchir, parfois, faut être courageux) et ne pensent qu'à garder le petit doigt sur la couture du pantalon. Le pb, c'est que là, ce n'est que du sport, que du rugby Mais ce type d'application aveugle d'ordres, quelqu'ils soient, dans des circonstances graves, ça donne des Papon. Y a de quoi frémir...... Cette Fédé mérite vraiment un grand chambardement.
Votre avis ?
JY de Nancy has writtenEt le pire, c'est qu'il y a deux clubs qui n'avaient rien à faire en Fédérale 3, Chalon et Poitiers, et qu'on trouve le moyen de les faire se rencontrer en 1/8ème.... Comme ça, la saison prochaine, l'un des deux sera encore en F3 et continuera d'empiler les 60 points de moyenne et y a 9 clubs qui vont s'emmerder à subir ça. De 2 choses l'une, ou ces 2 clubs étaient gravement coupables et, s'ils étaient rétrogradés en F3 il fallait encadrer leur budget, les obliger à rembourser et bloquer leur masse salariale afin que la compétition ne soit pas déséquilibrée, ou bien on décidait de passer l'éponge dans l'intérêt supérieur du rugby et on les laissait repartir avec la même masse salariale et on les mettait au minimum en F2. Avec la solution choisie, on prétend sanctionner mais on laisse faire n'importe quoi, et........ ce sont surtout leurs adversaires qu'on sanctionne.passa has writtenbonne chance a NUIT contre la grosse équipe de chalon car ça sera pas un match faci...VOUS TROUVEZ ÇA NORMAL VOUS DE SE CONSACRER TOUTE UNE SAISON POUR SE QUALIFIER ET SAVOIR QUE VOUS ALLER PRENDRE 50 POINTS EN CHAMPIONNAT DE FRANCE? MOI NON! Nuit mérite mieux que ça, je vous rappelle qu'il y a deux an, ils perdent dans les arrêts de jeux contre Angoulême en 1/4 pour la monter en fédéral 2. c'est un bon groupe A et B et très complet. c'est désolant de savoir que les adversaire de Chalon, vont être éliminés! ils seront capable de faire comme TANGO 15 l'année dernière, invaincu jusqu'à la finale pour être juste un vis champion de France et tomber dans les oubliettes à jamais!
Votre avis ?
Cela prouve simplement de la bonne qualité de la formation à Poitiers.
Votre avis ?
Gadouy has writtenjustement, l’erreur de l'arbitre c'est qu'il n'y à pas match arrêté. je veut bien appliquer le règlement!JY de Nancy has writtenSalut les internautes de rugby fédéral ! Me voilà de retour mais je ne vais p...Le réglement, c'est le réglement !!! Veux pas l'savoir, c'est le réglement ! Quelle catastrophe de donner tant de pouvoir à des gens qui, surtout, ne veulent pas réfléchir (forcément, pour réfléchir, parfois, faut être courageux) et ne pensent qu'à garder le petit doigt sur la couture du pantalon. Le pb, c'est que là, ce n'est que du sport, que du rugby Mais ce type d'application aveugle d'ordres, quelqu'ils soient, dans des circonstances graves, ça donne des Papon. Y a de quoi frémir...... Cette Fédé mérite vraiment un grand chambardement.
Votre avis ?
MOI JE DIS, DÉPÔT DE BILAN, TU RECOMMENCES EN 4ème SÉRIE. POINT BARRE.
Votre avis ?
Pas tout compris ton explication, désolé...
Mais il y a forcement un dirigeant de ton club qui a signé la feuille de match de la réserve, non ? Le résultat a bien été indiqué dessus.
Nous arrivons maintenant dans un système de total procédure où il faut faire très attention à tout ce que l'on dit et fait.
Si je lance ce mess, c'est uniquement dans le but de pouvoir d'aider si c'est possible.
Votre avis ?
sur le forum de la poule 4 , on parle des descentes : les 5ème descendent + les 2 moins bons 4éme car bcp de descentes de F2 dans notre secteur !!!!!!!!! info ou intox ?
Votre avis ?
M has writtensur le forum de la poule 4 , on parle des descentes : les 5ème descendent + les 2 moins bons 4éme ca...si ça continue finir sur le podium pourrait vouloir être dans la charette aussi !!! triste époque...... :(
Votre avis ?
M has writtensur le forum de la poule 4 , on parle des descentes : les 5ème descendent + les 2 moins bons 4éme ca...C'est ce qui a été annoncé à la réunion de clubs de jeudi dernier au Comité Ile de France
Votre avis ?
victoire de Nancy à Arbois 12 à 6
Votre avis ?
A ce soir, la situation s'aggrave en F3 NE. en F2 il semble que l'affaire soit entendu puisque nous devrions avoir dans la poule 2 avant la dernière journée, Courbevoie et Drancy 49 points et Chateauroux 46 points. La dernière journée devrait voir la victoire de Chateauroux contre Blois avec bonus soit 51 points et Dancy recevra Courbevoie pour le maintien, C'a risque d'être chaud bouillant mais cerainement 3 descentes.
En poule 1 après la victoire de Nantes contre Rouen les 6 dernières places sont des NE donc descente assurée pour 4 NE. En poule 3 Pontarlier s'écroule et rejoint Saint Claude dans la liste des descente, Nous approchons donc du scénario catastrophe de 9 descentes pour le NE, c'est à dire que seul les 13 premiers donc les qualifiés seront en F3 l'année prochaine tous les autres descendent (3 premiers et meilleurs 4eme)
Maintenant il faut 1 ou 2 montée pour pouvoir sauver quelques représentants du secteur
Dernière modification par poupy77 (Aujourd'hui 19:10:30)
Votre avis ?
Avec la quasi certitude que seul le meilleur 4ème se sauvera, la situation est invraisemblable pour Clamart, Dole et Besançon :
Déjà un point acquis, Nuits (68) devance Dole (68) aux points punis et sera donc au pire le meilleur 4ème (si la logique est respectée c'est à dire si Clamart bat Paris XV et si Besançon bat Arbois).
Dans ce cas, Dole descend en tant que second meilleur 4ème.
Clamart, s'il ne gagne pas, termine 4ème derrière Dole et est second meilleur 4ème et..... descend
Besançon, c'est encore plus dingue : ils peuvent finir 1ers (s'ils battent Arbois et si Houilles bat Champagnole et Couches bat Domont) et ils peuvent finir 4èmes avec moins de 68 pts et descendre s'ils ne gagnent pas à Arbois !
C'est quand même pas mal tout ça, non ?
Votre avis ?
poupy77 has writtenA ce soir, la situation s'aggrave en F3 NE. en F2 il semble que l'affaire soit entendu puisque nous ...si tu dis vrai et j’espère que tu te trompe c'est du grand n'importe quoi!!!! dole en honneur??? avec houilles, couches et j'en loupe. sarcelles bon courage a ceux qui monte de honneur l'année prochaine
Votre avis ?