Féminines U18 - ELITE

Fédération Française de Rugby

Excellence B

Espoirs Elite

Espoirs Accession

Alamercery

Cadets Nationaux

Fédérale 3

Crabos

Elite 1 Féminine

Espoirs Fédéraux

Fédérale 1

Fédérale 1 Féminine

Réserves Régionale 1

Ile de France

Réserves Régionale 2

Grand Est

Régionale 2

Auvergne Rhône-alpes

HeartofRugby

poule 3 Nord Est 2010/2011

JY de Nancy62 msgpm
Le Lorrain has written
JY de Nancy has writtenen tout cas, nous, nous sommes ok pour prendre la place de Haguenau et de rec...
Que feras-tu de toutes ces licences jaunes et orange que tu ne pourras pas utiliser? Et, question de fond: vaut-il mieux jouer en Honneur réévaluée avec TES joueurs, ou être en F3 avec des joueurs de passage?
ne faut il pas plus de 7 licences dans ce cas par feuille de match, parce que nous sommes encore loin.

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
Le Lorrain has written
JY de Nancy has writtenen tout cas, nous, nous sommes ok pour prendre la place de Haguenau et de rec...
Que feras-tu de toutes ces licences jaunes et orange que tu ne pourras pas utiliser? Et, question de fond: vaut-il mieux jouer en Honneur réévaluée avec TES joueurs, ou être en F3 avec des joueurs de passage?
moi je pense que notre groupe manque de maturité. avec une moyenne de 24 ans par match, tu penses que nous avons plutôt l'avenir devant nous. avec un groupe de 70 joueurs, tu penses que l'avenir est devant nous. je suis et je reste persuadé que ce groupe va être à son apogée d'ici 5 ans. alors, l'honneur, sans le dévalorisé, ce n'est pas forcement bien pour les clubs qui descendent car nous allons vite reprendre le niveau et perdre toutes les vertus de la fédéral. physique, vitesse, surtout vitesse, intensité, Mouvement général et cette culture de partager entre nos régions. je n'aime le sens du mot "recruter" si nous ne sommes pas en mesure de bien le faire. voir les besoin, chercher le ou les joueurs clés qui peuvent nous emmener une valeur ajouté et leur proposer des avantages à venir chez nous. alors quelques renforts bien ciblé sont les bienvenues! reste à mettre en place cette politique ou là, je te l'accorde, nous sommes bien loin de l'avoir.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Même si les saisons risquent d'être plus difficile globalement, il ne sera pas plus difficile à se maintenir avec 2 descentes sur 10, qu'auparavant avec 4 sur 12! Il suffira de cibler un promu et un canard boiteux pour rester devant eux!

Votre avis ?

grosball303 msgpm
JY de Nancy has written
grosball has written
JY de Nancy has written en fait, l'arbitre a arrêter le match sur notre décision...
Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les cartons, le match est arrêté. Et si le match est arrête en réserve, suite à un forfait car moins de 11, les joueurs qui doublent ne peuvent pas jouer en équipe une.
ça j'ai compris mais ne faut il pas rentrer les remplaçants sur les blessures avant d’arrêter le match? moi je crois que oui. nous sommes convoqués le 4 mai, alors nous y allons en force. 2 points, c'est 2 points, 200€ c'est 200€.
Je t'ai envoyé un mp

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
Le Lorrain has writtenMême si les saisons risquent d'être plus difficile globalement, il ne sera pas plus difficile à se m...
EXACTEMENT!

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
grosball has written
JY de Nancy has written
grosball has written Si vous étiez moins de 11 sur le terrain en comptant les...
ça j'ai compris mais ne faut il pas rentrer les remplaçants sur les blessures avant d’arrêter le match? moi je crois que oui. nous sommes convoqués le 4 mai, alors nous y allons en force. 2 points, c'est 2 points, 200€ c'est 200€.
Je t'ai envoyé un mp
vu, ok!

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
Les présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où il n'y aurait plus de club en F3 ET où le promu d'Honneur refuserait la montée! Concrètement, en Alsace-Lorraine, si Haguenau refuse, Nancy est repêché, avec mini 32-maxi 35 points, mais victoire sur Noisy-le -Grand! Contre mini 30-maxi31 pour Hagondange, avec victoire sur Montchanin. Hagondange a aussi un dossier à -2 points?

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
Le Lorrain has writtenLes présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé, dans les comités où ...
merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 7 victoires 13 défaites 1 forfait (enfin, presque). hago 26 points (-2) 5 victoires 1 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 5 victoires 13 défaites 1 forfait (manque le match de Chalon) presque une copie conforme entre les deux club. celui qui perd dimanche est mort! heureusement que nous sommes partiellement complet pour le dernier déplacement.

Votre avis ?

Le Lorrain1050 msgpm
"partiellement complet" : ???

Votre avis ?

minos52440 msgpm
JY de Nancy has written
Le Lorrain has writtenLes présidents de comité auraient décidé de repêcher le relégué le mieux placé...
merci pour les infos: NSR28 points (-2) 6 victoires 0 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 7 victoires 13 défaites 1 forfait (enfin, presque). hago 26 points (-2) 5 victoires 1 nul 13 défaites 6 points bonus réserve 5 victoires 13 défaites 1 forfait (manque le match de Chalon) presque une copie conforme entre les deux club. celui qui perd dimanche est mort! heureusement que nous sommes partiellement complet pour le dernier déplacement.
pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter

Votre avis ?

L'homme de l'ombre1082 msgpm
bon courage !

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
minos52 has written
JY de Nancy has written
Le Lorrain has writtenLes présidents de comité auraient décidé de repêcher le...
pour infos et de source sure Haguenau a décidé de monter
poule de l'année prochaine, pour le fun: Haguenau Besançon F3 279km Pontarlier F2 309km Tavaux F3338km Dole F3 322km Épernay F2 345km nuit saint Georges F3 369km pontaut-combault F3 463km Vitry F2 480km Val d’Europe F2 470km finalement on va descendre ;)

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
Le Lorrain has written"partiellement complet" : ???
manque les cartons?

Votre avis ?

M634 msgpm
bonne chance a tous ces clubs d'honneur qui veulent monter pour se faire démonter dès le premier dimanche !!!!!! et au bout de 5match on va lire " si on avait su , etc..." !!!!!!!! sérieux je comprends que sportivement les joueurs veulent monter, mais je pense qu'il ya une méconnaissance du niveau qui les attends !!!!!!!!! déjà cette année les promus ont tous morflés sur le secteur , mais l'année prochaine c'est la boucherie assurée !

Votre avis ?

JY de Nancy62 msgpm
JY de Nancy has written
manque les cartons?
certes, c'est pour ça que je ne suis pas inquiet!

Votre avis ?

La poutre387 msgpm
Couches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande forme !!!

Votre avis ?

le lyonnais 06130 msgpm
JY de Nancy has written
JY de Nancy has written
manque les cartons?
certes, c'est pour ça que je ne suis pas inquiet!
j'espère bien pour vous et bon retour pour le dernier déplacement de l'année. bon courage a vous

Votre avis ?

norbertrugby151 msgpm
La poutre has writtenCouches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande forme !!!
Ça aurait été encore mieux avec une équipe B

Votre avis ?

gunman167 msgpm
norbertrugby has written
La poutre has writtenCouches pour un exploit à Domont,et une victoire 18 à 17 !!! Le cha en grande f...
Ça aurait été encore mieux avec une équipe B
eh ba non! DOMONT 21 COUCHES 14 :cool:

Votre avis ?

M634 msgpm
CHAMPAGNOLE 17 HOUILLES 18

Votre avis ?

Login / Sign up